Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BON PROUTVERSAIRE !

Aller en bas 
+2
scouby
pistou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 07:46

BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso Vieux motard que jamais!!!
Que cette nouvelle année de ta vie soit douce et heureuse... BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso

BON PROUTVERSAIRE ! 6c5e7110 BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 08:17

oups Minouche j'avais pas percuté que çà me concernait ce truc-là !!!! BON PROUTVERSAIRE ! Rirediab BON PROUTVERSAIRE ! Rirediab - donc merci merci, ce fut classique mais bon (le dîner d'anniversaire bien sûr) j'ai trop de fleurs et pas assez de vases, alors je partage avec vous . BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 09:34

Bonne anniversaire M'dame Prout ! je veux bien partager mais lesquelles je choisis ? j'ai pas vu dans le noir du fond d'écran ??? BON PROUTVERSAIRE ! Rirediab BON PROUTVERSAIRE ! Rirediab

je sais c'est facile la mosaïque mais bon je ne résiste pas au "soleil" pour ton anniversaire ... et là , pas besoin de vase ?


BON PROUTVERSAIRE ! Collag12
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 09:49

Bon anniversaitre, Mame Prout ! Fais-toi gâter aujourd'hui !

BON PROUTVERSAIRE ! Bouquet-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 13:26

BON PROUTVERSAIRE ! Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 13:51

" HAPPY BIRTHDAY " Mame Prout. BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso

BON PROUTVERSAIRE ! Hibisc10
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 14:43

ouH LA je suis à la bourre ...
j'ai eu la maison pleine de monde Mais maintenant je suis tranquille pour te souhaiter un


HEUREUX ANNIVERSAIRE


BON PROUTVERSAIRE ! Big_6511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 14:58

HEUREUX ANNIVERSAIRE jeune voisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 15:22

Bon anniversaire la dame....

J'espère que tu as passé une bonne journée et en route pour une nouvelle année pleine de bonheur....

BON PROUTVERSAIRE ! Cagaze BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Cagaze BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 15:39

BON PROUTVERSAIRE ! 20060610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 15:51

Bon Prout ..versaire !!!!!!!!! Madeleine !!!

BON PROUTVERSAIRE ! Better10

beucoup de bonheur et ...!! et ...!!! ce que tu veux d'autre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 18:28

Rire BON PROUTVERSAIRE ! Bllbll elle veut tout ! que Dieu ou le diable le lui donne !

Bon anniversaire ma belle BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 18:38

suis vraiment veinarde de vous avoir tous et toutes, çà fait chaud au coeur - je n'aime pas mon anniversaire, je ne réponds pas au téléphone ce jour-là, mais comme je suis curieuse j'écoute quand même les messages !!!! merci merci donc encore et un gros BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso

Le seul point noir de la journée c'est que je viens de m'apercevoir que ma mère n'y avait pas pensé ......çà me chiffonne. BON PROUTVERSAIRE ! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 18:58

BON PROUTVERSAIRE ! Annive10BON PROUTVERSAIRE ! Annive10

ah..lala..je suis toujours en retard d'un métro moi.... mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors tous mes souhaits pour ton anniversaire MameProut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 20:16

BON PROUTVERSAIRE ! Cagaze Pas grave Danièle! Elle n'y a pas pensé... et ... il y a si longtemps... elle a des excuses... BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Bllbll BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso Dis-lui simplement merci... de t'avoir mise au monde... BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! EmptyDim 13 Mai 2007, 21:39

BON PROUTVERSAIRE ! Proutyh5


Un prout d'honneur pour toi, gente dame!!!! BON PROUTVERSAIRE ! Rirediab

Et gros bisous! BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso BON PROUTVERSAIRE ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON PROUTVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: BON PROUTVERSAIRE !   BON PROUTVERSAIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON PROUTVERSAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: