Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la peinture à l'huile ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:48

la peinture à l'huile .... - Page 2 Bof C'est cela que j'appelais "l'engrenage" Gaby... la peinture à l'huile .... - Page 2 Bllbll la peinture à l'huile .... - Page 2 Bllbll la peinture à l'huile .... - Page 2 Bllbll
Là... tu vas avoir du taf pour les dix ans à venir... la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:59

Reproduire le plafond de la chapelle Sixtine ? Je verrais bien ça chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:12

la peinture à l'huile .... - Page 2 Bandeauy

Bravo Gabrielle, tu as bien travaillé....les chaises ont vraiment
l'air élegantes......et tous ces animaux blanc....très jolis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:17

heu poissonRouge,,,, les animaux .. c'est pas moi la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:33

la peinture à l'huile .... - Page 2 Cagaze T'es sure Gaby???? la peinture à l'huile .... - Page 2 Jurons la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:51

la peinture à l'huile .... - Page 2 Mont-b10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:14

la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:42

rohhhhhhhhhh ga bri elle ! me priver de quelques arcs en ciels, de petis poissons et de zoiziots sur mes 6 chaises IKEA, soitE ..
je ne retiens que l'arrivée probable de Michel ange pour mes pipi romm papaux !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:28

et voili ke voila ....
Atelier peinture fermé pour aujourd'hui ..

la peinture à l'huile .... - Page 2 Dsci0037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:09

félicitations... elles sont superbes ...bon c'est adjugé, la semaine prchaine pendant ma pause récupérations je peins mes chaises cela m'a trop donné zenvie et je te reserve la chapelle sixtine... dnas mes pipi rom ...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:42

Elles sont magnifiques tes chaises, Gabrielle, bravo ! Tu as tous les talents !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 16:28

Gabrielle je viens de voir tes chaises finies .... whaouuuuuuuuu! superbes elle sont !
tu me montreras ta commode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:07

Et voilà, Garielle à donné le mauvais exemple la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab

la peinture à l'huile .... - Page 2 06062910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:11

la peinture à l'huile .... - Page 2 Jurons la peinture à l'huile .... - Page 2 Jurons la peinture à l'huile .... - Page 2 Jurons la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab la peinture à l'huile .... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:19

J'aime bien la bouille de crapule de ces marmots la peinture à l'huile .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 07:25

la peinture à l'huile .... - Page 2 Jurons la peinture à l'huile .... - Page 2 Jurons la peinture à l'huile .... - Page 2 Jurons punaise .. sales gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 09:08

la peinture à l'huile .... - Page 2 Bof Tu l'as dit!! Je te foutrait tout ça à la machine!!! la peinture à l'huile .... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peinture à l'huile ....   la peinture à l'huile .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peinture à l'huile ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinture
» peinture
» peinture
» peinture
» trompe l'oeil peinture sur le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: