Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée dans la riviére!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMar 13 Fév 2007, 20:39

Cette journée était superbe tout le monde dans l'eure!!!

Une journée dans la riviére!! Dsc01010


Une journée dans la riviére!! Dsc01011


Une journée dans la riviére!! Dsc01012


Une journée dans la riviére!! Dsc01013





Une journée dans la riviére!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMar 13 Fév 2007, 20:40

Frédy sos pour mes photos que je voulais faire suivre!!!! Merci d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMar 13 Fév 2007, 21:41

Une journée dans la riviére!! Cagaze Ça te va comme ça ma belle enfant??? Une journée dans la riviére!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMar 13 Fév 2007, 21:50

Une journée dans la riviére!! Jurons Une journée dans la riviére!! Jurons Une journée dans la riviére!! Jurons Merciiiiii Mimiiiiiii!!!! Une journée dans la riviére!! Bllbll Une journée dans la riviére!! Bllbll Une journée dans la riviére!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMar 13 Fév 2007, 21:53

Bah ! Ce que je vois là est parfait.

D'après ce que j'ai compris, tu avais sans doute omis de séparer les photos par des retours à la ligne , non ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMar 13 Fév 2007, 21:57

Une journée dans la riviére!! Bof C'est cela... et même ++++ Une journée dans la riviére!! Rirediab Une journée dans la riviére!! Rirediab Une journée dans la riviére!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMar 13 Fév 2007, 21:59

Bravo à Mimi qui a tout remis bien d'aplomb. Une journée dans la riviére!! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMer 14 Fév 2007, 07:04

Merci a toi mimi j'ai trop de mal! vous etes tous trés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMer 14 Fév 2007, 09:12

Une journée dans la riviére!! Grosbiso Super Lady ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMer 14 Fév 2007, 10:20

Une journée dans la riviére!! Cagaze Bien sur qu'on est gentils... Une journée dans la riviére!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMer 14 Fév 2007, 15:50

Magnifiques photos, Lady ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:56

super

quelle chance tu as Lady de pouvoir ainsi te balader seule avec ton cheval. ca me rappelle quand j'etais gamine chez ma grand tante ..
Je ne sais pas ce que je donnerais pour avoir a nouveau un cheval à moi et surtout la place et les moyens de m'en occuper ...

Une journée dans la riviére!! La_pla10
La Plagne en1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMer 14 Fév 2007, 17:01

ahhhhhh la chance !

moi j'ai toujours eu la trouille donc je n'ai jamais mis mon postérieur que sur les chevaux des manèges parisiens que d'ailleurs je chosissais toujoru sun éléphant...
pis plus tard c'est à dire maintenant c''est par pure solidarité pour l'animal que mon rond postérieur à abandonné l'idée totale d'un jour se poser sur le dos de la bestiole et plus du tout parce que j'en aurai peur oh non !!!!!!! enfin cela m'arragne de me sentir si soldaire !

Lili trouillarde
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMer 14 Fév 2007, 17:03

Une journée dans la riviére!! Rirediab Une journée dans la riviére!! Rirediab Une journée dans la riviére!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! EmptyMer 14 Fév 2007, 17:27

Une journée dans la riviére!! Cagaze Je suis montée la première fois à 50ans... rando avec passage de rivière... et tout... gentille la petite camargaise... mais le lendemain je ne pouvais plus marcher... le surlendemain encore pire... et ainsi de suite durant une semaine... j'ai cru que j'allais me désosser... mais c'était chouette cette balade... Une journée dans la riviére!! Grosbiso Une journée dans la riviére!! Grosbiso Une journée dans la riviére!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée dans la riviére!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la riviére!!   Une journée dans la riviére!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée dans la riviére!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de rivière dans la fraîcheur du matin
» 1 journee dans le vercors
» Une journée dans Paris
» Une journée dans Paris
» Une journée dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: