Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le cadavre exquis ...on joue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyJeu 22 Juin 2006, 13:10

sur le principe du cadavre exquis petite annonce(voir autre post pour les explications)
1- qui ?
2 - cherche...
3- afin de ....

1- qui ? (..j'ai mis ma phrase de côté )

au deuxième qui doit donc commencer par ler mot : "cherche" (ou recherche ) : et faire sa phrase qu'il gardera secrète
, mais il avertira le forum en postant un troisième message qui commencera par "afin de " pour le troisième participant ..

le dernier publiera le message entier sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyJeu 22 Juin 2006, 13:13

1. Qui (c'est fait)
2. Cherche (j'ai une idée)
3. Afin de...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyJeu 22 Juin 2006, 13:48

on attend la troisième partie ..

3- afin de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:41

...afin de ne pas mourir idiote...........

( Shit j'essaye de comprendre ce jeu... ke dois-je faire ensuite))) HELP Mosaïne, dis-moi si je dois "en rajouter".............

(qui cherche une blonde afin de mariage?).... Pitié....kon m'explique le jeu........

Ou alors me donner un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyJeu 22 Juin 2006, 16:11

si tu fais le troisième tu dois ajouter une phrase du type : afin de ...arrêter de fumer , faire cuire les champignons ramassés dan sle forêt ...n'importe quel idioteie qui te passe par la tête et qui commence par "afin de" ...mais tu gardes la phrase pour toi ...pour l'instant..

demandes à fredy de t'expliquer , s'il est là , car moi je pars à mon cours d'allemand , ensuite nous avons notre repas de fin d'année ...alors je ne serai pas de retour avant minuit ..tu peux regarder le premier post que je t'ai aussi indiqué .....

tu aurais pu effectivment ecrire "afin de ne pas mourir idiote" mais il fallait que tu le gardes pour toi ou alors exceptionnellement on l'accepte..et je mettrai ma phrase en revenant ce soir ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyJeu 22 Juin 2006, 18:03

Il semble qu'on ait maintenant les trois morceaux puisque Alessandra nous a donné le sien. On a donc :

1. ...
2. Cherche un bouton de sonnette
3. Afin de ne pas mourir idiot(e)


Donne nous ton sujet, Mosaïne et le phrase sera complète.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyJeu 22 Juin 2006, 18:14

.... ton repas de fin d'année le 22 juin???? Vous avez du retard ou de l'avance???

C'est celui de 2005 ou 2006???????? cheese

J'attends ton retour pour visionner la chose... bounce et bonne soirée, toi aussi Fredy... et Minouche si elle passe par ici ainsi que Scouby si elle passe par là........ shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:19

-Le poète sexagenaire
- Cherche un bouton de sonnette
-afin de ne pas mourir idiot


oui , en fait , il est inutile que le dernier cache sa phrase ...

...me voilà de retour ...minuit avais je dit ..

c'etait un repas de fin d'année ...scolaire , aless , nous reprendrons les cours fin septembre..( le prof est formidable et le groupe est super ...)



bon retour au jeu.... qui veut en commencer un autre ?
coucou minouche et scouby , voulez vous jouer ?



bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyVen 23 Juin 2006, 06:00

Attends, je vais créer une rubrique "Jeux" auprès de la rubrique "Humour". J'y lancerai un autre jeu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... EmptyVen 23 Juin 2006, 08:03

ok fredy ...c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cadavre exquis ...on joue ... Empty
MessageSujet: Re: le cadavre exquis ...on joue ...   le cadavre exquis ...on joue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cadavre exquis ...on joue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadavre exquis n°2
» cadavre exquis... n° 3
» cadavre exquis n°4
» ecriture ..le cadavre exquis...
» Cadavre exquis n° 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: