Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 films trop super ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




films trop super ... Empty
MessageSujet: films trop super ...   films trop super ... EmptyDim 25 Fév 2007, 18:01

ben je sais pas où ranger ce post, j'ai pas vu si y'en avait déjà un pour les films donc je le mets là en attendant dele classer ailleurs...

je viens de me faire une orgie sous couette

le sous couette c'est parce que cela caille d'humidité et que mon chauffage a un truc qu'a pété et donc on se les caille un chouilla... L'orgie c'est donc sous ma couette mon protable sur l'oreiller d'à coté et me susi fait trois films super trop biens...

le premier un coréén : Printemps, été, automne, hiver et printemps... de Kim Ki-Duk. une pure merveille de zénitude (nota : je crois qu'il devrait particulièrement séduire Joanie)
ce n'est pas à proprement parler un film sur le boudhisme mais à travers les saisons les étapes de vie y sont bien métaphorées. -de 10€ sur CD discount

le second un chinois et oui j'ai donné asie aujourd'hui...Adieu ma concubine de Chen Kaige une autre merveille à voir absolument en VO sous titré pour ceux qui ne maitrisent pas encore le mandarin car tout le rythme est doné dnas la langue puisque ce sont des acteurs d'opéra...et là une note particulière pour Gabrielle. 1.95€ sur CD DISCOUNT ...ne pas hésiter c'est un chef d'oeuvre quand je pense à certains navets qui sont à 20€ voir plus !

le troisième : je ne l'avais jamais vu c'eut été dommage d'ne être privé .. : vol au dessus d'un nid de coucou avec le sublime J. Nicholson moisn de 9€99 à avoir dnaw sa collection
heu là comment dire c'est pour nous tous...Rebellion de fous dnas un H psychiatrique.... je vous taquine pardonnez moi...le film est sublime

je crois que ce soir je vais encore tester pour vous Arizonna Dream de Kusturica je 'lai déjà vu mais jne m'en lasse pas avec Fay donoway entre autre ...

pour aujourd'hui ce sera tout ...
bize à chacun
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

films trop super ... Empty
MessageSujet: Re: films trop super ...   films trop super ... EmptyDim 25 Fév 2007, 18:04

Tu as regardé des films pas très joyeux , je ne connais pas le coréen mais le chinois et vol au dessu d'1 nid de coucou c'est grave !!! je ne peux pas regarder cela en ce moment cela me fiche le bourdon ... mais sous la couette cela passe peut être mieux ? films trop super ... Rirediab films trop super ... Rirediab
bref! tu as passé un bon moment et ça c'est super cela a du te faire du bien non ? films trop super ... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films trop super ... Empty
MessageSujet: Re: films trop super ...   films trop super ... EmptyDim 25 Fév 2007, 18:53

"Adieu ma concubine" e t un chef d oeuvre .......... je l ai vu en avant premiere il y a quelques annees en vo - il faut le voir en vo pour que tout soit juste - les dials sont faciles à suivre en sous titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films trop super ... Empty
MessageSujet: Re: films trop super ...   films trop super ... EmptyDim 25 Fév 2007, 21:00

films trop super ... Reflexio films trop super ... Reflexio films trop super ... Reflexio des masos... rien que des masos... films trop super ... Larmes films trop super ... Larmes films trop super ... Larmes films trop super ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films trop super ... Empty
MessageSujet: Re: films trop super ...   films trop super ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films trop super ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour des idees de films ?
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» Trop mignon
» Semaine du 17 au 23 août 2009
» trop injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: