Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Essai de création de post

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité(e
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyDim 25 Fév 2007, 11:24

Minouche, selon ton accord ou non, on maintiendra ou non cette possibilité. Il s'agit de permettre aux gens qui sont non inscrits dans Libre-Ecriture de poster des messages dans le forum "Bienvenue".

Je l'ai fait provisoirement afin d'essayer. Ca a l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyDim 25 Fév 2007, 12:57

Essai de création de post Cagaze Excellente alternative... si ça fonctionne... c'est très bien... je suis pour... le temps de se présenter... OK j'adopte Frédy!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyDim 25 Fév 2007, 16:38

j'ai voulu essayé en passant par google pour voir mais le logiciel va me reconnaitre donc cela n'est pas un essai probant ? Essai de création de post Rirediab Essai de création de post Rirediab bon ..... un coup pour rien .... Essai de création de post Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyDim 25 Fév 2007, 19:32

Pistou, si tu veux essayer, il faut d'abord te déconnecter. Ainsi, tu ne seras pas reconnue et tu pourras quand même écrire dans le forum de bienvenue, mais seulement dans celui-là.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyDim 25 Fév 2007, 19:34

oui, c'est possible ;.; sur la rubrique Bienvenue .
j'ai essayé en me deconnectant ;car je trouvais curieux que Navy , qui n'etait pas inscrite ait pu mettre un message , mais je n'ai pas posté .
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyLun 26 Fév 2007, 08:46

oui merci fredy et gabrielle mais je suis nunuche ... pas vu où me déconnecter ???? Essai de création de post Triste Essai de création de post Triste Essai de création de post Triste Essai de création de post Triste Essai de création de post Triste Essai de création de post Triste Essai de création de post Amort Essai de création de post Amort je suis nulle hein ?

pas grave c'était pour essayer et voir ... suis nulle mais curieuse !! Essai de création de post Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyLun 26 Fév 2007, 08:50

Pistou, pour te déconnecter, c'est en haut à droite dans la page d'accueil. Ca doit être marqué "Déconnexion [PISTOU].

Une fois déconnectée, au même endroit, il sera écrit "Connexion". Tu devras cliquer là pour te reconnecter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyLun 26 Fév 2007, 23:31

Comme tu fais tous les 1er du mois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 03:54

bon sang ;. Pistou , arrete de dire que tu es nunuche... on va finir par le croire ... Essai de création de post Jurons Essai de création de post Jurons Essai de création de post Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 05:04

Je suis devenue nunuche .... oh je devais déjà avoir un "credit de nunucherie avant" ? Essai de création de post Rirediab mais c'est vrai que je me sens comme ça de + en + depuis quelques années .. j'ai peut être besoin d'un coup de peinture blanche mais avant ..... de l'anti rouille STP !!! Essai de création de post Rirediab Essai de création de post Rirediab Essai de création de post Rirediab Essai de création de post Rirediab Essai de création de post Rirediab

Merci Fredy je vais essayer car toujours curieuse Essai de création de post Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
nouillet
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: bonjour   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 05:25

bonjour je suis nouillette j'ai plus de 60 ans, pas marée depuis longtemps, 12 enfants et je ne travaille plus car je faisais pleurer tout le bureau tellement je suis triste , je rigole pas facilement, alors sur les conseils de mon mé(il est gentil mon médecin) je viens à la découverte de ce forum qui parait il est stimulant, sans chiqué,? l'administrateur est pas mal comme homme et son aide de camp je ne me souviens plus de son pseudo vous savez elle est comme un grain de groseille qui éclate dans la bouche parait il ? mi sucré et mi-acide, mais fort gentille et gros coeur parait il ?

il y a des personnes amusantes même un peu clown ? d'autres un peu coquines on m'a dit ? alors voilà je ferais bien un essai avec vous vous préviens si vous voyez que j'ai une tête triste c'est pas de votre faute je suis née comme ça en fait je viendrais prendre des cours de rigolade tous les jours si vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 05:27

Hello ! Essai de création de post Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Nouillet
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: toc toc !! je peux entrer ?   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 05:30

Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 05:35

si c'est pas un de nous qui nous fait une farce (suivez mon regard) alors c'est une riche idée d'ouvrir un post aux anonymes

ENLEVE TON MASQUE FANTOMETTE


Essai de création de post Fantom10


Essai de création de post Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 07:04

hé ! hé ! tu as un doute gabrielle ? qui c'est fantomette ??? Essai de création de post Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 08:01

y'aurait de la Minouche là dessous , je ne serais pointétonnée... Essai de création de post Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 08:04

C'est une soupe au pistou !Essai de création de post Rirediab Essai de création de post Rirediab Essai de création de post Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 08:05

Point tétonnée??? flûte alors... Essai de création de post Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 08:11

ah? kidotre ??? alors
Revenir en haut Aller en bas
Benette.
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 08:16

et moi je peux venir jouer avec vous ??? Essai de création de post Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 08:17

ah c'etait Pistou ... la Chipie ... Essai de création de post Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 08:23

Benette. a écrit:
et moi je peux venir jouer avec vous ??? Essai de création de post Bllbll

Minouche, on t'a reconnue !Essai de création de post Rirediab Essai de création de post Rirediab Essai de création de post Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 08:58

Eh non, moi, je sub-odore Gabrielle !!! Pas qu'elle se lave pas mais je l'ai déjà vu à l'oeuvre dans des rôles de composition! Elle adore!!!! Et puis.... benête!!!! Ça vous rappelle rien! C'était le premier indice!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 09:02

finemouche joanie ...on peut rien te cacher .... Essai de création de post Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post EmptyMar 27 Fév 2007, 09:10

Essai de création de post Cagaze Je jure que je n'y suis pour rien... Essai de création de post Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de création de post Empty
MessageSujet: Re: Essai de création de post   Essai de création de post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de création de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de tour-de-cou ( suite )
» j'essai la photo ... 1 ... 2... et
» essai n° 2
» essai n°3
» c'est juste un essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: