Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Champ de coquelicots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 14:41

Tout-à-l'heure, en revenant de faire mes courses, une tache rouge, inattendue dans le paysage;, m'a intriguée.
J'y suis allée voir de plus près... et ai découvert un champ de coquelicots parfaitement délimité ! Vraiment étrange !...

Champ de coquelicots ScarSRGGA1D290520071625447924

Champ de coquelicots ScarSRGGA1D29052007162545883706
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 14:43

Splendide !Champ de coquelicots Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 14:53

j'adooooooooooore les coquelicots et les pavots en général ...
bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 15:11

Champ de coquelicots Cagaze Magnifique!! Merci Scouby d'avoir pensé à nous!!! Champ de coquelicots Grosbiso Champ de coquelicots Grosbiso Champ de coquelicots Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 15:53

superbe ce champ de coquelicot je vais te piquer une photo pour ma collection de fleurs sauvages tu veux bien ?

Je voudrais arranger ma chambre qui a déjà des photos et un tableau de coquelicot à l'huile ... je voudrais peindre la porte de ma chambre en rouge mais j'ai un peu peur du flashi !! quand pensez vous ? ... si quelqu' un a une idée .. ma chambre coquelicots je l'appelle ... je ne trouve rien comme dessus de lit .. à part ma housse de couette avec de coquelicots brodés dessus '(juste une frise) .... les rideaux sont écrus .....

Merci Scouby c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 18:00

Prends ce que tu veux, Pistou, c'est avec plaisir !
Je le trouvais si beau, ce champ, et si inopiné, pour ainsi dire, au milieu de tout ce vert !
Le coquelicot est ma fleur préférée, aussi.
Si tu peins la porte de ta chambre en rouge mat, je crois que ça ira, pour le flash... C'est une excellente idée, une chambre coquelicots ! Tes murs sont de quelle couleur ?
L'écru c'est très joli... mais il existe de magnifiques voilages avec des motifs de coquelicots, tu pourrais peut-être improviser une combinaison de matières et de motifs (par exemple des rayures verticales, écru opaque et voilage coquelicots transparent), et mettre une frise de coquelicots au milieu des murs ou au ras du plafond ?
Et comme ganitures, peut-être un ou deux flacons (vides) de "Flower" de Kenzo, qui représentent un coquelicot penché ?
Ca y est, je vais me mettre à gamberger, ça m'aurait bien plu d'imaginer des décors !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 19:07

pas mauvaises certaines de tes idées le coup des rayures me plait bien ... j'ai des doubles rideaux écrus et les murs sont blancs légèrement rosés (pas de blanc cru) ... j'ai déjà un verre avec des coquelicots et un petit tableau points comptés très très petit avec un coquelicots et des fleurs coq en soie ou tissu qu'on m'a offert dans un vase.

Mais un tissu rayé rouge et écru si je trouve ... avec des coquelicots que je pourrais appliquer sur les coussins why not ... Gabrielle m'a parlé d'un poster avec picassa ... cela partage la photo en 4 et l'idée (celle de gaby ) est de faire 4 petits cadres avec .. cela me plait aussi ... bref je vais devenir madame coquelicot remarque il vaut mieux cela plutot que la dame aux camélias ... moins dangereux pour les bronches (le coquelicot calme la toux!!!) mdr ....

je ne sais plus qui nous avait montré les toiles de ce peintre ?

Champ de coquelicots Ig236110
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 19:21

il s'agit du peintre Richard MOISAN de Valauris

http://perso.orange.fr/richard.moisan/

Champ de coquelicots Ig208710
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 20:05

j'ai fait des tableaux inspirés de ton tableau pistou ,il m'en reste un chez moi ,ma fille avait aimé ,mais tu pourrai peindre un coquelicot sur un dessus de lit de coton blanc ,c'est chouette ,ton idée est bonne ,j'aime le coquelicot cette fleur apporte tellement de joie dans les campagnes .en tout cas j'aimé les photos de ces champs tout l'été en une photo.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 20:08

merci gaby tu viens de m'apporter beaucoup de plaisir en découvrant cet artiste dont j'aime le travail ,je ne connaissais que les toiles pas l'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMar 29 Mai 2007, 21:05

je le connais un peu
c'est quelqu'un de sympa
plein de talent
mais c'est aussi un homme d'affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMer 30 Mai 2007, 09:59

Ces tableaux sont superbes, j'aime beaucoup, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMer 30 Mai 2007, 10:56

Gabrielle il vend cher ses tableaux ? j'aime bien quoique cela ressemble à des tableaux d'un autre peintre du sud dont j'ai oublié le nom Champ de coquelicots Jurons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMer 30 Mai 2007, 19:21

Champ de coquelicots Fleurs11

utelle un bord de chemin prés d'un maison.

Champ de coquelicots Fleurs12


Champ de coquelicots Fleurs13
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32580
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots EmptyMer 30 Mai 2007, 19:24

Ravissant tout ça. Merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Champ de coquelicots   Champ de coquelicots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de coquelicots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre lampadaires et coquelicots ...
» gentils coquelicots ... nouveaux..
» Le champ de lin
» Champ-Dolent
» Le Champ de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: