Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 In Vitraux Veritas ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




In Vitraux Veritas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Vitraux Veritas ...   In Vitraux Veritas ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:30

Gabrielle, nous avons un(e) personne très fameuse qui fabrique et restaure des vitraux à Saint Baldoph, tu sais Marie Pierre ????? je l'ai vu(e) récemment au Salon de l'Habitat, mi-fille/mi-gars - m'a fait un drôle d'effet - était assis(e) sur un tabouret haut les jambes croisées gainées de collants sexy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Vitraux Veritas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Vitraux Veritas ...   In Vitraux Veritas ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:32

voilà j'ai trouvé : Jean Marie Pierre DELBECQUE, maître verrier réputé et de talent....plusieurs sites traitent de ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




In Vitraux Veritas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Vitraux Veritas ...   In Vitraux Veritas ... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:01

Le vitrail n'a pas du tout la même manière de capter la lumière dans une petite église ou une grande cathédrale ... il faudra que je retourne à Chartes ! la cathédrale que j'ai le plus aimé c'est Amiens , Reims je ne connaissais pas, re Merci Perry pour cette découverte !


Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




In Vitraux Veritas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Vitraux Veritas ...   In Vitraux Veritas ... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 12:22

Mame Prout a écrit:
voilà j'ai trouvé : Jean Marie Pierre DELBECQUE, maître verrier réputé et de talent....plusieurs sites traitent de ses talents.

Yes Prout
marie pierre Delbecque ou jean marie pierre .. on ne saura jamais
c'est un boubique (moitié bouc-moitié bique) - bref un ermaphrodite ..
la soixantaine ,1m80 .. plutot la carrure d'un mec ..avec cheveux longs mais minijupe plissé et collants resilles - (imaginez Tango en minijupe) etrange personnage - mais Maitre verrier de talent - tres connu en savoie. et surement ailleurs dans la profession.
Il habite le village a coté de chez moi .. mais vient à la messe dans mon eglise , bicose il etait sacristain de son village jusqu'a ce que le curé s'apercoive que son sacristain etait une sacristine et l'interdise de lui sonner les cloches ...

http://jmp.delbecque.free.fr/parcours/parcours.html

In Vitraux Veritas ... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

In Vitraux Veritas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Vitraux Veritas ...   In Vitraux Veritas ... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 12:42

Uranie, au sujet de Chartres, cliques ICI.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




In Vitraux Veritas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Vitraux Veritas ...   In Vitraux Veritas ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 07:00

Pour reprendre à.... j'ai vu Chartes et j'ai répondu ! féerique !
In Vitraux Veritas ... - Page 2 Grosbiso





je mets un autre vitrail de Brouage à la gloire de Samuel Champlain... la photo pourrait être mieux... vu que j'ai zappé le haut un tout petit peu ! et l'autre un peu plus nette ...

In Vitraux Veritas ... - Page 2 Dscn1914


In Vitraux Veritas ... - Page 2 Dscn1913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Vitraux Veritas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Vitraux Veritas ...   In Vitraux Veritas ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Vitraux Veritas ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: