Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 heu ben je sais plus où est le post correspondant.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Empty
MessageSujet: heu ben je sais plus où est le post correspondant.....   heu ben je sais plus où est le post correspondant..... EmptyMer 21 Fév 2007, 22:02

bonsoir à touts,

ben avant de vous quitter j'avasi répondu à un post sur les ragnagas, en disant que chez nous on disant "avoir ses rous" pis j'ai fait une recherhce pou savoir d'où pouvait venir cette expression question que je ne m'étias pas posée avant ce soir<>...et figurez vous que je susi tombée sur un blog que là on est loin d'avoir planché encore comme eux sur le sujet !

docn si vous voulez tout savoir des ragnagnas nommés d'une façon ou d'une autre allez jetez un oeil...j'y ai retrouvé le katimini étonnant de pistou et quelques unes de vos expressions...

si quelqu'un rerouve le post adéquat il a le droit de ranger celui ci au bon endroit j'ai pas retrouvé et pas trop le temps de tout rouvrir car je file...j'voudrais pas faire des heures sup quand même !


http://correcteurs.blog.lemonde.fr/correcteurs/2005/09/post_5.html

d'ailleurs hors mis cette discussion sur les ragnagnas, il y a des photos superbes...non pas de ragnagnas ça je crois que ce serait pas si superbe masi de plein de sujets...



bize à chacun de lili explosée
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Empty
MessageSujet: Re: heu ben je sais plus où est le post correspondant.....   heu ben je sais plus où est le post correspondant..... EmptyMer 21 Fév 2007, 22:06

heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Rirediab heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Rirediab heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Rirediab heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Rirediab heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Rirediab

Bonne nuit GDC ! trop drôle ton blog : j'aime beaucoup "les coquelicots" ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Empty
MessageSujet: Re: heu ben je sais plus où est le post correspondant.....   heu ben je sais plus où est le post correspondant..... EmptyMer 21 Fév 2007, 22:19

C'est tout joli les coquelicots !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Empty
MessageSujet: Re: heu ben je sais plus où est le post correspondant.....   heu ben je sais plus où est le post correspondant..... EmptyMer 21 Fév 2007, 22:33

Etre chocolat bleu pâle”
c'est pas mal non plus ... justement parce que c'est completement louffoque

t'as raison lili .. t'es tombée sur un nid d'erudits en la matière ..
bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Empty
MessageSujet: Re: heu ben je sais plus où est le post correspondant.....   heu ben je sais plus où est le post correspondant..... EmptyMer 21 Fév 2007, 22:52

En effet, je le lis de temps en temps ce blog : langue sauce piquante, il est costaud et sacrément érudit, comme tu dis Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Empty
MessageSujet: Re: heu ben je sais plus où est le post correspondant.....   heu ben je sais plus où est le post correspondant..... EmptyVen 23 Fév 2007, 18:16

On m'a déjà demandé si j'avais vu!!!!! Evidemment j'avais rien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Empty
MessageSujet: Re: heu ben je sais plus où est le post correspondant.....   heu ben je sais plus où est le post correspondant..... EmptyVen 23 Fév 2007, 21:33

Le petit chat a le nez cassé, c'est presque mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Empty
MessageSujet: Re: heu ben je sais plus où est le post correspondant.....   heu ben je sais plus où est le post correspondant..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu ben je sais plus où est le post correspondant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas où mettre ce post !!!!!!
» Je ne sais plus
» que sais-je ?
» Je sais, c'est fini!
» Bon, je sais, c'est pas nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: