Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma pause déjeuner du Vendredi ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptySam 21 Avr 2007, 06:06

Chaque vendredi , à midi .. je quitte mon bureau au chateau , je traverse la cour d'honneur jusqu'a la Sainte Chapelle des Ducs de Savoie.
La on y donne de mini concerts d'une heure environ . et en ce moment un festival de Cantates de Bach
croyant retrouver Bach .. je me suis precipité hier , aussi pour echapper au stress du boulot ne serait ce qu'une heure ..

Pas de Bach , cette semaine dans la Sainte chapelle .; mais je n'ai pas regretté
Se produisait un quatuor '' Ceux d'en Haut''

quatre hommes , quatre voix . une basse, un baryton, un ténor , et un contre ténor.
ils interpretaient des chants polyphoniques des alpes du nord. Certains airs tres anciens .. du 15 eme ou 16 em siecle . D'autres plus récents .. ils nous ont meme fait un air de cor des Alpes ,,,, etonnant
j'ai eté vraiment séduite .. surtout dans ce cadre superbe qu'est la sainte chapelle . j'ai passé un bon moment

i=914&u=10006844]Ma pause déjeuner du Vendredi .. 4-cors10[/url]

pardon pour la qualité des photos.. je ne saurai jamais ....
voici la voute et les vitraux de la Sainte Chapelle (ainsi appelée car elle a longtemps abrité le Saint Suaire de Turin)

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Dsci0045

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Dsci0046

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Dsci0047

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Dsci0049

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Dsci0048


Ma pause déjeuner du Vendredi .. Dsci0050

Ma pause déjeuner du Vendredi .. 4-cors11

un petit extrait ???

http://h1.badwaresite.www/garnielle/01Piste1.wma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptySam 21 Avr 2007, 07:24

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Cagaze Ma pause déjeuner du Vendredi .. Bravo Ma pause déjeuner du Vendredi .. Bravo Ma pause déjeuner du Vendredi .. Bravo Ma pause déjeuner du Vendredi .. Bandeauy Ma pause déjeuner du Vendredi .. Ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptySam 21 Avr 2007, 07:53

C'est magnifique et je te comprends !

Mais pendant ce temps-là tu as quand même raté un truc au bureau, ton chef (oui oui icelui) avait pas tout compris



Ma pause déjeuner du Vendredi .. Travai10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptySam 21 Avr 2007, 08:01

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Grosbiso Magnifique : en écoutant cette musique et surtout les voix ...je suis toute "retournée" . Merci Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptySam 21 Avr 2007, 08:05

aller ,,, un ti coup de cor des Alpes pour vous reveiller ...

on dirait du Wagner Ma pause déjeuner du Vendredi .. Rirediab

http://h1.badwaresite.www/garnielle/14Piste14.wma
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptySam 21 Avr 2007, 19:39

Tu as bien de la chance d'avoir ces concerts impromptus. Merci de nous en faire profiter. Ma pause déjeuner du Vendredi .. Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptySam 21 Avr 2007, 20:58

Ma pause déjeuner du Vendredi .. Jurons Pourquoi je ne peux pas écouter le second lien Gabrielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptyDim 22 Avr 2007, 07:04

bizard PP
je le remets
c'est tres reposant ...

http://h1.badwaresite.www/garnielle/14Piste14.wma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptyDim 22 Avr 2007, 19:12

Promis Gabrielle, le 4 mai à midi, je "découche" et je te rejoins à la Sainte Chapelle - tant pis pour le déjeuner..... Ma pause déjeuner du Vendredi .. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. EmptyLun 23 Avr 2007, 04:45

je t'attendrai .. a la porte du garage ( euhhhhh ) du chateau .. bicose on est enfermés (vigie pirate oblige) a moins qu'ils y aient mis un planton ... Ma pause déjeuner du Vendredi .. Bof Ma pause déjeuner du Vendredi .. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause déjeuner du Vendredi ..   Ma pause déjeuner du Vendredi .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pause déjeuner du Vendredi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 au 23 août 2009
» Fontaine Sous Jouy
» Le temps de pause
» Pause internet
» Semaine du 5 au 11 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: