Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a propos de la presqu'ile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la presqu'ile   a propos de la presqu'ile - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 22:19

Mizize, on te taquine tout plein mais on adore tes photos, c'est chouette la cote, tu vas jamais faire des photos au col du Canadel ? (vers le Rayol) j'adore l'endroit a propos de la presqu'ile - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la presqu'ile   a propos de la presqu'ile - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 22:31

Minouche a écrit:
a propos de la presqu'ile - Page 2 Cagaze Moa... j'habite po Hyères!!!... Je suis Moutonneuse... a propos de la presqu'ile - Page 2 Bllbll

c'est pas une référence a propos de la presqu'ile - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la presqu'ile   a propos de la presqu'ile - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 23:30

a propos de la presqu'ile - Page 2 Dscn1713
a propos de la presqu'ile - Page 2 Dscn1714
a propos de la presqu'ile - Page 2 Dscn1715
a propos de la presqu'ile - Page 2 Dscn1813
a propos de la presqu'ile - Page 2 Dscn1814
a propos de la presqu'ile - Page 2 Dscn1815
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la presqu'ile   a propos de la presqu'ile - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 07:46

Rien que du bleu. Magnifique !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la presqu'ile   a propos de la presqu'ile - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 08:26

la mer c'est toujours beau, toujours facinant,,, mais pour la savoyarde que je suis ,,, je trouve ça un peu grand, un peu humide et pi ça bouge tout le temps , c'est pénible
encore, la méditerannée ,,, elle ne bouge pas trop .; mais des fois en Bretagne ,,, tu t'endors, y a la mer ,,, et quand tu te reveille y a plus rien ... ça énerve ...
chez nous , les montagnes, elles bougent pas .. ou alors tres lentement .. a propos de la presqu'ile - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la presqu'ile   a propos de la presqu'ile - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 08:51

gabrielle a écrit:
la mer c'est toujours beau, toujours facinant,,, mais pour la savoyarde que je suis ,,, je trouve ça un peu grand, un peu humide et pi ça bouge tout le temps , c'est pénible
encore, la méditerannée ,,, elle ne bouge pas trop .; mais des fois en Bretagne ,,, tu t'endors, y a la mer ,,, et quand tu te reveille y a plus rien ... ça énerve ...
chez nous , les montagnes, elles bougent pas .. ou alors tres lentement .. a propos de la presqu'ile - Page 2 Rirediab

A la mer si tu fais l'inverse tu peux te noyer, ça ne manque pas de sel non comme remarque ? a propos de la presqu'ile - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la presqu'ile   a propos de la presqu'ile - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 17:14

a propos de la presqu'ile - Page 2 Cagaze Je dois avoir la vue qui baisse.... a propos de la presqu'ile - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la presqu'ile   a propos de la presqu'ile - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 18:18

met des lunettes a propos de la presqu'ile - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la presqu'ile   a propos de la presqu'ile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la presqu'ile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos du Boeing 737 Max
» à propos des vérités bibliques...
» Ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: