Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande découverte !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyMer 14 Fév 2007, 18:06

ne me traitez pas de coucougne SVP mais je viens de découvrir un petit truc qui change ma vie sur ce forum car il ouvre d'une façon magique tout la grande page de tous les forums et rapide en +++ .....

je ne l'avais jamais vu avant .... je ne peux même pas lire ce qui est écrit dessus ou le dessin ??? vous savez quoi ???? allez devinez ou je clique pour avoir ce bonheur tout neuf ???? Grande découverte !! Topela Grande découverte !! Topela [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyMer 14 Fév 2007, 18:23

Grande découverte !! Rirediab tu me fais rire Grande découverte !! Bllbll je connaissais les courges Grande découverte !! Grosbiso mais pas les coucougnes, les roudounnes aussi Grande découverte !! Rirediab

c'est zou ton truc super génial Grande découverte !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyMer 14 Fév 2007, 18:28

Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab J'ai trouvé !

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME .... Grande découverte !! Rirediab

Grande découverte !! Triste j'crois que c'est NEUF !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyMer 14 Fév 2007, 18:50

PP dis le moi à l'oreille !! c'est quoi ? Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 07:12

Grande découverte !! Bof Grande découverte !! Pleure-l Grande découverte !! Pleure-l Grande découverte !! Pleure-l Grande découverte !! Pleure-l Pistounette c'est quoi, suis en " fondue " je pleure , je pleure c'est quoi ?

Lou en larme Grande découverte !! Larmes

Grande découverte !! Oeil_e10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 08:09

Pistou, tu cliques sur "Accueil" en haut de la page ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 08:25

Grande découverte !! Bof Quelle est cette grande découverte??? Grande découverte !! Grosbiso Grande découverte !! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 09:31

Grande découverte !! Bllbll en haut à droite j'ai découvert "PLUS"

Je ne sais pas si c'est la découverte du siècle ....mais c'est la mienne Grande découverte !! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:13

comme dit Petiteplume ... pour vous ce ne sera pas une grande découverte mais pour moi OUI ..... je trouvais très long l'ouverture de la "grande page" de tous les forums puis dernièrement j'ai vu ce petit carré blanc devant en effet "ACCUEIL" Fredy !... j'ai cliqué comme ça et miracle en quelques secondes j'avais ma "grande page" !!! c'est fou non ???? ne vous moquez pas de moi .... il me faut du temps j'ai le cerveau lent (cerf volant) à m'âge !! Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 11:56

Grande découverte !! Rirediab COUCOUGNE VA ! Grande découverte !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:05

T"en fais pas Pistou, je n'avais pas vu non plus !
Ma méthode à moi, c'est de créer un raccourci de la grande page des quelques forums que je fréquente, puis j'ouvre un nouveau dossier intitulé "forums" et je fais glisser ces raccourcis dedans. C'est assez rapide aussi ! Je fais pareil pour mes messageries.
C'est mignon une coucougne...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:10

Merci scouby .... j'ASSUME ! coucougne ! Grande découverte !! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:11

Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:48

Grande découverte !! Jurons Grande découverte !! Jurons Grande découverte !! Jurons Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab Qui c'est la nouillette???? Grande découverte !! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 13:47

P'Tet ben qu'cé moi ! Grande découverte !! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 13:54

non petite plusme c'est pas toi c'est Minouche !!! elle fait l'innocente mais on sait que c'est elle : Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 13:55

Grande découverte !! Topela J'suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyJeu 15 Fév 2007, 14:47

Grande découverte !! Bllbll Même pas vrai!!! Grande découverte !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptyVen 16 Fév 2007, 22:46

Tu cliques simplement sur : LIBRE ECRITURE à côté de REPONDRE et tu as la même chose!! Grande découverte !! Rirediab

Je connaissais les coucougnettes! Voilà qu'il faudra dire les pistounettes!!!!!! Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab Grande découverte !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptySam 17 Fév 2007, 09:56

Grande découverte !! Rirediab Pas d'accord Joanie : si tu cliques sur répondre : IL FAUT REPONDRE, si tu cliques sur PLUS : t'en as plein la vue .... Grande découverte !! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptySam 17 Fév 2007, 18:44

Non, PP, je te dis pas de cliquer sur REPONDRE!!!! mais en haut de la page, A COTE de REPONDRE, sur LIBRE ECRITURE, ça ouvre tout. A côté, tu as ACCUEIL qui n'ouvre que la première partie et puis BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! EmptySam 17 Fév 2007, 19:15

Tu as raison Joanie mais moi tu sais coucougne pistounette j'ai préferé le carré blanc à côté que je n'avais jamais vu et comme cela allait plus vite qu'avant quand on clique sur libre écriture juste audessus du bandeau blanc . ou en bas de page ... pas été plus loin et pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ??? Grande découverte !! Jurons Grande découverte !! Jurons

PP tu as raison cela marche surtout quand on arrive mais si on a déjà posté un message j'ai remarqué que cela n'ouvrait pas tous les post nouveaux ... mas bon ... avec moi ??? Grande découverte !! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte !!   Grande découverte !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande découverte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte
» La découverte du jour
» Jolie découverte
» Divine découverte
» découverte du printemps en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: