Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 graine de chipie en rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose EmptyMar 12 Juin 2007, 08:11

graine de chipie en rose Lily_r10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: Re: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose EmptyMar 12 Juin 2007, 08:56

Très joli, Pistou. Je suis sûr que ça va plaire à notre petite fée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: Re: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose EmptyMar 12 Juin 2007, 09:15

superbe ce montage de roses...je trouvais que ces petits boutons ressemblaient aux boutons de sucre que l'on met sur les gateaux d'anniversaire..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: Re: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose EmptyMar 12 Juin 2007, 09:34

oui Lily cela ressemble en effet ... mais cela ressemble aussi à un motif de broderie en relief ... j'ai eu dans mon enfance une robe avec des broderie de petites roses sur le col que j'aimais beaucoup ...
les roses te vont bien .... bon courage à toi et bonne journée. graine de chipie en rose Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: Re: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose EmptyMar 12 Juin 2007, 09:39

graine de chipie en rose Cagaze Très joli montage Pistou!! graine de chipie en rose Grosbiso graine de chipie en rose Grosbiso graine de chipie en rose Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: Re: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:35

PISTOU a écrit:
oui Lily cela ressemble en effet ... mais cela ressemble aussi à un motif de broderie en relief ... j'ai eu dans mon enfance une robe avec des broderie de petites roses sur le col que j'aimais beaucoup ...
les roses te vont bien .... bon courage à toi et bonne journée. graine de chipie en rose Grosbiso

j'ai fait quelques recherches car les boutons de roses je ne sais les faire qu'avec le point de noeud ou de bullion qui sont une ensemble de noeuds ...j'en ai mis quelques points dnas la broderie du coeur de Fredy... mais je ne voyais pas comment rendre ce genre de boutons et j'ai trouvé , c'est de la brodeir qui a pour support de minuscules morceaux de tissus que l'on retrouve dnas les patch propres à la région de BAltimore...On l'appelle tout simplement le Baltimore...
j'ai sorti fils et chiffons et je teste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: Re: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:17

Elle est belle notre fée à nous au milieu de la roseraie graine de chipie en rose Grosbiso graine de chipie en rose Grosbiso graine de chipie en rose Grosbiso graine de chipie en rose Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: Re: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose EmptyVen 22 Juin 2007, 06:43

superbe la fée rose ... graine de chipie en rose Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: Re: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose EmptyVen 22 Juin 2007, 16:03

graine de chipie en rose Bravo graine de chipie en rose Bravo graine de chipie en rose Bravo

Très joli Pistou, et réjouissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graine de chipie en rose Empty
MessageSujet: Re: graine de chipie en rose   graine de chipie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graine de chipie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de Graine de chipie ?
» La rose trémière
» rose de noël
» la rose
» La vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: