Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Empty
MessageSujet: Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie...   Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:16

je vous donne l'adresse sans commentaires mais bon j'ajoute quand même que ce n'est pas demain que je rejoindrai le pays des merveilles de cette Alice là....

http://alicembrouilles.canalblog.com/

Gaston y a l'téléphon qui son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Empty
MessageSujet: Re: Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie...   Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:47

Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Cagaze Ça ne m'étonne pas... Un de nos amis a été privé d'accès à Internet (alors qu'il cherche du boulot) et ce.. durant 4 mois... grâce à une embrouille identique... Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Jurons Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Jurons Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Empty
MessageSujet: Re: Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie...   Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:19

de toute façon Alice va changer de nom si ce n'est pas encore fait mais ce sera la même soupe !!
dans tous les Hit parade des FAI ..Alice est le dernier et il ne progresse jamais !!

Mais nous ne sommes pas à l'abri avec nos fournisseurs actuels...
pendant des années je n'ai jamais eu de problème avec orange et l'année dernière gros problème et encore je ne suis pas en zone dégroupéee !!... deux mois cela a duré et ils n'ont rien fait ... maintenant je suis sur aol où d'autres ont eu des problèmes mais pour moi cela va faire un an que cela marche bien... mais rien n'est impossible ... quant à france télécom (même du temps ou j'étais orange) n'a rien fait non plus pendant les deux mois.... on me disait oui ... mais pas de changement ... quand cela a continué avec aol je me suis fâchée toute rouge et grâce à un type de F Telecom qui m'a donné le tuyau j'ai exigé de mon FAI une expertise "Gavotte" et une semaine après france télécom s'apercevait qu'il y avait un problème de plot justement au central sur ma ligne !!! alors qu'ils s'étaient déplassés 4 ou 5 fois vérifier mes prises et filtres .... ça c'est pas compliqué et pas fatiguant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Empty
MessageSujet: Re: Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie...   Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... EmptyJeu 10 Mai 2007, 14:12

Pas de dégroupage chez moi avant plusieurs années. Mais c'est parce que je suis dans un petit village, en bout de ligne. Dans Evreux ces jours-ci, j'ai vu des pubs libellées : "Alice arrive dans l'Eure".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Empty
MessageSujet: Re: Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie...   Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... EmptyJeu 10 Mai 2007, 14:55

il est super le blog de ce gars . on devrait le declarer d'utilité public.
de toute facon, faut pas se faire d'illusion, c'est tous des voleurs.
j'ai eu aol .. probleme
avant wanadoo ;:; probleme
maitenant free ; pas encore probleme mais bon ...ca viendra
y 'a pas un Fai qui se tient.
ok pour prendre le pognon ils sont la ...
mais dès qu'on a un soucis on n'a plus que les yeux pour pleurer et le porte monnaie à ouvrir pour au moins payer les communications telephoniques avec une bande de petits mectons au bout du fil qui n'y connaissent rien et qui vous font patienter des heures ...
bref .. on est tous des otages .. Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Empty
MessageSujet: Re: Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie...   Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice... je boirai le calice jusqu'à la lie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: