Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi j'ai fait un détour par nevers

Aller en bas 
+2
Fredy
uston2
6 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyLun 11 Juin 2007, 20:49

voilà il faudra que j'y retourne ,nous sommes passé àcoté de trop de choses mais le temps nous bousculait et le chef nous attendait cependant avec pistou nous avons découvert deux superbes églises .

petit moment d'histoire

la cathédrale st Cyr_et_ste juliette

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0013

vaste basilique ou tous les styles du 11eme au s6 eme siécle se juxtaposent ;a été consacré en 1331 avant d'être complétée et plusieurs fois remaniée.elle présente un curieux plan,caractérisé par deux absides opposées àchaque extrémité de la nef ,une romane et l'autre gothique.ces cas sont rares en france.

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0014

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0015

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0016

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0017

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0018

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0019

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0020

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0021

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0022

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0023

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0024


samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0025

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0026

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0027

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0028

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0029

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0030

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0031

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0032



samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0033

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0034

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0035

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0036

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0037

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0038

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0039

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0040

samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0041


samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0042


samedi j'ai fait un détour par nevers Img_0043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyLun 11 Juin 2007, 21:02

Superbes tes photos Uston, finalement nous les Savoyardes on rien eu le temps de visiter et pourtant tan de belles choses dans cette ville samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyLun 11 Juin 2007, 21:07

Superbes photos. Merci Uston.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyLun 11 Juin 2007, 21:22

samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso Merci Uston ... jolies photos qui nous permettent de voyager un peu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyLun 11 Juin 2007, 21:26

samedi j'ai fait un détour par nevers Jurons Putaing!!! Ce que c'est beau!!! Merci Marie pour ces magnifiques photos!!! Vous z'êtes des reporters de génie les Cop's!!!! samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyMar 12 Juin 2007, 06:35


Merci Marie !

trop beau ! que je suis contente d'être avec des gens comme vous !

ce qui me troue le C.. c'est que vous ayez fait tout cela en quelques
heures ...zavez pas vendu des cravates !


samedi j'ai fait un détour par nevers Rirediab samedi j'ai fait un détour par nevers Rirediab samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyMar 12 Juin 2007, 07:25

Merci Marie de les avoir mises ici les photos .... elles sont très bien et j'aime les chaises ! Je te laisse mettre aussi celle de st Etienne ?

Non Uranie on a pas vendu de cravate mais avec la chaleur moite qu'il faisait ce n'était pas le jour .... on les a remis dans la voiture et ce sera pour le prochain rassemblement .... par contre .... on s'est envoyé des petits coups derrière la cravate !!! samedi j'ai fait un détour par nevers Rirediab samedi j'ai fait un détour par nevers Rirediab samedi j'ai fait un détour par nevers Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyMar 12 Juin 2007, 07:28

superbe Uston...Merci de me faire voir Nevers comme je ne l'ai pas vu pour cause de arrivée tardive...

dès que j'aurai un peu de temps je vais faire un album de tribulations pour rassembler tous vos reportages et nos commentaires...

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyMar 12 Juin 2007, 07:34

on a apercu la cathedrale .. mais c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de flaner .
merci .. c'est vrai qu'elle est magnifique et tes photos aussi .. samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyMar 12 Juin 2007, 07:38

que c'est beau! samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyMar 12 Juin 2007, 12:28

Lady.... je te fais un petit bonjour vu que j'ai zappé plein de trucs ce matin , l'actu du site étant très riche aujourd'hui !

samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyMer 13 Juin 2007, 08:50

je vous envie un peu d'avoir pu visiter Nevers! Nous, on n'a rien vu pourtant il y avait plein de trucs à voir! Je n'aime pas trop les cathédrales ( je préfère les petites chapelles bretonnes!) mais bon, tes photos sont très belles! Merci du partage! samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers EmptyMer 13 Juin 2007, 09:09

Merçi pour ces photos, comme ça on a l'impression d'être vraiment allées à Nevers. On peut dire "j'y étais" samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso samedi j'ai fait un détour par nevers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi j'ai fait un détour par nevers Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai fait un détour par nevers   samedi j'ai fait un détour par nevers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi j'ai fait un détour par nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fait quoi ou samedi,dimanche?
» un détour dans le petit port de rostellec
» quelques photos de nevers en vrac
» suite de la balade de Nevers,vers l'église st Etienne
» semaine du 16 au 22 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: