Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vais m'absenter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyDim 29 Avr 2007, 12:14

Hello les amis, ça faisait longtemps que je n'étais plus partie... alors je remets ça !
Je ne serai pas là les 2, 3 et 4 mai, je pars en excursion !
J'essaierai de faire des photos valables...
Bisous à vous tous, vous allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyDim 29 Avr 2007, 12:40

ah ah ..et tu vas où escurssionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyDim 29 Avr 2007, 14:25

alors bonne escapade Souby, et Mamzelle Ardoise ? elle y va aussi ? Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyDim 29 Avr 2007, 15:16

En fait, je vais à Bruxelles mercredi, voir ma famille et loger chez ma maman, jeudi nous partons en excursion (elle et moi) visiter une usine de séchage de jambons (eh oui), puis bon repas au resto, puis redormir chez maman et vendredi soir, retour au foyer conjugal !...
Non, Mam'zelle Ardoise n'accompagne pas, elle adore son home sweet home ! Pour le moment, elle a élu domicile dans le fenil et ne veut plus en bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyDim 29 Avr 2007, 17:12

Je vais m'absenter... Cagaze Bonne balade Scouby... ramène-nous des échantillons de jambon... Je vais m'absenter... Bllbll Je vais m'absenter... Bllbll Je vais m'absenter... Bllbll
Bizzzzes à ta maman.... Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyDim 29 Avr 2007, 18:15

Bon voyage Scouby. Je vais m'absenter... Grosbiso Je suis sûr qu'Ardoise aurait aimé la visite de l'usine de jambon. Je vais m'absenter... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyDim 29 Avr 2007, 18:36

C'est sur que Scouby va luji en ramener quelques tranches en souvenir Je vais m'absenter... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyDim 29 Avr 2007, 20:14

Je vais m'absenter... Cagaze Elle va plutôt les ramener à Daniel qui garde Ardoise et le reste de la tribu... il aura amplement mérité... Je vais m'absenter... Rirediab Je vais m'absenter... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyLun 30 Avr 2007, 06:03

heu avec le jambon .. on pourrait avoir deux tranches de pain et des cornichons ????

Je vais m'absenter... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyLun 30 Avr 2007, 06:46

gabrielle a écrit:
heu avec le jambon .. on pourrait avoir deux tranches de pain et des cornichons ????

Je vais m'absenter... Rirediab

Oui mais des Malossols - sinon NIET Je vais m'absenter... Rirediab Je vais m'absenter... Rirediab Je vais m'absenter... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyLun 30 Avr 2007, 11:08

Gabrielle, je crois qu'il n'y aura pas besoin de pain et je me méfie un peu du jambon ultra-sec ; je risque de le "chiquer" tout le restant de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyLun 30 Avr 2007, 13:35

Je vais m'absenter... Jurons Mais alors... si j'ai bien tout lu Freud... tu ne seras pas là pour ton Scoubyversaire??? Je vais m'absenter... Bllbll Je vais m'absenter... Bllbll Je vais m'absenter... Bllbll Alors comment on fait nous????

Je vais m'absenter... Annive10


Je vais m'absenter... Annive11

ALORS...? BON.......

Je vais m'absenter... Mrnipe10

Je vais m'absenter... Fleur-10


Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyLun 30 Avr 2007, 14:18

Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso

Bon anniversaire Scouby. Réserves nous encore de longues années de ta très charmante bonne humeur.

Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyLun 30 Avr 2007, 16:42

Comme vous êtes gentils ! Merci mille fois !
Notez, vous pouvez surgeler le gâteau et les bougies jusque vendredi soir !
Mais pas trop de bougies, please, je n'ai pas beaucoup de souffle !
Si le destin me prête vie, c'est sûr que je vais encore camper des années sur ce forum !...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyLun 30 Avr 2007, 17:05

J'avais pas vu que tu étais aussi jeune!!!!!! Je vais m'absenter... Rirediab Une jouvencelle!!!!!!!!!!

Très heureux anniversaire Scouby

Je vais m'absenter... Yyyof1


Bon, et bien voilà, je viens d'allumer l'ordi, je crois bien qu'il va me falloir l'éteindre car il commence à tonner très fort! Je vais m'absenter... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyLun 30 Avr 2007, 17:31

Merci Joanie !
Jouvencelle... bof, quand même pas ! Je vais m'absenter... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyLun 30 Avr 2007, 20:03

Je vais m'absenter... Cagaze Ça ne te fait que 45 ans Scouby!!! Une jeunesse... Je vais m'absenter... Bllbll Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyVen 04 Mai 2007, 19:01

C'est vrai, Minouche ! Inversons les chiffres !
Je vais m'absenter... 0012f mes amis !
Vos gentils souhaits me touchent énormément !
Je viens tout juste de rentrer de Bruxelles, après trois jours bien agréables !
Allez, je vous raconte : je suis donc partie en grandes pompes (en train, pas en énormes chaussures !) mercredi. Evidemment mon train, en cours de route, a pris une heure de retard ! Merci les chemins de fer belges !
Arrivée chez ma maman, nous sommes allées toutes deux boire le chamopagne chez ma marraine (qui habite à une rue de là) puis sommes rentrées sagement à la maison, manger un petit bout.
Jeudi, excursion : visite d'une usine de salaison de jambons (mais oui mais oui, je l'ai déjà dit je crois), excellent repas au restaurant (faut que je surveille ma balance), quartier libre dans la charmante petite ville de Dendermonde, puis retour, dodo chez maman !
Aujourd'hui, à nouveau voyage en train et bienvenue au bercail !
Un peu fatiguée quand même, mais ça fait du bien !
Et je suis bien heureuse de vous retrouver, mes amis ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyVen 04 Mai 2007, 19:32

Je vais m'absenter... Cagaze Bon retour ma tite Michèle... Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso Je vais m'absenter... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyVen 04 Mai 2007, 20:11

Re-bienvenue amie Scouby.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... EmptyVen 04 Mai 2007, 20:52

Je vais m'absenter... Grosbiso Coucou Scouby : bon retour et ...j'espère que tu as fait de jolies photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Je vais m'absenter... Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter...   Je vais m'absenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais m'absenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non je ne vais pas bouder !
» Je vais m'absenter
» Je vais enseigner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: