Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi pour vous une bonne journée!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 10:24

Il serait sympa d'imaginer une super mais super journée comme nous voudrions quelle soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 10:30

C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Cagaze C'est simple!!! Une journée sans emmerde et sans mauvaise nouvelle!!! J'en rêve!!! C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Jurons C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Jurons C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Jurons C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 10:31

Des fois ça arrive ! c'est à ce moment là que je m'inquiète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 10:32

C'est vrai!! Tu as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 10:32

Une journée où tous les projets fonctionnent comme on l'espérait, sans anicroche ni grain de sable du dernier moment.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 17:59

Une journée sur une ile paradisiaque avec les amis, les vrais avec coquillages. crustacés,vin blanc frais et sable blanc.

Avec déconnexion du cerveau pour tout ce qui ne serait pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 18:22

le soir en me couchant est de me dire "vivement demain qu on recommence !" ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 18:52

Une journée insouciante, en pleine forme et en bonne santé ,
quand tout me réussis !

C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 19:08

Pour moi, la bonne journée, je la découvre après, lorsqu'elle est passée. Même si on a des souhaits sur telle ou telle chose, on est à la merci d'évènements (heureux ou non) et c'est souvent cela qui détermine la bonne journée ou pas !
C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Topela
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 19:28

Pour moi c'est aussi une journée sans aucun probléme,ne pas réfléchir a ce que sera demain,vivre cette journée a fond en rencontrant des gens et se dire bonjour! Et surtout sans migraine déja c'est une super journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyVen 09 Mar 2007, 21:04

C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Cagaze Bonne nuit ma belle! Alors... As-tu passé une bonne journée aujourd'hui? C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Bllbll C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Bllbll C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Bllbll C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! EmptyLun 12 Mar 2007, 12:45

pour moi une bonne journée c'est la terminer en me disant super j'ai réussi à faire snas m'en rednre compte tout ce qui normalement m'empoisonne dnas les mauvaises journées.... me coucher en me disant c'est fou ce que l'on arrive à faire quand il ya un sourire dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous une bonne journée!!!   C'est quoi pour vous une bonne journée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi pour vous une bonne journée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 janvier au 31 janvier
» Semaine du 31 août au 6 septembre 2009
» semaine du 22 février au 28 février
» bonne journée !
» Bonne journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: