Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Selon que vous serez puissant ou misérable.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty
MessageSujet: Selon que vous serez puissant ou misérable.....   Selon que vous serez puissant ou misérable..... EmptyMer 14 Fév 2007, 06:25

Grand coup de gueule

Entendu ce jour aux actualités régionales de france 3 Alsace.

Le parlement européen situé à Strasbourg a décidé de ne pas tenir compte des propres lois qu'il a lui-même édictées et il va réouvrir les espaces fumeurs dans l'enceinte des bureaux du Parlement.

Quand on sait comment le pauvre fumeur lambda est diabolisé , poursuivi, harcelé et sa clope cause de tous les problèmes de la planète, le culot des parlementaires me laisse sidérée.

Esceque le parlementaire européen pollue moins que monsieur Dupont dans son usine?. Esceque le fait de pouvoir s'offrir des cigares de Cuba qui coûtent leur pesant d'or lui permet de passer par dessus les lois qu'il a lui-même promulguées ?

Le pauvre ouvrier avec ses gauloises est pris pour un c....

Je suis d'autant plus à l'aide pour en parler que je ne fume plus depuis plus de dix ans.

Selon que vous serez puissant ou misérable..... 070214072352326793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty
MessageSujet: Re: Selon que vous serez puissant ou misérable.....   Selon que vous serez puissant ou misérable..... EmptyMer 14 Fév 2007, 14:41

oui , j'ai moi aussi entendu ça aux infos à midi et comme toi j'ai été scandalisée !!!!!! quel exemple !!!!!!
alors que de petits commerce tabac/presse dans lesvillages vont peut être être obligés de fermer à cause de cette nouvelle loi !!!!!
a mon avis ils vont être obligés de faire machine arrière !!!! j'ai entendu qu'il y avait déjà des dérogations pour certains villages !!!!!
beaucoup de bruit pour rien !!!!!! Selon que vous serez puissant ou misérable..... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty
MessageSujet: Re: Selon que vous serez puissant ou misérable.....   Selon que vous serez puissant ou misérable..... EmptyMer 14 Fév 2007, 14:47

tu as raison mamiepromenade c'est pas un bon exemple, mais on ne fait que cela des allers et .. retours ... ou alors du deshabillage de Pierre pour r'habiller Paul !!!!! y en a marre mais que pouvons nous faire là ? Selon que vous serez puissant ou misérable..... Jurons Selon que vous serez puissant ou misérable..... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty
MessageSujet: Re: Selon que vous serez puissant ou misérable.....   Selon que vous serez puissant ou misérable..... EmptyMer 14 Fév 2007, 14:49

Selon que vous serez puissant ou misérable..... Cagaze Les grands de ce monde ne doivent-ils pas montrer l'exemple?? Selon que vous serez puissant ou misérable..... Jurons Mais... ils font partie de l'Europe d'en haut sans doute... alors... ils ont tous les droits... Selon que vous serez puissant ou misérable..... Jurons Selon que vous serez puissant ou misérable..... Jurons Selon que vous serez puissant ou misérable..... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty
MessageSujet: Re: Selon que vous serez puissant ou misérable.....   Selon que vous serez puissant ou misérable..... EmptyMer 14 Fév 2007, 14:50

Pour ma part, j'estime que la loi temporise beaucoup trop. Pourquoi attendre 2008 pour interdire la cigarette dans tous les lieux publics ? Ce ne fait que reporter le problème qui, de toutes façons, se posera.

Les marchands de tabac, des fabricants aux débitants, tous savent que c'est de la mort qu'ils vendent. Comment peuvent-ils croire qu'ils vont pouvoir le faire encore longtemps ?

Quant au Parlement Européen, c'est proprement scandaleux !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty
MessageSujet: Re: Selon que vous serez puissant ou misérable.....   Selon que vous serez puissant ou misérable..... EmptyMer 14 Fév 2007, 16:05

Et chez nous, c'est à tomber des nues : on ne peut plus fumer nulle part dans les lieux publics (immeubles, bureaux, restaurants etc...), mais bien dans la rue et... dans les cours de récréation des écoles !
D'autre part, un directeur d'école a imaginé de munir les élèves fumeurs d'un badge spécial... Ca ne vous rappelle rien ? Dans les années 40 ?
En tout cas, cette histoire a soulevé un beau tollé !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty
MessageSujet: Re: Selon que vous serez puissant ou misérable.....   Selon que vous serez puissant ou misérable..... EmptyMer 14 Fév 2007, 16:24

je connais un monsieur, dont la secrétaire réassortie régulièrement la magnifique boite à cigares qui tronne sur son bureau ...et rien n'a changé depuis la loi ...

(heu ,,, le monsieur est accessoirement sénateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty
MessageSujet: Re: Selon que vous serez puissant ou misérable.....   Selon que vous serez puissant ou misérable..... EmptyMer 14 Fév 2007, 16:52

et qui va empecher ces personnes de fumer??
qui donnent les ordres?
avez vous déja vu un flic respecter la vitesse,ou la sobriété au volanr??
avez vous vu chirac payer ses billets d'avion??
Selon que vous serez puissant ou misérable..... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty
MessageSujet: Re: Selon que vous serez puissant ou misérable.....   Selon que vous serez puissant ou misérable..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon que vous serez puissant ou misérable.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!
» Le monde selon les étatsuniens ...
» Le monde selon MONSANTO
» Et vous, vous votez quoi ?
» Pour vous déstresser ou....vous stresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: