Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les séniors au boulot !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 13:07

source de ma reflexion , l'émission Capital hier soir , reportage sur le nombbre de plus en plus important de retraités qui rprennent du service .....
je suis d'acoord que les personnes qui perçoivent une toute petite retraite qui ne leur permette pas de survivre cherchent un complément .
mAis il y avait le cas de cette secrétaire comptable qui n'avaitpas besoin de ça pour vivre mais qui s'ennuyait alors elle a retrouvé un travail qui a mon avis aurait pu être occupé par un de ces nombreux jeunes qui restent sur le carreau

il y avait aussi un homme qui ne touchait QUE 8000 Euros et qui s"est faitréembaucher pour 4000 Euros !!!!!, et là je trouve ça indécent !!!!!
qu"en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 15:14

les séniors au boulot !!!!! Cagaze Je suis entièrement d'accord avec toi Nefer... j'ai vu la même émission.... et j'ai pensé que si ces gens-là s'ennuyaient... ils n'avaient qu'à faire du bénévolat...
Les pôvres qui n'ont que 3 ou 5.000 euros de retraite...!
Et comment font ceux qui n'ont que 500 euros... de retraite... et ceux qui n'ont que 1000 euros en travaillant?...
J'ai aussi trouvé qu'il y avait de l'abus... les séniors au boulot !!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 15:16

Tout à fait d'accord avec vous . Je n'ai pas vu l'émission mais une voisine , elle aussi "énervée" m'en a parlé ce matin .

Le monde tourne à l'envers. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 15:18

Capital, j'aime bien, mais ils sont souvent un peu fumistes !! je l'ai vu aussi , on peut lui dire si elle s'ennuie de créer un forum, ça l'occupera...
(on lui enverra nos rebuts) les séniors au boulot !!!!! Jurons les séniors au boulot !!!!! Jurons les séniors au boulot !!!!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 15:55

les séniors au boulot !!!!! Rirediab les séniors au boulot !!!!! Rirediab les séniors au boulot !!!!! Rirediab les séniors au boulot !!!!! Rirediab les séniors au boulot !!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Navy79
Invité




les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 17:50

Tout ces retraités qui reprennent le chemin du travail apportent aussi un énorme avantage à l'entreprise que les emploie.. puisque comme l'indiquait un des rares employeurs dans le reportage, il peut avoir une comptable avec pas mal d'expérience à 1/2 prix! Chose qu'il n'aura pas avec quelqu'un de plus jeune!

Problème de société.. à côté de cela on a bien vu un gars qui bosse dur pour mettre ces fichues pub dans les bal pour 3 francs 6 sous.. on marche sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 21:12

mon mari était policier ,il a reçu il ya 4ans deux lettres de rappel pour reprendre du service dans les cas ou il y aurait besoin de personnels supplémentaires ,et bien il n'a même pas répondu à la prose ,car si tous les retraités se mettaient en liste pour dépanner dans les coups un peu chauds ,on recruterait encore moins.Place aux jeunes ,certains retraités ont répondu présent .je sais que les infirmiéres avaient aussi reçu ce courrier.ce serait intéressant de savoir combien de retraités ont repris du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 21:59

les séniors au boulot !!!!! Cagaze Je voudrais ajouter... qu'au vu de certaines retraites cela se comprend... hélas.... car comment payer un loyer... le gaz... l'électricité... l'eau... les assurances... l'essence et l'entretien de souvent un vieux véhicule.... et la nourriture... avec 4 ou 500 euros pas mois.... c'est impossible!!!!
Donnons une vie... décente à nos vieux... soit un minimum de 1.000 euros nets....
Donnons à nos jeunes un minimum de 1.500 euros nets pour être des "humains".... d'autres arriveront surement à vivre avec un petit peu moins que.... 50 ou 100.000 EUROS PAS MOIS !!!
Le déséquilibre est trop grand actuellement....
Par ailleurs... je salue l'initiative du Maire de Paris.... qui va cautionner les logements des gens qui n'en ont pas les moyens... assurer les propriétaires des paiements des loyers et des réparations éventuelles... et de faire payer les locataires selon leurs moyens....
Maintenant... il faut que cette mesure intelligente et positive soit accompagnée par une action sociale reconduisant vers l'emploi... et la dignité..... les séniors au boulot !!!!! Grosbiso les séniors au boulot !!!!! Grosbiso les séniors au boulot !!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 22:27

Le maire de Paris fait sans doute un peu de démagogie, à l'approche d'élections dans lesquelles il va être en grande difficultés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! EmptyLun 19 Mar 2007, 22:35

Ils en font tous plus ou moins! Je l'aime bien, moi, Delanoë!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séniors au boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les séniors au boulot !!!!!   les séniors au boulot !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séniors au boulot !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit coup d'blues
» Rêve... fantasme... regrets ou remors...
» au boulot , au soleil !
» le boulot chez ma fille.;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: