AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

du danger des vaccinations ....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: du danger des vaccinations ....   Jeu 22 Mar 2007, 19:45

Je pense qu'il est important de RE Mettre l'accent sur le danger des vaccinations .

voici un message trouvé sur un forum de Fr2 sur le thème de la vaccination de l'hepatite B
Citation :
>"La plupart des vaccins contiennent de l'hydroxyde d'aluminium..."

C'est bien d'hydroxyde d'aluminium qu'il est question. L'hydroxyde d'aluminium injecté donne des sels d'aluminium identiques à ceux libérés par l'aluminium métallique. Les sels d'aluminium sont hautement toxiques et dangereux pour la santé, comme le montre la référence suivante "Aluminium et vaccins" :
http://www.freewebs.com/dangervaccins/Constituants-Vaccins-17-09-2006.pdf

>"Le dogme vaccinal est donc au centre d'enjeux financiers très >puissants." : ce n'est pas un dogme ! c'est ce qui a sauver des millions >de gens depuis son invention par Pasteur

Voici bien la preuve du dogme ! Il n'existe aucune preuve de l'efficacité des vaccins. Pour la prouver, il faudrait après vaccination inoculer la maladie, ce qui est éthiquement infaisable. Statistiquement, l'introduction des vaccins n'a en rien modifié la courbe descendante de mortalité dues aux maladies. Dans le cas de la poliomyélite, la courbe de maladie a même augmenté à l'introduction du vaccin. Voir notamment l'étude du Forum for Vaccine Vigilance, qui reprend les statistiques _avant_ l'introduction des vaccins :
http://www.freewebs.com/dangervaccins/vaccins_effets_secondaires_efvv.pdf

>Quant aux présomptions, justement ce ne sont que des présomptions...

Je suis d'accord. Ce qui est scandaleux, c'est que les présomptions qui mènent à la conclusion de vacciner sont infiniment plus faibles que les présomptions qui pèsent sur les risques d'effets secondaires graves. C'est sur base de cet argument notamment que l'expert a remis ses conclusions. Toutes les études indépendantes concordent pour démontrer les dangers et l'inutilité des vaccinations, en particulier celle de l'hépatite B. Mais comme elles sont minoritaires par rapport aux études subsidiées par les labos, elles n'ont pratiquement aucun poids. Ce qui est absurde, comme l'a justement reconnu le tribunal.

>L'homéopathie n'a jamais pu être prouvée ou, plutôt, à chaque fois que >l'on a voulu le faire on a montré qu'il n'y avait pas d'effet en dehors >du placebo !

Si les 40% des Français qui se soignent à l'homéopathie bénéficiaient uniquement d'un effet placebo, cela fait longtemps que les laboratoires homéopathiques auraient fermé. Plus scientifiquement, l'action des clusters électromagnétiques produits dans l'eau par dynamisation est démontrée depuis 2001 (étude britannique). Cette action à la base de l'homéopathie est pressentie par le bon sens depuis plusieurs siècles. Jacques Benvéniste avait identifié le processus dans son article de Nature sur la mémoire de l'eau. Les études réalisées de manière classique, en double aveugle avec contrôle placebo, ne marchent pas car elles ne tiennent pas compte de ce que l'homéopathie ne guérit pas des maladies mais des malades, et que donc les méthodes classiques ne sont pas adaptés à l'évaluation de l'homéopathie.

Pour ce qui est du principe, il est exact de dire que le produit n'est plus présent dans la solution. L'action du remède homéopathique n'est pas due au produit lui- même mais par réaction du corps a son information. C'est le principe de l'anti-poison. Plus le remède est dilué/dynamisé, plus il est efficace. Prenez une dose de n'importe quoi en dilution/dynamisation maximale, et vous verrez bien si ce n'est que de "l'eau placebo" ! Je maintiens donc que les dilutions isopathiques des vaccins peuvent inverser leurs effets secondaires (j'en suis le meilleur exemple).

Enfin, je tiens à préciser -- avant que les paranoïaques ne me prêtent je ne sais quelles intentions ;-) -- que je ne fais partie d'aucun mouvement religieux, d'aucune secte, d'aucun laboratoire homéopathique allopathique ou autre, d'aucun groupement d'intérêts, ou que sais-je. Je suis juste un intellectuel en quête de sens et de vérité pour moi- même et mes semblables.

Bien cordialement,

--
Didier Vardet

http://www.freewebs.com/dangervaccins/

Vous pourrez voir l'histoire de cet homme sur son site
.
à ce sujet ainsi que celui de la vaccination antigrippale
Je vous conseille également de lire les articles du Docteur Groussac qui , elle aussi , comme le docteur Gardenal été suspendue par le conseil de l'ordre , définitivement je crois ..outre que ses articles sont très pertinents , car elle est chercheuse à la fac de Rennes ..ils sont également très savoureux ...

http://ase.ouvaton.org/notesdrgroussac.htm

http://ase.ouvaton.org/vaccingrippe.htm

voici celui là ..
Citation :
LES REDOUTABLES VACCINS ANTIGRIPPE DONT ON NE PARLE QU’EN COULISSE

NOS AMIS LES RETRAITES EN DANGER DE DEGENERESECENCE

Document ENVOYE par le Dr GROUSSAC

(source)

L'ouverture hier à Stockholm de la cérémonie des Prix Nobel a vu le prix de Médecine attribué à deux chercheurs américains, Andrew Fire et Craig C. Mello, pour leur découverte des mécanismes biologiques contrôlant les flux d'informations génétiques. Leurs travaux originaux portaient sur l'étude des ARN interférence double-brin chez le nématode Caenorhabditis elegans.

Le Prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006, sur l'ARN interférence, explique comment une régulation, du noyau et donc des gènes des cellules, est exercée par des ARN double-brins. Ces doubles ARN bloquent sur la chaîne d'ADN certains gènes.

Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d'ARN doubles brins. Il bloque donc certains gènes. Le vaccin anti-grippe fait sur des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients, comme c'est exposé par le prix Nobel.

Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones! D'où la floraison grandissante des Alzheimer actuelle qui grève le budget et la vie des citoyens et qu'on tend à nous faire croire inéluctable et pourvoyeuse d'emplois!

Faire à gogo du vaccin anti grippe est aussi grave que le vaccin hépatite B. Le faire chez des nourrissons comme c'est programmé (élections présidentielles obligent!) va entraîner, c'est prévisible, des maladies par arrêt de fonctionnement de certains types cellulaires mais surtout va retentir sur les neurones,complétant le programme de dégénérescence, de la population entamé, par le vaccin hépatite B!

Dr M-H Groussac, le 12 novembre 2006.

Précisions sur les vaccin anti-grippe : en 2005, 11vacins dont 7 comportent des doubles ARN, Fluarix, Immugrip, Mutagrip, Prévigrip, Vaxigrip (1+2); n'en comportent pas: Agrippal, Fluvirine, Gripguard, Influvac. MHG

LES REDOUTABLES VACCINS ANTIGRIPPE DONT ON NE PARLE QU’EN COULISSE

NOS AMIS LES RETRAITES EN DANGER DE DEGENERESECENCE

Document ENVOYE par le Dr GROUSSAC

(source)

Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Jeu 22 Mar 2007, 19:55

j'ai pas tout lu .. c'est un peu long ... et je suis vannée ce soir ..
mais la grippe je l'ai eu .. et une grippe carabinée .; moi qui suis en bonne santé normalement , elle m'a mis KO . j'ai atteinds plus de 40° de fievre .. et pourtant ,,, où je travaille on nous vaccine chaque année régulièrement .. alors .. je suis sceptique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Jeu 22 Mar 2007, 19:59

..tu sais gabrielle , on peut faire confiance à madame Groussac ..certes c'est un personnage (j'ai eu l'occasion de la consulter une fois ..) mais c'est une scientifique qui sait de quoi elle parle ..ceci dit c'est une information ...

..finalement la meilleure arme contre la grippe semble être le chlorure de magnesium...
Benette
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Jeu 22 Mar 2007, 20:02

la meilleure arme contre la grippe (pour moi) c'est le grog Rhum citron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Jeu 22 Mar 2007, 20:05

..l'un n'empêche pas l'autre ..tout depend dans quel ordre on les prend
Benette
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Jeu 22 Mar 2007, 20:13

mosaine, (je passe du coq à l'ane ) ta minette ressemble beaucoup à la mienne ... elle vient de faire des petits .. je lui ai gardé un petit grisou avec des chaussettes blanches et un plastron ...
Joanie
Langue pendue

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Jeu 22 Mar 2007, 21:48

Mosa, je ne peux qu'être d'accord avec tes mises en garde! pas demain la veille que je me ferai vacciner!

mes enfants ne l'ont jamais été pour le ROR, ni pour la variole, ni contre l'hépatite, ni contre la tuberculoseni contre la coqueluche. J'avais des dérogations. Ils l'étaient juste contre la polio et le tétanos suivant l'avis de mes toubibs et de mes lectures.

Le chlorure de magnésium, oui, la vitamine C à haute dose, des probiotiques et des granions de Cu et aussi si on est en épidémie des gouttes d'echinacea!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Jeu 22 Mar 2007, 22:10

Et... contre l'excès de fer... que préconisez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Ven 23 Mar 2007, 09:05

..contre l'excès de fer ? ....la succion ...?

je me doutais bien que tu serais de mon avis , joanie ....
l'acide ascorbique(vitamine C) a egalement la propriété de lutter contre l'arthrose ..
..merci pour" l'echinacea je ne connaissais pas ....

tiens , hier , au cours de mes peregrinations sur le web, j'ai rencontré quelque chose pour guerir presque toutes les maladies ....je vous le mets à part .

ma minette est toute petite , gabrielle , c'est un modèle reduit, et souvent je me mefie un peu d'elle car elle peut être agressive, mais je ne pourrais pas m'en separer ...j'avais peur des chats autrefois mais je ne regrette pas d'avoir fait l'experience d'en adopter un .
Joanie
Langue pendue

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Ven 23 Mar 2007, 09:24

On étudie plus souvent le manque de fer que l'excès!!!! Franchement, je ne sais pas ! A vue de nez, comme ça, déjà supprimer viande rouge et abats et boire du thé!

Si je trouve parmi la doc qui me reste je te dirai mais là, avant de partir en cure et avant la choucroute du club, j'ai po une minute!
Joanie
Langue pendue

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Ven 23 Mar 2007, 09:26

Ah! j'oubliais, attention à la vitamine C aussi! Je crois qu'elle stimule la production!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Ven 23 Mar 2007, 09:34

..la production de quoi ? ...c'est un engrais polyvalent ou selectif ....?
Joanie
Langue pendue

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Ven 23 Mar 2007, 09:38

uston2
Langue pendue

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Dim 25 Mar 2007, 21:33

chacun son point de vue sur la vaccination ,ma grand mére est morte du tétanos ,elle avait 36ans et laissait des enfants seuls ,si elle avait connu le vaccins elle aurait pu élever ses enfants.je sais c'est la mode de décrier les vaccins mais attention ,la polio ,la tuberculose et bien d'autres maladies ont reculé grâce au vaccin.mes enfants ne sont pas vacciner contre la variole mais cette maladie a disparu grâce aux vaccins , attention tout de même ,il est facile en 2007 de rejeter la médecine actuelle mais si elle n'était pas là je ne suis pas sûre que nous serions tous là en bonne santé relative et àdiscuter>.L'espérance de vie il a un siécle des plus de 50ans était réduite< peu être faut il adapter notre façon de se soigner mais il ne faut pas tout rejeter ,tout balancer .le sida regresse ,et grâce à quoi? voilà ,je voulais juste dire celà.
Fredy
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Dim 25 Mar 2007, 21:53

C'est exactement ma position sur ce sujet.

Benette
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 05:11

je suis absolument d'accord avec toi Uston.
mais bon c'est la mode ... ca fait bien ..
je ne sais rien des medecines paralleles . j'ai toujours fait confiance à mon medecin.
et je me dis que sans Pasteur , Curie et autre Fleming ,,, beaucoup de gens ne seraient plus là pour decrier la medecine classique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 07:32

Bien dit Gab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 09:13

Citation :
mais bon c'est la mode ... ca fait bien ..
excuse moi gabrielle mais ça tu pouvais t'en passer ..je comprends que l'on donne son point de vue et je suis d'accord avec uston sur certains vaccins ..notamment effectivement la vaccination contre le tetanos..
Personnellement ,il y a 30 ans que je m'interesse aux medecines douces ..ça a évité à mes enfants d'avoir un système immunitaire incapable de travailler tout seul ..chacun est libre de penser ce qu'il veut et il serait interessant que sur un forum on ne porte pas de jugement sur la façon de penser des autres ....
il me semble que ce post est un post d'information et pour debattre du sujet des vaccinations et non un post general .....

Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 09:16, édité 1 fois
Benette
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 09:15

désolée .. c'est mon avis . je le donne . je ne demande pas qu'on le partage évidemment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 09:17

..ce n'est pas un avis que tu donnes gabrielle , c'est un jugement ...et je ne crois pas avoir porté de jugements sur tes façons de penser ...
j'ajoute que je te souhaite de ne jamais être confrontée au problème du cancer que ce soit pour toi ou pour un des tes proches ...quand on voit les degâts qui sont causés par les chimio et radiotherapies au niveau des organes internes de la personne et l'atteinte qui est porté au système immunitaire ....c'est une souffrance supplementaire TERRIBLE pour le malade ....et il est heureux que les medecines parallèles, toutes specialités confondues , puissent apporter une aide dans ces cas ...

Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 18:24, édité 1 fois
Joanie
Langue pendue

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 09:54

Tu vois Mosa qu'il vaut mieux faire attention à ce qu'on dit! Perso, je suis aussi une avant-gardiste. J'étais également à la mode depuis 25 ans!!!!!!

Certes la science a sauvé des vies mais elle en a fauché pas mal. Certes elle soigne ( bien mal) le sida mais quelle est l'origine du SIDA??????????? .Il faut être un peu curieux!

Beaucoup de maladies ont été éradiquées , oui, mais je pense que l'éducation à l'hygiène en est la cause bien plus que la vaccination!

Quant à Pasteur!!!!!! Non seulement il est vénéré , médaillé et tout et tout pour des travaux qui n'étaient même pas les siens mais ceux de Béchamp mais en plus, disons que le hasard a bien fait les choses!!!!!

Bon, mais ça, je ne vais pas chercher à vous convaincre! C'est exactement comme pour le réchauffement de la planète, du nuage de Tchernobyl arrêté à la frontière....ou de tant d'autres couleuvres qu'on nous fait avaler.

Ceci dit, pour moi, c'est la dernière fois que j'ose un parler sérieux et non-conventionnel! je me la ferme!
Benette
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 10:01

DU CALLLLLLLLME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 10:37

Help ! Mayday, Mayday.....Au secours à l'aide assez, je suis agréssé par une bande de vaccins féroces ....

uston2
Langue pendue

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 11:35

dommage joanie ,moi je ne cherche pas à convaincre ,je cherche juste àcomprendre mais justement dans ma famille j'ai des personnes qui ont eu des cancers guéris grâce à la médecine ,mon beau fére a 70ans ,enfant il a eu la tuberculose ,aujourdhui il dit merci à la médecine mais je n'ai rien contre les médecine paralléles qui peuvent apporter du confort supplémentaire.Il n'est pas question de convaincre ou pas l'autre mais je pense que chacun doit respecter l'avis de l'autre.je crois qu'il ne faut pas tout rejeter en bloc et savoir prendre ce qui est bon des deux cotés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   Lun 26 Mar 2007, 11:43

Citation :
je crois qu'il ne faut pas tout rejeter en bloc et savoir prendre ce qui est bon des deux cotés.

....c'est exactement mon avis , uston ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du danger des vaccinations ....   

du danger des vaccinations ....
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant