Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une fournée de nouvelles inscriptions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 13:43

Claude
Nainnain
Flaneuse
Tonkin
Perez

Ce sont les derniers inscrits à 14h46. Parrainez-vous l'un d'entre eux ?

Heureusement qu'on a fermé la porte !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 15:06

perso , je n'en connais aucun !!!! mais difficile de savoir si les pseudos changent d''un site à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 15:30

Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir, je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 16:53

Une fournée de nouvelles inscriptions Cagaze C'est un tsunami! Fermez les écoutilles... ils trouveront bien asile ailleurs... Une fournée de nouvelles inscriptions Rirediab Attendons la fin février Frédy... au moins ceux qui patienteront et auront un parrain... vaudront peut-être la peine... Une fournée de nouvelles inscriptions Rirediab Une fournée de nouvelles inscriptions Rirediab Une fournée de nouvelles inscriptions Rirediab Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 17:40

je suis egoïste mais je pense qu'il faut fermer pendant un temps et voir comment on va fonctionner maintenant ... jusqu'à présent pas de blême sauf qu'il faut suivre !....

je ne connais personne de cette liste ...( la dernière!) et puis tu sais Fredy même à des personnes que je connais je n'invite pas non plus sauf une fois ou deux où je t'en ai parlé avant ! mais personne n'est venu ... et je crois que le nombre est suffisant pour l'instant sinon on perd tout ce que fait ce forum extra ! cela ne me ressemble pas car je suis plutot partageuse mais pas à n'importe quel prix .... ou alors il faut fermer à clef et ne donner la clef qu'au bout d'un certain temps si les persones participent .... à notre coin perso .... sinon cela sent l'embrouille à mon avis !!

cela n'engage que moi ... vois Fredy avec minouche et les cops qui sont là depuis un temps certain .... ????

Une fournée de nouvelles inscriptions Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 17:47

Une fournée de nouvelles inscriptions Cagaze La preuve qu'on veille Pistou... Une fournée de nouvelles inscriptions Bllbll Alors... on compte sur vous pour nous aider... à trier... les gentils... des chiants... Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 18:06

Faut prendre les inscriptions et quand il y a une place libre (décès, départ) on prend le premier inscrit sur la liste.. Une fournée de nouvelles inscriptions Cagaze

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de monde....... Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 18:18

Une fournée de nouvelles inscriptions Jurons Dieu merci Aless... les décès sont rares ici... Une fournée de nouvelles inscriptions Bllbll Une fournée de nouvelles inscriptions Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 18:21

Very Happy Wink Very Happy Justement.....alors les places sont chers ici........ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 18:44

Il y a les chiants et aussi le risque que les nouveaux fassent un sous-groupe s'il viennent d'ailleurs ensemble. C'est ce que j'ai vu faire ailleurs et la cohésion n'était plus qu'en surface, il y avait toujours les non-dits, les sous-entendus que seuls comprenaient ceux de la petite bande qui se serrait les coudes et voulait tout régenter!

C'est vrai qu'on doit refouler des gens bien mais....!
Un à la fois, ça va, il s'intègre ( ou pas mais ça , c'est une autre histoire!) mais une dizaine!!!! On n'est déjà pas beaucoup d'actifs, la tentation pour eux serait grande d'imposer LEURS lois!

On pourra toujours ré-ouvrir les vannes plus tard. Pour l'instant, le filtrage par parrainage est une bonne mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 20:27

Une fournée de nouvelles inscriptions Cagaze C'est pour cela que nous veillons Joanie... et que nous serons sans pitié... il y a tant d'autres sites qui ne demandent que d'avoir du monde... alors rendons-leur service.... Une fournée de nouvelles inscriptions Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 20:58

ben j'voue tout ça me dépasse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 22:32

graine de chipie tu viens d'arriver mais tu comprendras avec le temps .... quand j'ai mis un post sur les gens qui s'inscrivaient et qu'on ne revoyait jamais on m'a dit gentiment :" pistou ne sois pas parano ... ou quelque chose d'approchant mais ça je le sentais venir ... après est toi ou laboulette qui était étonnée de savoir qu'on pouvait lire nos messages, voir notre profil, nos photos et c..... sur le net ????
Je crois que l'expérience des uns et des autres recommande la prudence ce qui ne veut pas dire qu'on n'ouvrira plus à personne mais bon ça va d'autres que moi on du déjà donner dans des forums comme NT et amicalien .. il y a du bon mais aussi pas mal de personnes "qui empoisonnent une ambiance vite fait" alors on va voir déjà comment cela se passe là maintenant que nous sommes beaucoup plus déjà en peu de temps ... puis je fais confiance à Fredy et Minouche ... les choses rentreront dans l'ordre doucement ici ce n'est pas amicalien ou NT c'est un site fait par une personne au départ qui est fredy ... il a accueilli des personnes et la famille a grandit mais maintenant que les "bateaux coulent ailleurs" ... on ne peut pas prendre tous ceux qui vont s'inscrire sans jouer le jeu ! du moins c''est mon point de vue à moi... Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso


Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyMer 07 Fév 2007, 22:39

pistou je rejoins ce que tu écris ,j'ai été effarée par certaines agressions verbales ,par certaines disputes sur les sites que tu nommes.Il n'est pas facile de faire vivre un forum dans la bonne entente ,je ne suis pas contre toutes inscriptions ou contre des nouvelles personnes mais je crois qu'il est bon que ceux qui viennent soient déjà connus ou recommandés.Fredy c'est ton bébé ce forum alors quoique tu fasses ,je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions EmptyJeu 08 Fév 2007, 06:34

Merci de votre soutien. Je vois qu'on est tous parfaitement en phase et ça m'encourage à continuer.

Bisous à toutes. Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso Une fournée de nouvelles inscriptions Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fournée de nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Une fournée de nouvelles inscriptions   Une fournée de nouvelles inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fournée de nouvelles inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture des inscriptions
» Fermeture totale des inscriptions.
» Des nouvelles de Max
» Des nouvelles
» NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: