Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire LadyGo!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 08:27

Bon anniversaire LadyGo!!! Cagaze Que cette nouvelle année de ta vie soit belle et heureuse!
Je te fait plein de... Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 09:02

je
te
souhaite un tres b on "nainanaire"

Bon anniversaire LadyGo!!! Anniv-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 09:28

très bon anniversaire à

"bébé" LadyGo..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 10:08

Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire Lady, plein de gros bisous. Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 11:48

Coucou Ladygo Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso

Bon anniversaire LadyGo!!! 2_rose10

Heureux Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 11:49

Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Cagaze

Bon anniversaire LadyGo!!! Galeri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 12:15

Coucou de Bon anniversaire
je te mets une broderie de circonstance que jai faite pour ma petite soeur celle ci n'est pas de ma création c'est un modèle que j'avais reçu moi même en cadeau à faire !

Bon anniversaire LadyGo!!! Bon_an10

Pour vous tous autres je vous souahite un Joyeux NON anniversaire pour accompagner !

Lili envie de bougies (ou plus exactement heu ...du gateau !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 12:16

oups ben là je seche, je sais pas comment redimensionner ici car dnas mon écran AVANT import de serving cela paraissait pas mal !
je vais me faire gronder par fredy cela prend plein de place ???
tant pis je prends le risque
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 13:01

grainedechipie a écrit:
oups ben là je seche, je sais pas comment redimensionner ici car dnas mon écran AVANT import de serving cela paraissait pas mal !
je vais me faire gronder par fredy cela prend plein de place ???
tant pis je prends le risque

C'est rectifié.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 13:26

Bon anniversaire LadyGo!!! Cagaze Et.... pourquoi on ne voit rien??? Bon anniversaire LadyGo!!! Jurons
Lily... tu attendras le 7 octobre pour les bougies.... Bon anniversaire LadyGo!!! Bllbll Bon anniversaire LadyGo!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 17:49

Coucou LadyGo ! Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso

Bonne soirée pour toi à ton anniversaire, meilleurs voeux !!

Bon anniversaire LadyGo!!! Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 18:11

gabrielle a écrit:
Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Cagaze

Bon anniversaire LadyGo!!! Galeri10

Spectaculaire ta carte Gabrielle Bon anniversaire LadyGo!!! Bravo Bon anniversaire LadyGo!!! Bravo Bon anniversaire LadyGo!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 18:13

Bon anniversaire Madame Lady Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso

J'espèe que tu as passé une très bonne journée et en avant pour le prochain ... Bon anniversaire LadyGo!!! Cagaze Bon anniversaire LadyGo!!! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 18:39

ladygo est une cavaliere .. j'ai pensé qu'elle aimerait ces chevocéans
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 20:41

Ce que tu as fait là est magnifique, Gab. Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 07:50

Grand merci a tous les jeunes! C'est la 1er fois que j'ai autant de personnes qui pensent a moi en meme temps! Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso Bon anniversaire LadyGo!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire LadyGo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LadyGo!!!   Bon anniversaire LadyGo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire LadyGo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire CDL
» Bon anniversaire CDL
» Bon anniversaire Max.
» Bon anniversaire Feelgood
» Bon anniversaire Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: