Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyMer 14 Mar 2007, 20:31

Il était une fois, dans un pays fort lointain et il y a très longtemps, une jolie Bougie qui, lorsqu'elle rencontrait quelqu'un qui lui plaisait, s'enflammait toujours trop vite...!!! bèh ouais ...

Son premier amour avait été un jeune briquet, qu'elle avait rencontré au bal des pompiers..... bèh ouais ..!!!
"Vous êtes tellement belle, mon feu ne brûle que pour vous !" lui avait alors dit le jeune briquet.... Et, poursuivant : "J'aimerais tant vous voir briller de tous vos feux !!! Pourriez vous m'éblouir ??? "
Là-dessus, la jolie Bougie s'était mise à rougir, spontanément puis, tout aussi subitement, elle s'enflamma ...!!!!! Bèh ouais ...
C'était là son premier amour ouff ,.... bref et intense la jolie Bougie se consuma tellement qu'elle ne fut plus que la moitié d'elle même.... sniff
Malheureusement, le jeune briquet, qui était un peu flambeur, la quitta brusquement pour une cigarette-gitane qui passait par là....bèh ouais ..!!!
Puis la jolie petite Bougie croisa un spot d'un certain âge... un spot un peu savant.... de ceux qui font parti des spots éclairés...!!! comme on aime à les appeler, car ils sont au courant de tout. Il voulait, lui, "éclairer la lanterne" de la jolie Bougie....!!! bèh ouais ..
Mais, même si la jolie Bougie n'était pas sotte, elle n'était jamais assez intelligente aux yeux du spot éclairé.... bèh ouais !!!!
Alors elle se consuma à petit feu pour lui et diminua encore de moitié. Voyant cela, le spot éclairé l'abandonna, pensant qu'elle ne ferait plus long feu...... bèh ouais !!!!
La jolie petite Bougie fut horriblement malheureuse et ne s'enflamma plus pour personne pendant un long moment.... sniff ..sniff !!!
Puis un jour, elle assista à un concert de la Saint-Jean. Il y avait là un merveilleux chandelier chanteur, à la voix chaude et envoûtante... Bè ouais ... !!!
Il était inaccessible, la petite Bougie le savait bien ! Mais malgré tout, lorsqu'il entonna son dernier succès à la mode ...."Allumééééé leuuu Feuuuu ! Allumééééé leuuu Feuuuu !" .....là, la petite Bougie s'enflamma brusquement ! Il allait en être fini de sa courte vie, ça c'était sur... Sineniff sineniff ...!!!
Heureusement, bien heureusement, il y avait un Extincteur dans la foule des spectateurs !!!! .... bèh ouais !!!
Vite, l'Extincteur courut à elle !!!! Pimpompin !!! pimpompin !!!
Vite, l'Extincteur se mit en position !!!! pimpompin ...( bon pour le bruitage ... vous improvisez vous ferez certes mieux que moi ...)
Et vite il éteignit la petite Bougie !!!
Elle était sauvée !!!! ( we are the champions ...)
Bien évidemment, arriva ce qui devait arriver.... bèh ouais !!!
la petite Bougie et le bel Extincteur tombèrent follement amoureux l'un de l'autre ! Ils ne se quittèrent plus ! Un amour tout feu tout flamme !!!! wouuuuahhhouuuu
Et depuis, chaque fois que la petite Bougie se met en danger en s'enflammant un peu trop vite, le bel Extincteur est là pour l'éteindre et la préserver !!!! Bèh ouais ....
Ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours et eurent plein de petits bougeoirs ignifugés !!!!! Bèhhh bèhhh bèhhh ... ( bon couper couper ... qu'est ce qu'elles foutent ces putains de brebis sur le plateau ... bordel !!!! )


BEEHHHH OUAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyMer 14 Mar 2007, 21:17

Excellent ! Drôle, plaisant, bien imaginé, ... formidable. Merci Sans.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyMer 14 Mar 2007, 21:26

Quelle aventure pour une petite bougie ! Merci Sans

La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Img_0210




Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
MamiePro
Invité




La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyJeu 15 Mar 2007, 04:22

Comme toujours, fidèle à toi-même

plein de talent, de poésie de truculence

merci merci pour cet instant poétique

tu sais que je brûle pour toi au moins ?

La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) 070315052113391376
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyJeu 15 Mar 2007, 16:40

sans j'adore mais tu le sais ,ta petite bougie m'a plu et ton histoire encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:40

C'est pas souvent que je montre cette facette de moi faut en profiter ....
Francine dépèches-toi de t'enflammer ..avant le sécheresse sinon il y a des risques d'incendies ici ..!!! bisesss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:20

Il était beau comme un Zipo ....

Très drôle Sans - bravo La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Topela

La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) 1-610
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyVen 16 Mar 2007, 07:07

Sans, je me demandais si ce serait contre nature de croiser une brosse à dent avec une bougie....La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) 070316081016393590

Et pis... parle pas de la chécheresse.....je chui pas chèche, che bois beaucoup La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) 070316081235393594

je rappelle que le temps est à l'amour ce que le vent est à la flamme

il attise les grands et éteint les petits.La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) 070316080843393589

bon, entre les débordements sexuels de la brosse à dent avec la bougie et le vent, l'amour et la flamme, vous avez de quoi vous occuper tout le W.E

Et..... non..... y a pas de faute à "brosse à dent"
c'est passque j'en ai qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyVen 16 Mar 2007, 09:58

c'est de toi ... Sans ?? ce joli conte ?
bravo ..
c'est tres joliement ecrit .. on en veut d'autre La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Grosbiso La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) EmptyVen 16 Mar 2007, 09:59

La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Grosbiso La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Grosbiso La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Grosbiso

La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) 32b4c03af31bf2f2c9f3a8776caa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )   La petite Bougie  trop vite inflammable ...( conte ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Bougie trop vite inflammable ...( conte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va trop vite
» Première bougie !
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009
» Règlementation
» Trop mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: