Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gaby la marseillaise...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 12:03

Gaby la marseillaise... Cagaze Gaby nous fait croire qu'elle va à Marseille pour voir ses filles et la bonne mère...

Gaby la marseillaise... Marsei10

Gaby la marseillaise... Marsei11

Mais en réalité... c'est avec lui qu'elle a rendez-vous... David...

Gaby la marseillaise... Marsei12

Gaby la marseillaise... Marsei13 Gaby la marseillaise... Bllbll Gaby la marseillaise... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 12:08

Pas trop mal ce David !!! quelle chance elle a gabrielle ....Même si c'est un copie de l'Ange (Michael) .... on fait avec ce qu'on a ???? Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 13:17

HE je ne suis pas encore partie ...
je note l'adresse ...du monsieur ..
j'avais vu son pote à Florence .. mais je ferais volontiers connaissance avec celui la .. Gaby la marseillaise... Rirediab

quant à la bonne mere .. ici on a ce qui faut ..

Gaby la marseillaise... Ndmyan10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 13:23

Je ne sais pas quand tu pars, mais j'espère que tu reviendras avec des photos. Bon week-end, Gaby. Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 13:23

peuchère qu'est-ce que tu fais ? pas encore dans le train ????
Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso bon voyage et sois sage ! Gaby la marseillaise... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 13:38

Pourquoi elle serait sage Gaby la marseillaise... Bllbll

Bon w.end la belle, moi je pars sur Toulouse.

Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 13:41

Bon week-end à toi aussi, Lou. Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 14:06

Gaby la marseillaise... Cagaze Elles s'en vont toutes.. les filles.. Gaby la marseillaise... Jurons Gaby la marseillaise... Jurons Gaby la marseillaise... Jurons ... "Emmenez-moi... au bout de la terre... emmenez-moi au pays des merveilles (ça c'est Doudou qui en est revenu)... il me semble que ma misère... serait moins pénible au soleil..." Mais le soleil je l'ai...! Allez... Bon week-end les Nanas!!!
Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 14:13

Bon week-end les filles, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 15:06

Gaby la marseillaise... Cagaze A Marseille... Gaby va visiter le Zoo... et ramène un souvenir....

Gaby la marseillaise... Becass10

Mais... le Mistral souffle...

Gaby la marseillaise... Becass11

Elle rêve déjà de ses sommets...

Gaby la marseillaise... Becass12

Du reblochon...

Gaby la marseillaise... Tartuf10

Non..Non! Çà s'en est pas...!!!

Gaby la marseillaise... Choc_r10

Et puis....

Gaby la marseillaise... Apremo10

Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 15:13

pouf pouf pouf - Gabrielle sage, c'est un pléonasme ??? non Gaby la marseillaise... Cagaze Allez grande folle, profite bien de ton séjour dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 19:07

Et à cette heure çi elle est certainement arrivée et nage dans le bonheur d'être avec ses filles , profites en Gabrielle Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso Gaby la marseillaise... Grosbiso


Au fait, si tu le vois le David, près de la plage du Prado je crois, dis lui que je m'excuse, je lui ai posé un lapin il y a trente ans et depuis, j'ai vieilli ..... j'ose plus ! Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyVen 01 Juin 2007, 20:35

Gaby la marseillaise... Grosbiso bon week ned ma belle profites un max même si le soleil n'est pas trop au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 08:22

qu'elle voit David (plage du Prado) ou qu'elle ne le voit pas
gabrielle a de la chance.

Le voyage offert par ses filles pour la fête des mères est un surper-cadeau

bon week-end à la "marseillaise" de savoie

au fait:
est-ce qu'elle va chanter? gaby.. la marseillaise ???
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 08:32

oui elle va profiter de ses filles, petit fils le tout loin de la Savoie ce qui va la changer ... le soleil aidant je pense qu'elle va avoir un super week end de fête de mères, je suis heureuse pour elle.

Mais n'empêche ... que pendant le voyage ???? on ne sait jamais ... un David ou un Hector .... il y en a qui ont "du vert lagon" gaby peut trouver du "bleu céruléen" ou "du noisette fraiche" ?????

ça aussi je lui souhaite ! Gaby la marseillaise... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 08:35

SOS MARSEILLES: Gaby la marseillaise... Rirediab


Je viens d'apprendre que l'eau de Marseilles est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.


Bon week end Gaby la marseillaise... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 08:37

Oui maiçs je pense que Gab elle a du partir avec ses provisions d'Apremont, pas folle la Savoyarde Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 10:13

Gaby la marseillaise... Cagaze Notre Gaby a la chance d'avoir un temps magnifique pour découvrir Marseille... elle va se faire muter... Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 16:32

Gaby la marseillaise... Cagaze Quoi que... ce soir il pleut... Gaby la marseillaise... Grosbiso

Gaby la marseillaise... Goutte10 Gaby la marseillaise... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 20:21

Finalement, il a fait assez beau pour faire une grillade sur le balcon

Gaby la marseillaise... File_p10

et pendant que ses filles fisaient la vaisselle Gabrielle s'est offert un survol du vieux port

Gaby la marseillaise... File_p11


Et voilà, j'i trouvé pourquoi y'avait pas d'homme icit cet aprèm, ils étaient allés au défilé militaire !!

Gaby la marseillaise... File_p12 Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 20:23

Je crois que ce soir les hommes étaient devant un match non ?

mais ces nanas ont la cuisse fort belle et légère ... je HAIS LES BELLE FILLES MINCES !!!!!! Gaby la marseillaise... Jurons Gaby la marseillaise... Jurons Gaby la marseillaise... Jurons Gaby la marseillaise... Jurons Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 20:47

AH mais c'est vrai !! y'avait rugby tantot et foot ce soir , la totale Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptySam 02 Juin 2007, 21:46

Gaby la marseillaise... Cagaze Notre Gaby est enfin.. là!!!

Gaby la marseillaise... T-velo11

quelle chance!!! Gaby la marseillaise... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyJeu 07 Juin 2007, 16:46

au fait, ma fille m'a fait arpenté tout le Prado .. pour trouver des moules (on s'est goinfrés le soir )
on s'est retrouvé au Stade velodromme , a quelques heures du match de rugby Clermont - Toulouse ..
bin dis donc .. quelle ambiance .; mais j'avais tellement mal aux pieds que j'ai pas trop aprecié la foule

Mon ex et mon gendre sont allés au match eux .. zétaient heureux les mecs ..et pendant ce temps , nous ont fichu la paix ... Gaby la marseillaise... Rirediab Gaby la marseillaise... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:09

Finalement c'est bien les matchs !!!!



Le stade de Marseilles, quelques minutes avant un match, un jour où mes hommes y étaient ...

Gaby la marseillaise... Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby la marseillaise... Empty
MessageSujet: Re: Gaby la marseillaise...   Gaby la marseillaise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby la marseillaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Gaby
» ce jour là
» Tata Gaby est en panne...
» les découvertes de Tante Gaby
» GABY, BENETTE, REVENEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: