Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ Temporaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 09:50

Bonjour,


C'est la fin des vacances, je suis heureuse de revenir vers vous
sauf qu'il y a un contre-temps, effectivement, insafisfaite de mon fournisseur d'accès internet , j'ai omis de lui transmettre mes nouvelles coordonnées bancaires, aux fins d'obtenir satisfaction chez un autre et ce le plus rapidement possible. Donc le couperet tombe je vais être congédiée du jour au lendemain, vous allez me manquer, mais il faut passer par là. Celà peut prendre 3semaines, je ne sais pas au juste, je pense aller chez wanadoo pour être mieux servie, pour au moins obtenir la ligne la Wifi, modification refusée à mon fournisseur actuel je présume, puisque j'ai fait une demande le 11octobre toujours sans réponse. Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 09:59

Tu as raison de changer et tu as bien choisi wanadoo (maintenant "orange")

Certes tu paieras un peu plus cher mais tu n'auras jamais de problèmes une fois installé. j'y suis depuis 3 ans maintenant et l'énorme avantage c'est qu'en cas de problème tu peux toujours te rendre dans une agence france télécom où tu auras des interlocuteurs devant toi.

En 3 ans, jamais un seul problème, sauf une fois mais c'était de ma faute : un téléphone sans fil bas de gamme acheté par mon mari et qui nous perturbais la ligne mais j'ai pu résoudre ce problème en parlant de vive voix avec quelqu'un et ça c''est essentiel pour moi.

je ne répondrais pas aux voix des sirènes noos, free ou autre. Je préfère payer un peu plus cher et être tranquille avec ma connexion.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 10:20

Départ Temporaire Cagaze On te garde ta place au chaud!!!! Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 10:44

Et moi, je n'attends qu'une chose depuis 5 ans, que mon bled passe en zone dégroupée pour reprendre Free que j'aimais bien avant l'ADSL ou Télé2!!! Mais comme j'habite au cul des vaches, c'est pas demain la veille!!!!! Ma nièce travaille dans les hautes sphères de Orange. Quand on se voit, on évite le sujet car si je lui disais tout ce que je pense d'Orange et de son service technique!!!!!! et tout ça pour payer le double des autres!!!!! mais bon, peut-être que les autres c'est pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 11:13

alors là le service technique est nul de chez nul chez tous les fournisseurs, sauf chez AOL je crois, le plus de orange c'est que quand tu t'inscris chez eux tu as ta ligne dans la semaine qui suit alors que chez les autres il faut attendre un mois minimum.
Et parfois même tu n'as rien , ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 11:16

Tu étais chez qui??? Le pire, il parait que c'est Alice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 12:18

heu ben moi le jour où mon trou du cul du monde est passé en dérgoupage partiel par free j'ai tout résilé chez FT car si je vous racontais l'odyssée FT depusi mon arrivée du 15 juillet au 15 novembre jour om free a obtenu le dégourpage partiel...cela relèverait de la pure affubulation...peut être que je ferai un jour de mauvais le parcours france telecom à soual plage !
epuis que je susi sur free je n'ai aucun souci, pas de coupure sauf quand je reste plus de deux heures au télé au bout de deux heures la ligne tel crachouille et induque qu'elle va tomber..ce qui n'est pas grave j'en reconnias aujourd'hui les symptomes d'alerte...on raccroche et cela peut repartir encore piur deux heures....
qu'on ne pense pas que je sois bavarde oh nonnnnnnnnnn des fois je susi d'astreinte et il m'arrive de bosser complètement avec un interlocuteur en ligne d'où les longs moment c'est touuuuuuuuuut (je vais essayer de me convaincre moi m^me !)
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 12:27

A bientôt Laboulette !
Moi j'ai l'ADSL de Belgacom, c'est assez cher mais jusqu'à présent ça fonctionne bien... Je touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 14:18

Départ Temporaire Rirediab je suis chez ALICE justement, enfin anciennement TISCALI, je ne pourrais pas tomber plus bas, j'ai fait une demande le 11 octobre qui n'a pas encore aboutie, alors j'envoie ma lettre de résiliation, je rend le modem et comme ils ne peuvent plus me pomper d'argent ce sera plus pratique, de toute façon çe ne sera pas pire, je retourne vers l'historique ainsi je serais mieux servie au niveau de l'installation, c'est déjà pas mal, car il ne faut pas oublier que FT boïcote un tantinet.la concurrence et devinez qui sont les victimes ???....j'ai beaucoup à dire dans le domaine, mais n'en rajoutons pas, pour l'heure ce qui va me peser c'est cette fenêtre ouverte qui va bientôt se fermer, j'espère revenir vite..... Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 15:14

Réfléchis bien, ne refait pas la boulette.
Je suis chez Orange et il est vrai que de se rendre dans une boutique c'est bien.
Espère te revoir bientôt Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 16:58

Depuis plusieurs années, je suis chez wanadoo, orange maintenant. Ma ligne téléphonique est FT. 24h/24, 7j/7, je peux faire le 3900 pour obtenir une assistance téléphonique. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusque maintenant.

Disposant d'un LiveBox, j'ai choisi d'avoir en plus la téléphonie illimitée vers les fixes du territoire métropolitain. Les deux ordinateurs utilisent sans problème la même connexion adsl. Bref, je suis un internaute satisfait.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 17:00

A bientôt Boulinette! Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 17:05

Départ Temporaire Cagaze Laboulette va entrer dans une longue cure de méditation... Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 17:48

je vais bientôt désinstaller mon FAI actuel , ranger le modem dans une boîte et je filerai de ce pas à la poste, un sacrifice à faire pour être mieux, mais pas évidant............qu'il est confortable de rester dans le train-train et les habitudes, mais ce n'est pas vraiment mon genre..............mon moteur est la remise en cause, enfin pour l'heure, Départ Temporaire Cagaze peut-être qu'en vieillissant je n'aurais plus envie de changer , allez Départ Temporaire Poigneed
à bientôt Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 18:47

A bientôt, Laboulette. Reviens nous vite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 12 Mar 2007, 20:04

Départ Temporaire Cagaze Mets-moi ton adresse dans ma boîte... je t'enverrai une belle carte postale pour te faire patienter... Départ Temporaire Bllbll Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyMar 13 Mar 2007, 15:29

Moi aussi Fredy, je viens d'avoir la Live Box, j'avais un des premiers modem de chez Wanadoo. Concernant le téléphone c'est fait, j'ai mon N°. Tu dis que les communications sont gratuites vers les N° fixes en France. Quand le N° commence par 0800..... comment est-ce que cela est facturé ?
Par contre, dans le pack j'ai eu un décodeur pour la télé, je n'en voulais pas car j'ai déjà la TNT dans un enregistreur DVD plus un décodeur double tuner que j'avais déjà pour ma télé.
Donc, je l'ai et je ne l'ai pas encore installé, il n'y a que très peu de chaines en plus.
Ceci pour dire que jusqu'à maintenant, j'étais satisfaite de Wandoo. A suivre.........................
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyMar 13 Mar 2007, 15:48

Concernant les numéros 0800, je n'en sais rien. Il faut essayer et voir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyMar 13 Mar 2007, 15:55

Départ Temporaire Grosbiso Ton FAI le facture... également ceux qui t'appellent sur cette ligne depuis un fixe paient le plein pot... Départ Temporaire Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 02 Avr 2007, 14:17

les numéros commençant par 0800 mieux vaut éviter de les passer par la livebox, mais par l'autre ligne france-télécom si tu es en dégroupage partielle.

Pour ce qui concerne les gens qui nous appellent ils ne sont pas surtaxés, ça m'a été confirmé par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 02 Avr 2007, 14:20

Mets-moi ton adresse dans ma boîte... je t'enverrai une belle carte postale pour te faire patienter...
_________________



: Départ Temporaire Grosbiso merci mais je n'ai pas eu le temps de voir ton message.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 02 Avr 2007, 14:36

alors laboulette tu es de retour ?? chouette ! tu peux retirer ton masque triste coupine.... allez c'est le printemps et tout remarche pour toi ? Re-bienvenue ici avec nous tous Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 02 Avr 2007, 14:42

Tu as raison mardi-gras est largement passé Départ Temporaire Topela
j'exécute Chef !!!! Départ Temporaire Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 02 Avr 2007, 14:42

Départ Temporaire Cagaze Youpiiii! On a retrouvé la tite Boulette!!! re bienvenue voisine!!!! Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire EmptyLun 02 Avr 2007, 15:48

coucou Laboulette ... lcontente de te revoir ..
tu as manqué des trucs tu sais
Départ Temporaire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ Temporaire   Départ Temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le depart d erwann
» Départ pour le Cambodge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: