Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Refleurissement .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMar 03 Avr 2007, 08:04

Hier j'ai pu constater que le printemps était bien revenu . La promenade a été très agréable et j'ai fait ces quelques photos :

Tout d'abord le mauvais côté des choses : la nuit précédente ON a mis le feu à un cyclomoteur couché entre 4 arbres d'un square ....Imaginez ce qui aurait pu arriver sans la rapidité de nos pompiers !

Refleurissement ..... Img_0012

J'ai découvert aussi l'autre face humaine , dans ce même quartier populaire de ma ville, quelques personnes ont pris l'initiative d'ouvrir un "espace Abbé Pierre" en défrichant un petit carré de terrain pour y planter quelques légumes et des fleurs. C'est touchant.

Refleurissement ..... Img_0111

Refleurissement ..... Img_0112

Refleurissement ..... Img_0113



Pour l'instant il ne pousse pas encore grand chose, juste ce tapis de pensées jaunes, que je trouve magnifique !

Refleurissement ..... Img_0114


En continuant notre balade nous avons rencontré Basile ! Petit saucisson de trois mois ....

Refleurissement ..... Img_0013

Refleurissement ..... Img_0014


Mais il ne voulait pas sourire à la photographe .....!

Refleurissement ..... Img_0015



Je reprendrai les photos suivantes sur un autre fil, tous les textes sont .....partis ! Refleurissement ..... Jurons


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMar 03 Avr 2007, 08:10

Refleurissement ..... Cagaze Magnifique PP!!! Et on sent que tu prends plaisir à faire ces balades pour chercher de nouveaux sujets... tu cherches et tu vois tout ce qui peut faire un joli reportage... Une jolie façon de regarder le monde dans lequel tu vis... Refleurissement ..... Grosbiso
Merci du partage... Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMar 03 Avr 2007, 08:16

Suite de ma promenade.

Les balcons refleurissent doucement.

Refleurissement ..... Img_0049

Refleurissement ..... Img_0050

Refleurissement ..... Img_0051

Refleurissement ..... Img_0052

Refleurissement ..... Img_0053

Refleurissement ..... Img_0054

Refleurissement ..... Img_0055

Les fleurs sont encore rares , mais cela ajoute une jolie touche de couleur au paysage .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMar 03 Avr 2007, 08:22

Refleurissement ..... Cagaze Merci notre Grand Reporter d'Alsace... Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMar 03 Avr 2007, 08:28

Coucou Minouche Refleurissement ..... Grosbiso

La nature nous donne tellement de merveilles ... mais souvent nous passons à côté des choses toutes simples. C'est vraiment un régal que de partager nos différents lieux de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMar 03 Avr 2007, 08:31

La renaissance annuelle de la nature, une explosion de couleurs et d'harmonie... si les hommes pouvaient en faire autant !

Merci PP pour ce reportage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMar 03 Avr 2007, 12:29

Refleurissement ..... Cagaze Voilà ce que ça donne chez nous...

Refleurissement ..... P4030010

Refleurissement ..... P4030011

Refleurissement ..... P4030012

Refleurissement ..... P4030013

Refleurissement ..... P4030014

Refleurissement ..... P4030015

Refleurissement ..... P4030016

Refleurissement ..... P4030017

Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMar 03 Avr 2007, 17:22

:grosbisou:C'est un bien agréable partage. Merci Minouche !

Je ne connais pas les petites fleurs blanches avec leur coeur marine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMer 04 Avr 2007, 09:00

Refleurissement ..... Jurons Refleurissement ..... Jurons Refleurissement ..... Jurons On est privés de photos!!!!! Frédy!!! Fais quelque chose!!!! Refleurissement ..... Jurons Refleurissement ..... Angeprie Refleurissement ..... Larmes Refleurissement ..... Larmes Refleurissement ..... Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMer 04 Avr 2007, 09:10

bin ... où sont les photos de tite plume ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMer 04 Avr 2007, 10:23

C'est revenu apparemment. Servimg a des faiblesses parfois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Refleurissement   Refleurissement ..... EmptyMer 04 Avr 2007, 11:36

coucou, je n'ai que des petites croix rouges Refleurissement ..... Jurons Refleurissement ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMer 04 Avr 2007, 11:42

Solene, cliques sur le bonton "Actualiser".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMer 04 Avr 2007, 12:45

moi aussi j'ai les photos de titeplume mais pas celles d'après ? je suis comme vous avec des croix rouge .... j'ai fait "actualiser" mais cela n'a rien changé, puis clic droit et "afficher la photo" mais rien à faire ... je viens de vider ma réserve de photos sur serving ... il y en avait pas mal !! mais cela ne change rien non plus ... bon on va patienter ? Refleurissement ..... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMer 04 Avr 2007, 13:06

En fait, les images étaient stockées chez moi, et elles réapparaissaient lorsque j'affichais cette page. J'ai fait "Actualiser" et j'ai perdu les images. Le problème vient donc de chez Servimg qui, dirait-on, les a perdues.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMer 04 Avr 2007, 16:31

pas grave vous allez les remettre ??? Refleurissement ..... Bllbll Refleurissement ..... Bllbll

Minouche elles sont belles tes fleurs aussi ! les coupines vous êtes des bonnes jardinières ! Refleurissement ..... 3d-casqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyMer 04 Avr 2007, 21:14

Refleurissement ..... Cagaze Frédy... faut dire à Servimg... que ce sont des en......... Refleurissement ..... Jurons Voilà une bonne chose de faite!!! Refleurissement ..... Rirediab Refleurissement ..... Rirediab Refleurissement ..... Rirediab Refleurissement ..... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyJeu 05 Avr 2007, 06:08

Navré ! J'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois. Refleurissement ..... Bof

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyJeu 05 Avr 2007, 08:46

Refleurissement ..... Cagaze J'ai remis les photos que Servimg m'avait volé... Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:55

Refleurissement ..... Topela Bravo Minouche . Je viens de les revoir avec plaisir. Merci

Quant à moi en voulant les remettre (ce que j'ai fait pour les premières) j'ai perdu tout mon texte qui s'est envolé une seonde fois !

Je vais les reprendre sur un autre fil à l'occasion. Je n'ai pas ton courage ni ta détermination.
Refleurissement ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:29

enfin le printemps est là ,demain je ferai mon petit tour de jardin ,trés modeste je n'ai que quelquesm2 de fleurs mais j'occuper l'espace un max ,j''aime beaucoup la balade dans la ville ,c'est comme celà que j'aime la photo ,des petites choses et notre univers se retrouve différent.la moto brulée ,et le petit jardin pour l'abbé pierre deux cotés de notre civilasation actuelle ,la violence et la douceur et la bonté.C'est beau chez toi minouche ,superbe tes iris ,j'aime ces fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:11

Refleurissement ..... Cagaze Voilà... c'est la façon de "regarder" les choses qui sont importantes.... et il y a tant de belles choses à voir... il suffit de "regarder".... Merci... d'être nos envoyés spéciaux.... Refleurissement ..... Rirediab Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso Refleurissement ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refleurissement ..... Empty
MessageSujet: Re: Refleurissement .....   Refleurissement ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refleurissement .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: