Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vive les soins cocooning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyDim 11 Fév 2007, 13:51

Vive les soins cocooning, qu'ils disaient !

Relaxez-vous, on s'occupe de vous !

C'était mon cadeau d'anniversaire que je n'avais pas encore utilisé et samedi dernier, j'ai enfin su ce que ça voulait dire un week-end cocooning !

Arrivée 13 heures, on gave l'oie : bien manger, c'est le secret d'une bonne santé !

Rendez-vous pour le soin cocooning d'une après-midi à 14 heures. En pleine digestion, c'est sûr, on va pouvoir me cocooner, je vais pioncer !!

Quand j'arrive, la masseuse me propose de choisir entre différentes huiles. Coco, Yinyangyoung, Orange, et chaisplustropquoi. De toute façon, pour finir sur une touche sucrée, mon choix est déjà fait, vive la coco !

Je m'apprête à sombrer dans une douce sieste, au son d'une musique Zenzenzen, dans la douceur tamisée d'un saloon cocoon. Que nenni ! On va d'abord me faire un gommage complet !

Et pourquoi pas un gant de crin pendant que vous y êtes ???
Bon, je me dis que ça va pas mal décrasser la bestiole, ce petit gommage douceur !

Et la jeune masseuse d'allumer de l'encens pour m'apaiser.
Comme c'est gentil ! Charmante attention !

Sauf que... sauf que son encens sent la patate !!!
Jamais senti un truc pareil !

On dirait senteur purée, mais je n'ai plus faim, mademoiselle !
Et le gommage commence.

Aie, ouille, ille, mais c'est que ça finit par faire mal à force de frotter !!

Bon, elle n'y va quand même pas trop fort et me voilà recouverte de boulettes de gomme, on dirait une feuille de dessin quand j'avais 10 ans.
Allez, zou à la douche, je manque me casser la g..., figure dans la douche, tellement j'ai des boulettes partout.

Bon, voici venu le temps du massage, et là, c'est le bonheur, l'extase, à la senteur coco... patate ! Purée, coriace, cette odeur !
Au bout de 2 heures, le clou de l'après-midi cocooning, c'est le soin complet visage.

Et c'est reparti pour un gommage-boulettes-patate, mais je me suis habituée et je suis même en train de m'assoupir, lorsqu'on tente de m'assassiner : la fille me colle une serviette brûlante sur la tr... gu... le visage, du genre de celles dont on se sert pour se laver les mains dans un resto asiatique, et zou elle me l'applique sur tout le visage... peux plus respirer... Au secouuurrrrsssssss !

Sauvée, elle enlève son instrument de torture, et me masse avec une nouvelle crème, ah c'est cool, je sombre de nouveau et là, vlan, elle me colle dans la tr... gu.. le visage un bain de vapeur soufflant, puis re la serviette sur la tr... gu... le visage. Mais, elle m'en veut ou quoi ??

Et toujours cette odeur de patate !

Roudoudiou, je vais ressortir tendue comme un string si ça continue !
Mais non, tout se passe bien finalement et je sors toute mollasse, toute détendue, rarement été dans cet état-là.

On récupère la loque à la sortie de son cocoon et mon Doudou a la remarque qui tue :

- Chérie, tu sens bizarre, on dirait de la purée. Vive les soins cocooning Jurons Vive les soins cocooning Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyDim 11 Fév 2007, 14:17

Bof ! Des trucs de bonnes femmes ! Vive les soins cocooning Bllbll

Vive les soins cocooning Rirediab Vive les soins cocooning Rirediab Vive les soins cocooning Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyDim 11 Fév 2007, 16:26

Vive les soins cocooning Jurons Vive les soins cocooning Jurons Vive les soins cocooning Jurons Je l'aurais étranglé la fille!!! Vive les soins cocooning Rirediab
Quelle horreur! J'imagine... moi qui suffoque pour un rien... merci ma poule!!! Si on me fait ce genre de cadeau... je sors les flingue!! Vive les soins cocooning Bllbll Vive les soins cocooning Bllbll Vive les soins cocooning Bllbll Vive les soins cocooning Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyDim 11 Fév 2007, 17:22

C'est de plus en plus raffiné les tortures maintenant....

T'as rien avoué, parce que les vapeurs de patate, on contrôle rien ! Vive les soins cocooning Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyDim 11 Fév 2007, 18:23

Je ne supporterais pas ce genre de papouilles ...! Cela devrait être pourtant agréable ? Vive les soins cocooning Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyDim 11 Fév 2007, 18:48

Vive les soins cocooning Rirediab Vive les soins cocooning Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyDim 11 Fév 2007, 19:28

Nicky je suis certaine que maintenant tu te trouves mieux non ? Vive les soins cocooning Rirediab ... à part l'odeur de patate ... tu es toute neuve ? plus de vieille peau .... plus de tension partout ... hum cela doit être bon ?

cela me rappelle dans les hamams .. j'ai une copine qui y est allée avant moi et au retour quand elle m'a raconté ... mon envie s'est enfuie à toutes jambes .... pourtant elle insistait en me disant :: après c'est SUPER !!! oui........ oui.... on verra plus tard ! remarque on doit se sentir super propre ... j'espère qu'à la cure ils ne vont pas trop me malmener ??? ou alors je fais semblant de dormir quoi qu'il arrive !!! ils me laisseront peut être tranquille ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyDim 11 Fév 2007, 20:19

AhAHaHHHH ...Nicky tu m'as fait trop rire ... j'adore ta description ... je paris qu'avec l'accent marseillais tu ferais un tabac ...!!!! quand tu en as d'autre des aventures comme celle là n'hésites pas racontes nous ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 57
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyDim 11 Fév 2007, 21:23

Je pensse que franchement ce doit etre trop drole de se faire papouiller commr cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyMar 13 Fév 2007, 19:44

celà ne me tente pas trop mais c'est peu être bon ,aprés coup!!!!!!!!!!!!!! en tuot cas j'ai bien ri de la description.
Revenir en haut Aller en bas
grenouil
Invité




Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning EmptyMar 13 Fév 2007, 20:30

J'ai bien aimé ton histoire
Très marrante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les soins cocooning Empty
MessageSujet: Re: Vive les soins cocooning   Vive les soins cocooning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les soins cocooning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les vacances
» Vive le 8 mars car .......
» Semaine du 17 au 23 août 2009
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009
» Vive l'Amérique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: