Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mangeoire aux oiseaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:21

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso Jolie la petite couronne !

Le voici de retour, le coquin, j'espère qu'il laissera quelques graines aux oiseaux ....

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 E62fbb7758cb5bb66a7102e04a5b

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 C2b9c097c67521b9996f0db7c4d0
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyMer 01 Nov 2006, 10:16

J'ai remis des graines chez moi. 10 minutes après, j'ai la visite d'un joli pinson :

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 20061101_003

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyMer 01 Nov 2006, 11:01

Ils sont deux maintenant, mais ma présence à la fenêtre de mon bureau les intimide et ils se contentent de voleter dans les branches de l'arbuste derrière la mangeoire :

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 20061101_006

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyMer 01 Nov 2006, 15:51

jolies charbonnières dans ta mangeoire ? moi je ne leur donne pas encore à manger il y a encore trop de choses dans le jardin pour l'instant.

Ramatte miette le rouge george est revenu et quand il a faim que le moment arrive en général ... si c'est toujours le même (pas facile de le reconnaitre!) cependant je vois à son côté "culotté" qu'il connait les lieux et la donneuse de graines .

L'année dernière il est rentré dans ma voiture alors que je vidais mes courses faites au super marché ..... puis quelques jours plus tard comme je ne comprenais pas ... il est venu donner des coups de bec dans la fenêtre de la cuisine.... et enfin ... la porte étant entre ouverte monsieur est rentré .. à l'aise et après il a eu peur et s'est perché en haut de mezzanine... j'ai du ouvrir toutes les portes et fenêtres à l'étage pour qu'il parte tranquillement ce bêta !!!! La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyMer 01 Nov 2006, 18:17

..c'est très amusant les animaux ....j'aime les observer quand je peux , mais ici ce n'est pas facile car dans la partie que j'habite les fenêtres donnent soit dans la cour soit sur le côté où il y a peu de terrain ..et il n' y a que les fenêtres de la salle de bain et des toilettes - deux petites fenêtres - qui donnent dans le jardin derrière .....pas facile pour l'observation de la nature ... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 16:03

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Rirediab Ben... tu montes sur les wc... avec tes jumelles... La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Rirediab La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Rirediab La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Rirediab La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2006, 08:09

Une jolie cliente, ce matin. Avant que je prenne la photo, elles étaient trois sur la mangeoire :

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 20061110_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2006, 16:21

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Cagaze Superbes photos Frédy... vraiment très beau... Merci...
Je vais aller faire un petit tour chez mes copains étasuniens.... ben... y a personne... La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Jurons La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 15:51

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Cagaze Hier... il faisait encore beau...

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Birdcam0jx9

Mais... aujourd'hui.... on se les gèle...

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Terri1mz9

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Birdcamds3

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Birdcam2qm5

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Jurons La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Jurons La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2006, 17:27

c'est St François en statue parmi les moineaux PP ?

j'ai mis des graine mais ils mangent tout à vitesse grand V ... cela va finir par me couter cher cet élevage !!! La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Rirediab La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyVen 01 Déc 2006, 15:25

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Cagaze Oui... c'est St François.. Pistou... La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyVen 01 Déc 2006, 15:50

[color=blue]moi j'ai pendu ma petite cabane avec des graines et du beurre , mais je n'ai pas encore vu d'oiseaux ;. il ne fait peut etre pas encore assez froid ou bien , ils ont flarré les chattes

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Anim236hy5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyVen 01 Déc 2006, 16:04

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Cagaze Ça... c'est bien possible... La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyJeu 14 Déc 2006, 23:06

Je ne mets pas des graines tous les jours, mais lorsque j'en mets, ils ne sont pas très longs à revenir. J'ai dû faire les photos à travers la vitre car si j'ouvre, ils s'en vont. Les conditions ne sont pas idéales pour un beau cliché :
La mangeoire aux oiseaux - Page 10 20061214_002


Les petits oiseaux font tomber des graines au sol. Ca intéresse les plus gros :
La mangeoire aux oiseaux - Page 10 20061214_004

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyVen 15 Déc 2006, 14:32

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Cagaze Si... ça fait de beaux clichés Frédy!!! La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyVen 15 Déc 2006, 14:38

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Cagaze Tandis que dans l'est... les nids sont prêts....

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Bornheimkirche0893ac2

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Nest2rtzwsuf9

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Nestz6we4fio2

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 09:34

Succès aujourd'hui :

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 20061217_000

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 09:56

pov petits piafs , ils ont l'air frigorifiés . Heureusement que tu es la Fredy ...
ma cabane à moi n'a pas de succès ... les oiseaux doivent savoir que les chattes guettent ... grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 10:00

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a du monde.

Ma mangeoire est à 2 mètres de haut, piquée au bout d'un tasseau de bois que les chats ne peuvent pas escalader. Les oiseaux s'y sentent en sécurité.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006, 21:57

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Topela très jolie photo ...

merci pour les ziozios !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:30

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Cagaze Aujourd'hui....

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Birdca19

Joli.... non? La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptySam 06 Jan 2007, 18:23

ta mangeoire minouche on dirait celle de ma soeur,elle habite un bois et mon beau frére a fait plusieurs stations pour les graines.Dans ce bois il y a une grande quantité d'espéces d'oiseaux et surtout dans les mangeoires chaque matin c'est noir de petits oiseaux affamés.merci puor ces belles images ;mais la mangeoirede fredy a toujuors des invités et les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptySam 06 Jan 2007, 19:19

qu'est ce que c'est joli ces petits piafs ... quelle merveille
on dirait qu'ils rigolent de voir les graines ..; en cage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptySam 06 Jan 2007, 21:44

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Cagaze Ma mangeoire à moi se trouve à Oklahoma City... et je n'ai aucun mérite de profiter de la web...
La mangeoire à Frédy a le mérite d'être sur place... La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:22

Il y a un peu de soleil ce matin et ma mangeoire rencontre un certain succès :

La mangeoire aux oiseaux - Page 10 20070107_001


La mangeoire aux oiseaux - Page 10 20070107_002

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mangeoire aux oiseaux   La mangeoire aux oiseaux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mangeoire aux oiseaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» en parlant de mangeoire
» La mangeoire aux oiseaux
» La mangeoire
» Les mangeoires...
» La mangeoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: