Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour les INVITES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: pour les INVITES   pour les INVITES EmptySam 24 Fév 2007, 16:32

chers (es) INVITES (ES) c'est gentil de venir nous voir, faites nous un petit coucou sur ce post juste pour le plaisir de savoir qui vient nous tenir compagnie ? pour les INVITES Topela e tpuis si vous vous sentez à l'aise installez vous en nous donnant votre "profil" (le meilleur si vous voulez mais réaliste quand même!) pour les INVITES Rirediab ..... et si au bout de quelques jours vous êtes vraiment.... vraiment bien avec nous , dites le nous et inscrivez vous et nous vous offrirons le pot d'accueil ? pour les INVITES Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptySam 24 Fév 2007, 16:59

Mais est-ce que les invités ont la possibilite de déposer un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptySam 24 Fév 2007, 17:13

Ben non!!! puisqu'il faut se connecter et que l'on doit dire qui on est et se faire reconnaître!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptySam 24 Fév 2007, 17:42

pour les INVITES Cagaze Elle délire la Pistounette... pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptySam 24 Fév 2007, 17:55

chut ... faut pas le dire .. mais elle fume des petards dans les cabinets de temps en temps ... pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptySam 24 Fév 2007, 18:02

pour les INVITES Bof Pôv' vieille... pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptySam 24 Fév 2007, 18:29

bé alors .... on peut lire mais pas écrire ?? c'est tout con ça !
il devrait y avoir mais je sais les deux admirateurs non ! administrateurs que vous êtes n'y sont pour rien ... mais avoir un post particulier pour ceux là et ainsi faire connaissance un peu avant serait bien non ? .... et quand la présentation sera faite, hop ! directement dans la salle d'attente aux chaises blanches de Gabrielle et si c'est un homme .....et hop ! dans la salle spéciale de tango, coeur de Lion ou Perry ? ... puis après cela, on fait la fête avec un pot pour l'arrivée du nouveau ou nouvelle .... voilà comment j'la rêve la vie de "forumeuse" et non de fumeuse de moquette non mais !!!! pour les INVITES Jurons pour les INVITES Jurons pour les INVITES Jurons pour les INVITES Jurons pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Bllbll :


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 10:08

pour les INVITES Grosbiso coucou Pistou ...
comment ça va , ce matin ??? pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab

pour les INVITES Poster10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 10:49

hello gabrielle ... mais que dois je comprendre à ton image ???? je ne sais comment je dois le prendre ? est-ce à cause de mes transaminases ??? mdr pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab

ce matin lever très tardif je fais fort en ce moment je crois que je suis en train de rattraper les mois d'insomnies graves que je viens d'avoir... lever à 10 h , réveil à 6h puis je me suis recouchée car trop tôt et hop rien que ça...10h du mat !!! dans la nuit réveillée souvent mais pas longtemps à cause du vent et de la pluie....

l'Homme est sur son ordi pour son travail, il est sage.... calme... reposé et moi ... cool donc tout va bien ! .... mes doubles rideaux éclairent davantage la pièce je suis contente qu'il soient posés et cet après midi je vais rassembler mes affaires pour la cure (j'ai déjà commencé) ... j'emmène de la lecture ... grace à graine de chipie ou la boulette ??? mince trou de mémoire encore... l'Homme m'a affert le super beau livre sur la botanique (un gros pavé!) mais j'ai commencé et cela est passionnant... je l'emmène, musique aussi, ordi, aquarerelle au cas ou j'aurions le courage de m'y remettre ... heureusement que je pars seule la voiture va être pleine car en plus j'emmène mes oreillers ... pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 12:15

mille excuses Pistou
je viens de voir que les invités peuvent mettre des messages .. je suppose uniquement dans la rubrique '' bienvenue''
car il y a justement un message de Navy aujourd'hui . qui n'est pas encore inscrite pourtant ...
donc c'est bien possible ... et nos invités fantomes peuvent donc communiquer par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 12:21

coucou à tous... et bien nous sommes dimanche, enfin je crois, il pleut des cordes zut et rezute il a fait beau tout le temps où j'étias enfermée dnas une salle enterrée refoirdie pour des machines et le soir où je peux buller au bord du lac ben non le ciel pleure...Zut et rezut...

j'ai raté plein de vos messages je rattrappe à mon rythme... mais pas trop car demain je re enchaine sur des hueres décalées en non stop...

ah pistou je vois que tu t'es lancée dnas le pavé fleuri...Tu ne le regretteras l'aventure est merveilleuse...

je vous fais une bize à chaun et vais lire vos blablas...et matter vos photos...
lili emmitoufflée...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 12:47

c'est rien gabrielle .... j'ai tellement l'habitude des "coineries" je suis plus que la boulette moi je suis "tête vide par moment!!" pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab

alors Navy veut venir ? ... si elle en est certaine pourquoi pas ? j'ai rien contre la marine ... j'aime surtout toucher les marins ... enfin;.. leurs pompons !! pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 13:29

pour les INVITES Bof Là... j'suis pas sure que Navy aime que tu lui touche le pompon Pistou... pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 15:24

pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 16:20

mais minouche je ne toucherai jamais le pompon de navy ... j'espère qu'elle va mettre un mot vite fait et pas comme les autres "mateurs "?
je souhaite qu'elle se présente aussi comme demandé dans bienvenue comme les prochains d'ailleurs !! ... on a assez de personnes inscrites et qui ne viennent que pour nous lire sans participer!! pour les INVITES Jurons pour les INVITES Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 17:34

en tous les cas je ne vois trace se navy nulle part je suis si miro que cela ? ou c''est vous qui fumez la moquette ???? pour les INVITES Bllbll pour les INVITES Bllbll pour les INVITES Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 17:36

On est deux à être miros !!!! après avoir mis un messagede bienvenue au post Navy, j'ai voulu regarder sa fiche et bien oualou pas trouvé de Navy !!!!! Minouche t'as fumé la moquette en annoncant son arrivé pour les INVITES Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 17:41

Pourtant j'ai bien vu un message de Navy tout à l'heure, mais je ne le vois plus... Se serait-elle désinscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyDim 25 Fév 2007, 18:05

Oui il y en a un dans :"" Fermeture"
Revenir en haut Aller en bas
Navy79
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyLun 26 Fév 2007, 16:30

PISTOU a écrit:
j'ai rien contre la marine ... j'aime surtout toucher les marins ... enfin;.. leurs pompons !! pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab

J'ai déjà moi du mal à toucher à des pompons! Et tu voudrais toucher ce que je n'ai pas?? ça va pas non?? pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyLun 26 Fév 2007, 16:45

pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab pour les INVITES Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyLun 26 Fév 2007, 17:47

pour les INVITES Bllbll pour les INVITES Bllbll pour les INVITES Bllbll navy je ne veux pas toucher TES pompons ... ceux des marins mais ici j'en vois peu !! c'est encore Minouche qui met de l'huille sur le feu de la morpionerie !! pour les INVITES Bllbll pour les INVITES Bllbll pour les INVITES Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES EmptyLun 26 Fév 2007, 17:49

au fait Navy au cas où Minouche aurait failli à ses devoirs d'hötesse tu peux venir causer sur d'autres forums ???? tu n'es pas obligée de rester dans la salle "bienvenue" mdr ... pour les INVITES Bllbll pour les INVITES Bllbll pour les INVITES Bllbll (ça c'est pour Minouche!) Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les INVITES Empty
MessageSujet: Re: pour les INVITES   pour les INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les INVITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les s...
» Semaine du 19 au 25 Janvier 2009
» Les invités peuvent participer
» Message aux "Invités"
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: