Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 j ai trouvé la porte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyDim 25 Juin 2006, 10:00

bonjour tous Very Happy , j ai vu de la lumiére et suis entré ! Embarassed je vais visiter toutes les piéces du chateau ! cheers merci de m accueillir ... blackeye à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyDim 25 Juin 2006, 10:32

Salut Tango. Tu vas bien ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyDim 25 Juin 2006, 12:14

Super!!! Heureuse de te voir ici mon cop'... Enfin nous allons pouvoir profiter en toutes liberté de tes belles images .... Quel bel univers que celui dans lequel nous sommes... Plein les mirettes on en prend... Merci les z'hommes!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyDim 25 Juin 2006, 12:38

Dis-moi Minouche est-ce qu'il a l'assent lui aussi ? Bien contente de te voir icite Tango. Surtout mets nous de belles images de ton coin de pays et ajoute le parfum des fleurs et le chant des cigales....ça me manque tellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyDim 25 Juin 2006, 22:19

ah ben... je me disais aussi...j'ai manqué vos arrivées ...bonsoir tango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 09:26

Bien sur Nicky qu'il a l'assent... comme Denis...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 11:57

Bonjour Tango, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 13:47

Au fait Tango... je serais ravie de voir les photos de ta dernière rando en montagne... je sais que tu en a mis "ailleurs"... mais je ne peux pas les voir... snifff I love you clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 14:10

..je ne sais pas pour vous , mais à chaque fois que j'essaie de lire ce post ...j'ai du mal à ouvrir la porte ....est ce que tango aurait mis un charme quelconque ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 14:34

Very Happy mosaine .......... suis entré sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit ! oui minouche je vais poster quelques photos ici le temps de savoir comment faire , je pense qu il faut utiliser un hebergeur temporaire ....... je vais voir ça . A++++
j ai trouvé la porte ! 264d02a05ae9230b888e4ebec4b0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 14:41

...c'est pour cela que la porte est dure à ouvrir tango ..
Twisted Evil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 14:42

Moi je passe par "pixnofrag" Mais Frédy doit avoir plus simple..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 14:48

..et moi par imageshack.

http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 15:22

Tango, tu peux utiliser les mêmes liens que dans l'autre forum, sans avoir besoin d'héberger à nouveau les images. En fait, tu peux, dans l'autre forum, éditer et copier un message (y compris les liens vers les images), et le coller ici.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 17:24

..rien de plus logique ...cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! EmptyLun 26 Juin 2006, 20:02

Coucou Minouche... A propos de Denis... Il va bien??? (mieux???) Wink

Il a laissé tombé l'ordi?????????? Il ne va plus "sans"canailler ailleurs??????? Neutral

Tu lui fait un gros bisou de ma part... Je l'aimais bien....... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai trouvé la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé la porte !   j ai trouvé la porte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai trouvé la porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc 5ème jour : de Fez à Meknes et Béni-mélal
» La Liste ...La porte ...
» EUREKA ! j'ai trouvé ....
» J'ai trouvé la bonne ....
» photo trouvé sur internet par 1 ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: