Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ile de la Réunion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 10:03

et beh je me trompe ou Minouche a un amor profond pour cette ile... j'ai enregistré toutes ces jolies photo dnsaa un dossier que jai envoyé à ma fille qui rêve depusi qu'elle a 7 ans de cette ile et de son volcan je crois... j'ai commencé à économiser pour lui offri ce voyage pour ses 18 ans tellement c'est un rêve de rêve pour elle, elle a eu dnas sa classe une amie venant de cette il e qui lui en a tant parlé...qu'elle en a fait un objectif qui a grandi avec elle ! malheureusement les parents de la jolie elodie mélangeaient le terrorisme qui était à l'ordre de notre quotidien il y a auqleus années et ne supportait pas nos attaches et origines iraniennes, ils ont coupé tous les ponts avec nous les filles se sont perdues de vue, j'encourage mahine à faire des recherches sur le net mais elle n'est pas prete, elle a été blessée par contre son amour pour la réuninon n'est pas passé !
ce sont tes photos minouche ou des photos picohées de ci de là ?
elles sont superbes la présentation de ton reprotage donne toout simplement envie...

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:54

Magnifiques tes photos Minouche, on dirait le superbe parc jardin de St Paul non?Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:29

Ile de la Réunion... - Page 2 Cagaze Ta Princesse a raison Lily... d'autant que le racisme n'existe pas là-bas et pour cause... c'est en premier lieu ce qui m'a plu... et puis bien sur... la beauté sauvage de ce lieu... Cette noirceur de la montagne... le bleu et blanc de la mer... et la flamboyance de la nature et du volcan.... Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso

Ecoutez ceci et voyagez sur le site Mi aime a ou.... toutes les photos sont tirées de ce site très bien fait et très complet... sur La Réunion...

http://www.mi-aime-a-ou.com/ca_sent_la_banane.htm

http://www.mi-aime-a-ou.com Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso

Ile de la Réunion... - Page 2 Fourna10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:58

superbes photos!

mes deux filles ont habités l'ile de la Réunion, l'ainée parce que son mari ,militaire y a été muté pendant 4 ans, et Samantha parce que son mari en etait originaire et toutes deux m'ont fait la même reflexion
l'ile est magnifique, mais il faut y être en touriste, y vivre n'est pas facile , la vie y est très chère, et les residents qui ne sont pas des métropolitains envoyés la bas pour le boulot ont bien du mal à trouver du travail parce qu'il n'y en a pas!!!.....
les mieux lotis sont les fonctionnaires bien sur et ceux qui y font du commerce pour touristes,et aussi ceux, après des années de travail en métropole,y partent pour prendre une retraite au soleil des antilles..... les autres; les gens originaires de l'ile, sont bien souvent rmistes......

mais cela n'enlève rien à la magie de l'ile et à sa beauté......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:52

Ile de la Réunion... - Page 2 Cagaze Mijo... La Réunion.. ça n'est pas les Antilles... Ile de la Réunion... - Page 2 Bllbll Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso
La vie n'y est pas plus chère qu'ici... et c'est vrai qu'il y a beaucoup de chômage pour les non qualifiés... par contre si tu veux y monter une entreprise... on te déroule un tapis rouge et tu as toutes les aides que tu veux...
Maintenant... je suis... retraitée... donc... no souci...
Le pied... serait d'y aller... à deux couples... deux randoneurs et deux non randonneuses... pendant que les mecs marchent... dans les montagnes... les nanas... se gavent de culture réunionnaise... vous voyez ce que je veux dire? Ile de la Réunion... - Page 2 Rirediab Ile de la Réunion... - Page 2 Rirediab Ile de la Réunion... - Page 2 Rirediab Ile de la Réunion... - Page 2 Bllbll Comme ça... en touristes... mais moi j'y resterai... c'est sur!! Ile de la Réunion... - Page 2 Jurons Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 12:14

Ile de la Réunion... - Page 2 Cagaze Quelques Temples Indous et Chinois...

Ile de la Réunion... - Page 2 Basse_10

Ile de la Réunion... - Page 2 Bois_r10

Ile de la Réunion... - Page 2 Bois_r11

Ile de la Réunion... - Page 2 Bois_r12

Ile de la Réunion... - Page 2 Bois_r13

Ile de la Réunion... - Page 2 Bois_r14

Ile de la Réunion... - Page 2 Bois_r15

Ile de la Réunion... - Page 2 Bois_r16

Ile de la Réunion... - Page 2 Bois_r17

Ile de la Réunion... - Page 2 Bois_r18

C'est pas beau tout ça?? Ile de la Réunion... - Page 2 Bllbll Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 12:25

Ile de la Réunion... - Page 2 Cagaze Allez... encore quelques uns...

Ile de la Réunion... - Page 2 Ligne_10

Ile de la Réunion... - Page 2 Ligne_11

Ile de la Réunion... - Page 2 Ligne_12

Ile de la Réunion... - Page 2 Saint_11

Ile de la Réunion... - Page 2 Saint_12

Ile de la Réunion... - Page 2 Saint_13

Ile de la Réunion... - Page 2 Saint_14

Ile de la Réunion... - Page 2 Saint_15

La prochaie fois... je vous montrerai églises et moquées... mais pensez que tout cela se trouve sur une Ile de 200kms de circonférence... seulement...
Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:49

Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso L'église de Cilaos...

Ile de la Réunion... - Page 2 Cilaos10

La côte à Ste Rose...

Ile de la Réunion... - Page 2 Cote_s10

Fougères arborescentes...

Ile de la Réunion... - Page 2 Makes_10

La rivière des remparts...

Ile de la Réunion... - Page 2 Rivier11

Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 16:02

Quelle merveille ! Merci Minouche. Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:08

Ile de la Réunion... - Page 2 Grosbiso Certaines photos : on dirait une peinture ...tellement c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Ile de la Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de la Réunion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux éxotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: