Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BON ANNIV JOANIE

Aller en bas 
+3
Joanie
Petiteplume
Fredy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 06:04

BON  ANNIV JOANIE 8f807b63e9c1f3de0625fe722ad9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 06:20

[color=red][/BON ANNIVERSAIRE JOANIEcolor][img] BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 06:22

BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Bon anniversaire amie Joanie
BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 06:29

decidemment , deux jours de fête consécutifs ...

(alleiiii je rigole )
BON  ANNIV JOANIE Rirediab BON  ANNIV JOANIE Rirediab BON  ANNIV JOANIE Rirediab
heureux anniversaire copignolette
[/center[center]]BON  ANNIV JOANIE F738b90e9d9456a291ce7c1d6e18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 06:40

Un lendemain d'hier??? Bonne idée pour un anniversaire..... BON  ANNIV JOANIE Cagaze

Meilleurs voeux, bonne journée et gros bisous pour cette journée d'anniversaire. BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 06:52

BON  ANNIV JOANIE Joanie10



BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 07:38

Merci à vous tous, c'est sympa!

Je n'ai pas trop le goût à faire la fête ...

Heureusement, j'attends mon amie de Lyon qui va rester 2 jours avec moi! Je ne pourrai pas être très présente ! mais vos souhaits me réchauffent le coeur! Merci!

BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 08:01

BON  ANNIV JOANIE Cagaze BON JOANIVERSAIRE!!!
Avec une grosse bizzze de :

BON  ANNIV JOANIE _a_don10 BON  ANNIV JOANIE Grosbiso

Mais c'est pour rire!!!!! BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 08:33

Bonne anniversaire Joanie que cette année te soit douce et légère



BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso


BON  ANNIV JOANIE Rose_g10
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 09:28

Ah ! enfin une bonne nouvelle BON  ANNIV JOANIE Rirediab

BON ANNIVERSAIRE Joanie BON  ANNIV JOANIE Grosbiso

BON  ANNIV JOANIE Anniversairemn3
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 09:41

Joyeux annif!!!! Tous plein de chance!! BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 09:42

BON  ANNIV JOANIE Annive10


Bon anniversaire ma Souricette avec plein de bisous et d'amitiés!!!!BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 11:45

Bon anniversaire Joanie, allez hop un bouchon et dis-toi bien que les Taureau sont les meilleurs....... BON  ANNIV JOANIE Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 12:31

BON  ANNIV JOANIE Rirediab BON  ANNIV JOANIE Rirediab BON  ANNIV JOANIE Rirediab Oh!!!! L'autre... BON  ANNIV JOANIE Rirediab BON  ANNIV JOANIE Rirediab Les meilleures... ce sont les Balances!!! BON  ANNIV JOANIE Bllbll BON  ANNIV JOANIE Bllbll BON  ANNIV JOANIE Bllbll BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 17:39

Vous êtes des amours!!! BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso BON  ANNIV JOANIE Grosbiso

Je vous biiiiiiiiissssssseeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyLun 07 Mai 2007, 17:55

Mais bien sur queue non c'est pas les Taureaux ni les balances pffff !!!!
c'est bien les Cancers Hein ??? Nefer ??? Alchimie??? et Tango ???

Bon Joanieversaire ...!!!! ma chérie !!! avec un prénom comme le tiens tu ne peux être que la meilleure ... heuuu pas le prénom " Joanie " .... mais l'autre !!!

et j'en, profite pour t'offrir un p'tit cadeau c'est la saison !!!

BON  ANNIV JOANIE 24531510

Heuuu oui les fleurs j'en ai raz le bol çà commence a me déborder !!! j'ai pensé que tu allais aimer ... ça peut servir un jour !!! Bacci tu cara !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyMar 08 Mai 2007, 19:50

Mince alors j'allais te loupe ma Joanie !!!


avec retard BON ANNIVERSAIRE tu es taureau toi aussi ?

Une fleur bleue pour toi ....bon je sais le" bleu" en ce moment c'est pas terrible ... mais je la trouve jolie et promis la prochaine sera "rose"

BON  ANNIV JOANIE 07042711
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyMar 08 Mai 2007, 21:01

merci Pistou!
Même ton bleu, il est rosé! BON  ANNIV JOANIE Rirediab BON  ANNIV JOANIE Rirediab BON  ANNIV JOANIE Rirediab


Sans a écrit:
Bon Joanieversaire ...!!!! ma chérie !!! avec un prénom comme le tiens tu ne peux être que la meilleure ... heuuu pas le prénom " Joanie " .... mais l'autre !!!


Sans, kèketuveudire??????? L'autre???? La meilleure???? BON  ANNIV JOANIE Reflexio je m'appelle Denise. En quoi ça pourrait me faire la meilleure?????? Tu as certainement raison , d'ailleurs! Je suis la meilleure! BON  ANNIV JOANIE Surprish mais comment le sais-tu?????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyMar 08 Mai 2007, 21:21

Joanie, Sans s'appelle Denis.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyMer 09 Mai 2007, 07:49

OK! Fredy! Merci! Je le répèterai pas!

D'ailleurs, il a parfaitement raison! BON  ANNIV JOANIE Topela

Mais je crois que notre fête n'est pas le même jour! Toi, c'est au mois d'octobre je crois, moi, c'est le 15 mai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyMer 09 Mai 2007, 08:14

BON  ANNIV JOANIE Cagaze Oui... lui c'est le 9 octobre... BON  ANNIV JOANIE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyMer 09 Mai 2007, 08:24

BON  ANNIV JOANIE Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE EmptyMer 09 Mai 2007, 10:57

Argh ! je suis en retard !
HEUREUX ANNIVERSAIRE JOANIE !!!

BON  ANNIV JOANIE Feuille-vigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON  ANNIV JOANIE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV JOANIE   BON  ANNIV JOANIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIV JOANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIV'NEFER!
» Merci à joanie
» SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2009
» Semaine du 30 Août au 5 Septembre 2010
» Bon anniversaire Joanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: