Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "mon secret pour presque tout guerir "...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"mon secret pour presque tout guerir "... Empty
MessageSujet: "mon secret pour presque tout guerir "...   "mon secret pour presque tout guerir "... EmptyVen 23 Mar 2007, 09:20

enfin ce n'est pas le mien mais le sien ... "mon secret pour presque tout guerir "... Bllbll ... je vous le "livre ", bien que je ne l'ai pas encore testé .

voici pour le télécharger en format pdf


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

"mon secret pour presque tout guerir "... Empty
MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   "mon secret pour presque tout guerir "... EmptyVen 23 Mar 2007, 15:43

Super ! Merci Mosaïne, je vais lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mon secret pour presque tout guerir "... Empty
MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   "mon secret pour presque tout guerir "... EmptyVen 23 Mar 2007, 16:43

"mon secret pour presque tout guerir "... Cagaze Merci Moza... je connais... hélas depuis quelques années... je dis "hélas"... car j'ai eu bien du mal à les faire me lâcher... je connais aussi des "esprits faibles" qui sont tombés dans le piège... Méfie-toi de cela... c'est tout... "mon secret pour presque tout guerir "... Grosbiso "mon secret pour presque tout guerir "... Grosbiso "mon secret pour presque tout guerir "... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mon secret pour presque tout guerir "... Empty
MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   "mon secret pour presque tout guerir "... EmptyVen 23 Mar 2007, 18:47

..de quoi parles tu minouche ? de l'aloe arborescens ?????? du site de C Godefroy ?ou d'autres personnes peut-être... auxquelles tu sembles faire allusion ...
je pense qu'il est important que tu le precises , car ce que tu dis prête à confusion...et je ne crois pas que ce soit cette innocente petite plante qui fasse l'objet de ta remarque ... "mon secret pour presque tout guerir "... Topela
pour info ..au cas où ...je n'ai pas téléchargé cet e-book sur le site de C .Godefroy ...je l'ai trouvé ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mon secret pour presque tout guerir "... Empty
MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   "mon secret pour presque tout guerir "... EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:01

je me soigne uniquement par Homéopatie et Kinésiologie et je doit avouer que cela me réussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"mon secret pour presque tout guerir "... Empty
MessageSujet: Re: "mon secret pour presque tout guerir "...   "mon secret pour presque tout guerir "... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"mon secret pour presque tout guerir "...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde
» Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
» Goutte à goutte
» Message pour tout le forum
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: