Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Saphir

Aller en bas 
+3
Saphir
scouby
Fredy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyVen 13 Avr 2007, 18:25

Nouvelle inscrite d'aujourd'hui, elle est mère au foyer. Et quel foyer ! Elle est aux Antilles. Elle ne dit pas où exactement, mais on va peut-être en savoir plus.

Bienvenue, Saphir. Déjà ton pseudo est bien joli.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyVen 13 Avr 2007, 19:21

Bienvenue Saphir Cagaze Salut les z'Antilles!!! Salut Saphir!! Bienvenue dans notre folle planète.... n'aies pas peur on ne mord pas... même si parfois... ça secoue grave.... alors cramponne-toi et ris avec nous.... Bon Vent!!! Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyVen 13 Avr 2007, 20:44

Vu mon pseudo Saphir, je ne peux pas te dire "bon vent" mais seulement "doux alizés" à toi ici - Bienvenue donc .... et le coeur y est. Bienvenue Saphir Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyVen 13 Avr 2007, 20:57

Merçi Saphir c'est très joli effectivement



Bienvenue Saphir Bague_10

Tu habites un bien joli pays, tu nous montreras des photos, en attendant promène toi bien sur le forum, lis tout pour bien t'imprégner de la folie ambiante et n'hesite pas y à participer Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyVen 13 Avr 2007, 23:18

Bienvenue parmi nous, Saphir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 07:39

Bienvenue Saphir Ce8278ff89c16ff81ec3917bf6ee
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 07:51

Mame Prout a écrit:
Vu mon pseudo Saphir, je ne peux pas te dire "bon vent" mais seulement "doux alizés" à toi ici - Bienvenue donc .... et le coeur y est. Bienvenue Saphir Topela

mame prout,,, arrete le génépi
elle a dit SAPHIR pas ZEPHIR

Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 07:54

Bienvenue Saphir Cagaze Saphir... quel joli pseu... sois la bienvenue et installe-toi parmi nous et essayes de nous supporter... car certaines... sont francement insupportables... tu verras à l'usage.... Bienvenue Saphir Bllbll Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 08:00

heu ... t'as des noms , Minouche ?????

" certaines '' c'est quoi ce féminin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 08:17

Oui hein, parce que CERTAINES, nous on va se sentir visées, on va se vexer, et après on vous fera notre petit caca nerveux et puis on vous dira que nous on vous la cause plus parce qu'on est des Z'incomprises sur ce forum et que naninanère et que on va vous mettre la tête au carré !

Bienvenue Saphir 2006_010

NA MAIS N'ALORS Bienvenue Saphir Bllbll Bienvenue Saphir Bllbll Bienvenue Saphir Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 09:07

Bienvenue Saphir Cagaze Iriez-vous jusqu'à la grêve sur le tas? Bienvenue Saphir Bllbll Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Grosbiso

Mais... vous z'êtes z'adorables... Bienvenue Saphir Poigneed Bienvenue Saphir Reflexio Bienvenue Saphir Surprish enfin... presque... Bienvenue Saphir Angeprie

Bienvenue Saphir Main-110 Bienvenue Saphir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 09:14

On cherche le tas Minouche, après on avisera !!!! Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 09:25

Bienvenue Saphir Cagaze Je vous z'ai à l'...

Bienvenue Saphir Magrit10

Magritt...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 09:29

Minouche a écrit:
Bienvenue Saphir Cagaze Iriez-vous jusqu'à la grêve sur le tas? Bienvenue Saphir Bllbll Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab Bienvenue Saphir Rirediab :[:

ca depend du tas .... Bienvenue Saphir Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Bienvenu saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 15:54

C'est très gentil tous ces messages. J'habite la Martinique et je ferai tout mon posssible pour vous envoyer des photos très bientôt. Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 16:02

Bienvenue Saphir Cagaze Et l'est où ta maison?

Bienvenue Saphir Martin10

Je vais essayer de trouver une cam... Bienvenue Saphir Bllbll Bienvenue Saphir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Ma maison   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 16:54

A Fort-de-France, la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 17:03

Tu fais une bise à Joséphine, dans le jardin, très belle cette statue......
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 17:10

j'ai entendu dire que la statue de Josephine avait eté décapitée car on l'accusait d'avoir incité Napoléon à retablir l'esclavage ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Joséphine   Bienvenue Saphir EmptySam 14 Avr 2007, 19:19

Elle a bien été décapité mais je sais vraiment pas pourquoi. Sinon avec le réaménagement de la Savane (le jardin), la statue n'y est plus. Je crois qu'on l'a déplacée dans la commune de naissance de Joséphine, les Trois-Ilets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyDim 15 Avr 2007, 12:04

Bienvenue Saphir Cagaze Et dire qu'on lui doit ....

"Le mimosa, originaire d'Australie aurait été introduit en Europe suite à la découverte de ce continent, en 1770, par le capitaine Cook (1728 - 1779). C'est grace à Joséphine de Beauharnais, épouse de Napoléon 1er, qu'il fut introduit en France au début du XIXème siècle."

Bienvenue Saphir Mimo0310 Bienvenue Saphir Grosbiso
Merci Joséphine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyDim 15 Avr 2007, 12:30

y'en a du mimosa en ce moment chez toi , minouche
j'en ai jamais vu '' en vrai''
je croyais meme, jusqu'il y a pas longtemps, que ca poussait en touffe un peu comme la lavande

on est con des fois les savoyards .... Bienvenue Saphir Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyDim 15 Avr 2007, 13:13

gabrielle a écrit:
y'en a du mimosa en ce moment chez toi , minouche
j'en ai jamais vu '' en vrai''
je croyais meme, jusqu'il y a pas longtemps, que ca poussait en touffe un peu comme la lavande

on est con des fois les savoyards .... Bienvenue Saphir Rirediab



Ouii mais aux "g'antilles" y en voient souvent des bouquetins ? peut-être même qu'y croivent que c'est chiens ? et des gentianes étoilées ou des crocus et qu'est-ce qui en savent et "des delweiss" y en ont déjà vu des "delweiss"

Je mettrai bien des photos mai c'est galère aujourd'hui autant sur le forum qu'avec le Servim; Cà sera pour demain
Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyDim 15 Avr 2007, 16:14

Bienvenue Saphir Cagaze Le mimosas... le mien... finit de fleurir... c'est un bel arbre....
Et... toi la Savoyarde de Moscou... c'est de ça que tu veux parler???

Bienvenue Saphir 33_ede10 Bienvenue Saphir Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir EmptyDim 15 Avr 2007, 16:40

DA !!!!!! Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso Bienvenue Saphir Grosbiso

L'été on en trouve pas très loin de chez moi quand les vavaches ont pas tout brouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Saphir   Bienvenue Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphir est en rade...
» POUR SAPHIR.
» Bon anniversaire Saphir
» message de Saphir
» Bon anniversaire Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: