Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine du 23 au 29 avril

Aller en bas 
+5
scouby
Joanie
Petiteplume
Fredy
Odile
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 05:35

Aller c'est moi qui ouvre cette semaine !
ma parole tout le monde dort !
vous seriez vous couchez tard ?? auriez vous veillé ?? pourquoi ??

aller, pour vous mettre de bonne humeur, voici quelques fleurs des champs ramassées hier

Semaine du 23 au 29 avril Dsci0051
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 05:52

chut gabrielle, il ne faut pas les réveiller !
voici le dessin de mon journal local ce matin
Semaine du 23 au 29 avril Rirediab

Semaine du 23 au 29 avril Photo_10


bonne journée et à bientôt
Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 06:15

Bonjour tout le monde.

"Les français sont des veaux" disait De Gaulle. Il avait raison.

Semaine du 23 au 29 avril 20070411

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 06:40

Bonjour la maisonée !!! On a un peu la gueule de bois ce matin;
On s'en remettra

Belle journée à tous

Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 06:44

Nouveau slogan français : "on ne change pas une équipe qui perd"

la meilleure recette pour arriver au sommet : tu prends les idées d'un peu tout le monde et tu dis aux français, non pas ce que tu penses, mais ce qu'ils veulent entendre.

Quand on a grandi dans le sillage de Chirac on sait comment faire passer des promesses qu'on ne tiendra pas une fois élu.

Mais en face, la gauche caviar...

Bref.... dans 15 jours, je vote nul (pas blanc, ça leur rapporterai des sous)

Bonne semaine les amis, y a du soleil, des p'tits oiseaux et des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 06:47

Bonne journée tout le monde ! Bon courage à ceux qui travaillent déjà (ou encore) . Merci pour l'accueil de ce matin Gabrielle, les fleurs sont toujours appréciées, les autres photos aussi d'ailleurs.

Je vous prépare un mini reportage sur mon après midi d'hier, passé, enfermée dans une salle obscure (ce qui me change drôlement de la verdure de mes promenades quotidiennes et des petits oiseaux ....!)
dans une ambiance "boîte de nuit" (je ne supporte plus toute cette cacaphonie et les lumières qui clignotent de partout le tout sur un fond sonore à réveiller un mort !

A +
Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 07:08

La gauche caviar, c'est vrai. Mais le nabot sinistre, il suffit de regarder un peu en arrière : il a trahi tout le monde, jamais il n'a tenu aucune promesse, ce qui ne l'empêche pas d'en faire encore et encore car les veaux continuent à le croire. Personne n'est capable de dire ce qu'il fera s'il est élu, lui-même ne le sait pas car il a toujours navigué au gré des vents et courants.

Il faut absolument faire barrage à Sarkozy, comme on l'a fait pour le borgne en 2002. On a voté Chirac pour barrer la route au fachisme, c'est le même fachisme qui arrive aujourd'hui, à qui il faut barrer la route de la même manière. Quitte à voter à contrecoeur, il faut choisir non pas le meilleur mais le moins pire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 07:17

C'est d'ailleures les électeurs de Le Pen qui lui font prendre la tête , ça fout en rogne mais franchement les gens sont ....

Moi aussi je voterai nul à la prochaione mais ça sera quand même lui

Comment peut-on s'identifier à ce genre de personnage, et-ce qu'il est représentatif de ce que nous sommes ?

Quelle manque d'imagination, quel manque d'audace !! c' est pas des veaux, c' est des trouillards frileux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 07:48

Bonjour tout le monde.
Avec ce beau soleil hier, j'ai fait une randonnée de 20 kms et en rentrant j'ai ouvert mon ordi et qu'est-ce que je vois sur la page d'accueil d'Orange.......! 180 tombes profanées au Havre dans le cimetière où se trouve tout ma famille.............. C'est incroyable...!
Pour l'instant, il est fermé pour enquête.
Bon, je traverse une mauvaise période mais je vais bien m'en sortir quand même.
J'espère que pour vous tout roule et que vous êtes déjà en pleine réflexion pour le 2ème tour.......!
Je vous fais un bisou à tout le monde

une fleur de Colza

Semaine du 23 au 29 avril Galeri10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 07:55

J'ai une retraite pas très grosse mais j'en vis potablement. Ce n'est pas moi qui serai le plus à plaindre !

Si il passe ( et hélas!) je vois pas trop comment l'en empêcher, la guerre civile va éclater vite fait! les jeunes des banlieues n'ont pas digéré des paroles de haine qu'on voudrait amoindrir maintenant!

Sarko est un bonapartiste, un va-t-en guerre! Pusillianime , imprévisible et colérique comme il est, j'ai un peu peur, quant à moi de lui confier le bouton de l'arme nucléaire!!!! Et je souhaite ardemment que les Américains ne ramènent pas leur fou à eux au pouvoir sinon on est beaux!!!!

Des veaux, oui! Mais certains veaux réfléchissent!!!! Une nana à la cure, l'autre jour... Celle-là, je l'ai pas ratée! Elle venait juste de me dire que tout allait mal en France, que ses enfants étaient au SMIC, que si , que ça, ... Je l'écoutais , compréhensive ! Et puis elle me dit : Je vais voter Sarko!!!! Je lui ai éclaté de rire au nez! Elire un type de droite pour que la société soit plus juste, plus humaine, faut déjà le faire mais un type de droite qui est déjà au gouvernement et qui a mené justement la politique que l'on critique, ça bat les records! On peut même pas accorder le bé,néfice du doute!!!!!!! Enfin, les électeurs de Le Pen ne s'y sont pas trompés! Ils ont bien vu que leurs politiques étaient similaires sauf qu'avec Sarko, ils étaient plus sûrs de gagner!

Bref, c'est la dernière fois que je parle politique ici! Ce n'est pas le lieu dans ce forum ! On n'y parle de rien du tout qui fâche! Déconnons donc! Ou parlons.... tiens! bestioles

Je vais avoir un petit chat! Bientôt ! Il est né! La chatte de mes puces qui est minuscule a fait 4 petits dont 2 gris et l'un semble être un matou. Je vous les offre en spectacle, ils sont trop!

Semaine du 23 au 29 avril 018px8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 07:59

Tu as mille fois raison Joanie on est pas là pour parler politique mais franchement ce matin on a mal au coeur

Y sont super mignons tes petits chats !!! et j'espère que tu as un bon stock d'histoire à nous raconter; ETje t'ai mis une dernière image sur ton histoire Vichyssoise, je ne sais pas si tu l'as vu ? Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 08:08

OK Joanie .. ça c'est un ebonne idée..parlons bestioles...



Bonjour



Ce matin, je n'ai pas compris mais…

en voyant les résultats des élections mon voisin le hérisson s’est mis en boule



tel quel il ne peut pas vous faire un clin d’œil mais m’a prié de vous transmettre ses souhaits de bonne semaine





Semaine du 23 au 29 avril Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 08:22

Semaine du 23 au 29 avril Cagaze Salut les toutes z'et tous!!! Ben moi hier soir j'ai passé une super soirée... On a regardé "Le dernier Trappeur" de Nicolas Vanier... Très belle et véritable histoire... dont le héros tient son propre rôle... des images à couper le souffle... et une musique... à tomber en pamoison.... Bref... un délice de film... et après avoir "osé" sortir de chez moi... en laissant Paulette qui faisait la tronche... après avoir été faire une belle "ménéménade" avec mon Doudou... Il m'a emmené au Nouillet... au jardin Olbus Riquier... au port du Niel où nous avons bu un coup... (vous aurez des photos)... et pour finir la journée... ce merveilleux film... vraiment cette journée fut un délice... je me souviendrai du 22 avril... que s'est-il passé d'autre dans le monde? Semaine du 23 au 29 avril Rirediab Semaine du 23 au 29 avril Rirediab Semaine du 23 au 29 avril Rirediab

Semaine du 23 au 29 avril P4220010

Bonne journée et bonne semaine à tous!!! Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 08:36

Semaine du 23 au 29 avril IM_12131

Coucou les amis, je vous souhaite une agréable semaine !
Pour ma part j'ai passé hier un délicieux dimanche à l'anniversaire de mon petit-fils et le six mai il viendra passer la journée ici, c'est super !
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 08:46

j'suis pas trop d'accord avec vous les filles... je pense qu'on peut parler poltique, du moins en cette période qui, qu'on le veuille ou non est un tournant.

Nous sommes en bonne compagnie et au delà de nos fous rire, nous nous respectons. En plus, il semblerait que nos penchants politiques se ressemblent.

Je sais bien que nous ne changerons pas la donne mais changer de président est une chose importante pour notre pays.

Et j'en connais un qui va mieux dormir la nuit, c'est Chirac qui, si sarko est élu, va échapper à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 09:41

Semaine du 23 au 29 avril Cagaze Je suis d'accord avec toi Francine... on peut parler de tout ici... mais les trucs qui foutent les boules... allez dans "opinion"... ici... c'est l'espace où s'con a à peine les yeux ouverts... on vient lorgner ce qu'il y a de bon dans les bols des copines... et moi... si je vois Sarko au fond de mon bol... ça me donne envie de gerber... c'est malodorant comme truc...
Dans opinion... chacun émet ses colères... ses rejets... on peu même s'y engueuler en toute gentillesse... mais ça... on y va... lorsqu'on est en forme.... moi... le matin faut pas qu'on me bouscule... et il faut me parler avec gentillesse... Na... et puis... la politique... j'ai décidé de m'en désintéresser totalement... dans le fond... je m'en fout... je n'ai rien à gagner... rien à perdre... Semaine du 23 au 29 avril Bllbll Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso

Semaine du 23 au 29 avril Imag0012

Le port du Niel...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 10:05

MamiePromenade a écrit:
Et j'en connais un qui va mieux dormir la nuit, c'est Chirac qui, si sarko est élu, va échapper à la justice.

Tu crois ? Sarko a trahi tout et tout le monde, pourquoi pas encore une fois ?

Minouche, tu as cent fois raison, mais on est tous tellement écoeurés que c'est la première chose qui nous vient. Ca va passer, ne t'en fais pas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 10:15

Semaine du 23 au 29 avril Bof Semaine du 23 au 29 avril Bof Semaine du 23 au 29 avril Bof
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 10:43

c'est vrai, tu as raison Michèle, je vais me discipliner un peu

avoir sarko dans son bonjour matinal y a de quoi être malade !

j'avais un oncle qui me disait "il faut une place pour chaque chose et mettre chaque chose à sa place"

je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 11:33

bonjour tout le monde
ces derniers messages me font frémir, il faudrait passer dans l'isoloir avant de mettre son post anonyme !
actuellement on a envie de dire ce que l'on vote, ok en privé avec la famille et les amis, mais pitié pas dans un forum tel que celui-ci

merci de me dire ce que vous pensez de ma réaction !

Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 11:48

Coucou à tous,

ce matin jai commencé tard car mon grand passe son oral d'anglais aujourd'hui et d'espagnol demain... et savez quoi ce amtin c'est moi uqi avait la péritonité voir l'amputaion des matins d'école car je me dis qu'il a tellement été ardu à la grand glandouille que j'ai la trouille ...
A soual les résultas sont sans surprise, reflet national mais globalement midi pyrénnée est plus rose que je ne le pensais.

J'ai aimé vous retrouver avec la première image fleurie de Gabrielle j'ai eu enive de me faire des moustaches mousseuses de la crême du capuccino.

A la manière de Amélie Poulain je me susi dit Si mon grand a son BAC je mérite un appareil photo numérique donc s'il vous plait croisez vos doigts pour que je l'ai mon appareil pour vous faire des reportages à la lili...mon premier ? une vieille idée que j'ai commencée il y a plus de 20 ans faire un collector de jambes avec au bout leurs pieds chaussurés ou décorés.... une fois j'avasi passé toute une journée assise par terre à la station de métro de Montparnasse et j'ai bombardé 3 pellicules sur toutes sortes de jambes et de pieds... ben j'ai pensé que j'allais recommencer juste pour le plaisir de partager ce grain de folie !
je compte sur vous pour croiser vos doigts ....

je vais aller un peu lire vos autres posts et vous fais à chacun une douce bize de lundi qui comme tout le monde le sait est veille de mardi jour de radis à la cantine
Lili bachoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 11:49

OUI LILI ON CROISE LES DOIGTS Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 12:03

Semaine du 23 au 29 avril Bllbll Chut !! Big brother is watching you !

BONNE JOURNÈE TOUT LE MONDE !!

Vive la liberté !!!!!! Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 12:13

Semaine du 23 au 29 avril Cagaze Je croise les doigts Lily!!! Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso Semaine du 23 au 29 avril Bonnecha

Odile... je n'ai pas compris ton post... Semaine du 23 au 29 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007, 13:20

Pour GDC Semaine du 23 au 29 avril Bonnecha
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 avril   Semaine du 23 au 29 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 23 au 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL
» SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL
» SEMAINE DU 28 AVRIL AU 4 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: