AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

"mon secret pour presque tout guerir "...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "mon secret pour presque tout guerir "...   Ven 23 Mar 2007, 09:20

enfin ce n'est pas le mien mais le sien ... ... je vous le "livre ", bien que je ne l'ai pas encore testé .

voici pour le télécharger en format pdf

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue

MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   Ven 23 Mar 2007, 15:43

Super ! Merci Mosaïne, je vais lire ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   Ven 23 Mar 2007, 16:43

Merci Moza... je connais... hélas depuis quelques années... je dis "hélas"... car j'ai eu bien du mal à les faire me lâcher... je connais aussi des "esprits faibles" qui sont tombés dans le piège... Méfie-toi de cela... c'est tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   Ven 23 Mar 2007, 18:47

..de quoi parles tu minouche ? de l'aloe arborescens ?????? du site de C Godefroy ?ou d'autres personnes peut-être... auxquelles tu sembles faire allusion ...
je pense qu'il est important que tu le precises , car ce que tu dis prête à confusion...et je ne crois pas que ce soit cette innocente petite plante qui fasse l'objet de ta remarque ...
pour info ..au cas où ...je n'ai pas téléchargé cet e-book sur le site de C .Godefroy ...je l'ai trouvé ailleurs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   Jeu 20 Déc 2007, 13:01

je me soigne uniquement par Homéopatie et Kinésiologie et je doit avouer que cela me réussi très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   

"mon secret pour presque tout guerir "...
Page 1 sur 1