Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges

Aller en bas 
AuteurMessage
mich
Invité




petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyMar 09 Mai 2006, 12:44

petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges en compagnie de buffy


petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges 59zn

j'avais prit sa balle avec pour faire un courrir buffy et elle adore cela !

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges 44ic

bon on s'est promené tout de même un peu et bien sur c'est pô les moulins qui manquent a bruges

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges 60mz

coté pile
petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges 80vl

coté coté petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges B73zo
petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges 94mc
et coté face

nous avons aussi admirés une péniché aménagée en logement principal

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges 72dj

mais , soudain ............. de mon oeuil d'aigle , je repère qq chose de très interessant ! petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Groscache9oi

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges 102nc

tidjaaap c'est le moment de l'apéroooo

nous nous sommes buffy et mouaaa bien sur arretés a cette terrasse et un peu d'eau pour buffy
et ....... une bonne bière bien fraîche pour ''le mich ''

après un dernier regard sur cette superbe maison a l'architecture typiquement brugeoise

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges 23uq

nous avons rejoints dorine et kate qui étaient au fitness ! les pôvressss petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Grosmoque9vc

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges B73zo

mich
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyMar 09 Mai 2006, 14:47

Bien Mich, elles sont bien tes photos. Et puis Buffy, comme elle paraît sympa !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mich
Invité




petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyMar 09 Mai 2006, 15:13

t'as vu fredy je commence a me promener ! Laughing Laughing

grâce a buffy aussi Laughing Wink

a +++
mich
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyMar 09 Mai 2006, 18:03

Il n'y a rien de tel qu'un chien pour faire courir son maître, c'est bien connu. Ou au moins marcher. Je suis certain que Buffy réussira à te faire prendre goût à la marche.

Et j'espère que mes plus vives félicitations te seront une stimulation supplémentaire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mich
Invité




petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyMar 09 Mai 2006, 19:07

Wink

je vais commencer progressivement avec 500 mtrs ,mdr , et pause apérooo

Laughing

mich
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyMar 09 Mai 2006, 19:51

Tu as raison, il ne faut pas forcer. Penses à faire boire le chien aussi ! rabbit

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyVen 12 Mai 2006, 15:48

cheers Très belles tes photos Mich... et comme ta nouvelle pensionnaire a l'air heureuse... Vous voilà une belle paire d'amis... Encore encore des photos!!! sunny cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyLun 26 Juin 2006, 14:09

Il semble que tu sois tombé en panne... ou que tu nous ai laissé tomber Mich... J'attendais la suite de tes sorties photos... c'est si beau par chez toi aussi... A bientôt.... clown clown flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyLun 26 Juin 2006, 14:47

....... superbe , Bruges ...... nous y étions fin decembre 2005 ....... la Venise du nord ..... vraiment une ville trés ........ romantique oui ! n hesitons pas à le dire ..
petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges F353268b93fb074db51a54e6242c

petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges F635808cae719d8743429d9a45a9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyLun 26 Juin 2006, 14:55

C'est plus sérieux que par chez nous... mais qu'est-ce que c'est beau aussi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyLun 26 Juin 2006, 15:43

Mich, Je suis stupéfaite car ta chienne ressemble tellement à celui que j'avais dans mon adolescence. Il errait dans la gare d'Enghien, dans un état lamentable, certainement abandonné et que j'ai recueilli puis emmené avec moi en Afrique. Il m'a suivi partout.
D'abord je suis sûre que la tienne n'est autre qu'une HOVAWART comme le mien et voici pour toi un site pour te rendre compte de la profonde ressemblance. Ces chiens ont énormément de qualités...dommage ils sont peu connus.

http://www.lechien.ch/races_hovawart1.htm

Tu as là une merveilleuse compagnie et une amie fidèle. Fais-lui une caresse pour moi veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges EmptyMar 27 Juin 2006, 18:45

..ces canaux me rapellent mon enfance dans le nord de la France ...je ne connais pas Bruges mais ma mère en a gardé un souvenir inoubliable et en parle encore ...50 ans après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty
MessageSujet: Re: petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges   petite promenade  le long d'un  chemin de hâlage a bruges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poses et le chemin de halage
» balade sur le chemin de halage
» Le long de l'Iton
» petite promenade de santé!!!!
» petite promenade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: