Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petition ...

Aller en bas 
+2
uston2
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benette
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 19:16

alors la, t'exageres mimize .. on a tous mis nos tetes dans la rubrique '' nos binettes'' .. il ne manque que la tienne .. allez hop , au boulot ... et meme si t'es tres moche .. on ne t'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 19:33

d'ailleurs nous on est tous moches et on en est fiers !!!! petition ... - Page 2 Rirediab petition ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 20:06

petition ... - Page 2 Bof On est d'ailleurs le club des môches... mais pas des cons...; petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Rirediab petition ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 20:10

ben moi j'émets l'hypothése que c'est une femme!!!!!!!!!!!!!!! petition ... - Page 2 Rirediab sinon pourquoi tant de mystére ,on est pas là pour élir miss beauté de l'année de toute façon ce serait difficile car nous sommes tous beaux en tout cas dans notre coeur c'est sûr même si on a quelques imperfections de ci de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 20:33

petition ... - Page 2 Cagaze Non Uston... ça ne peut être une femme... pour être aussi dégueu... aussi vulgaire... et aussi macho... en plus... ça doit être un nain puissant pour avoir l'intelligence au ras des couilles... petition ... - Page 2 Grosbiso
Pardon... je suis en colère... mais... on ne doit pas se laisser empoisonner par des kons pareils... petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 20:34

Minouche a écrit:
petition ... - Page 2 Bof On est d'ailleurs le club des môches... mais pas des cons...; petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Rirediab petition ... - Page 2 Rirediab


pas bien saisi ton allusion???
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 20:37

minouche ,doucement ,zen ,tu as raison seul un homme peut être comme celà ,mais voilà pourquoi jouer les coquettes sur le retour avec nous? il cherche peu être l'aventure sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!! alors s'il se dévoile trop vite ,pffffffffffffffffff, plus personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 20:54

petition ... - Page 2 Cagaze Oui... ben... s'il se croit sur un site de rencontre.... il s'est gourré de porte... Ici... on se rencontre juste pour la bouffe et le sourire.... mais lui il semble avoir des fourmis dans ses souvenirs de castagnettes.... petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Jurons petition ... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:08

j'aime bien rire
la bouffe moyen
les filles ça va j'ai la même depuis 42ans..
mes castagnettes ont le même age que moi...(12jours de moins que minouche)
je suis un homme (normal)
je suis trés serviable..
super bricoleur
bon tennisman
et j'aime les autres.... petition ... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:08

Ah Mizize, il va falloir que tu te montres sinon on va délirer comme d'hab et nous on veut de mal à personne mais on est pires que la glu ! petition ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:09

mizize a écrit:
j'aime bien rire
la bouffe moyen
les filles ça va j'ai la même depuis 42ans..
mes castagnettes ont le même age que moi...(12jours de moins que minouche)
je suis un homme (normal)
je suis trés serviable..
super bricoleur
bon tennisman
et j'aime les autres.... petition ... - Page 2 Cagaze

petition ... - Page 2 Grosbiso petition ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:09

j'ai tout ecrit
........... petition ... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:12

C'est bien mais fais pas ton timide, mets ta photo petition ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 08:18

mizize a écrit:
j'aime bien rire
la bouffe moyen
les filles ça va j'ai la même depuis 42ans..
mes castagnettes ont le même age que moi...(12jours de moins que minouche)
je suis un homme (normal)
je suis trés serviable..
super bricoleur
bon tennisman
et j'aime les autres.... petition ... - Page 2 Cagaze

bin alors ? fais toi voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 09:01

Mizize, allez! on y est tous passés! C'est pas pour faire un concours de beauté, c'est pour mettre une tête sur un pseudo. Sais-tu que nous avons un coin privé où seuls les inscrits du forum peuvent aller? C'est là qu'on se déshabille! petition ... - Page 2 Rirediab Heu, je voulais dire, c'est là qu'on met sa tronche! Et ça reste dans la famille! Tes voisins, tes cousins, personne peut te voir s'il passe par là!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 09:13

bon, apparemment, le sujet n'est plus du jour! petition ... - Page 2 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 12:11

petition ... - Page 2 Rirediab joanie ... petition ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 14:04

petition ... - Page 2 Cagaze Je crois qu'il serait bon pour le bien de l'atmosphère... de ne plus parler de cet étron pestillentiel... petition ... - Page 2 Bllbll petition ... - Page 2 Bllbll petition ... - Page 2 Bllbll petition ... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 14:07

hoooooooooooooooooooo tati ! petition ... - Page 2 Rirediab petition ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition ...   petition ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petition OGM
» pétition contre les OGM
» Une pétition pour sauver les baleines
» pétition a signer pour essayer de ne pas expulser un père d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: