Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Liste ...La porte ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 09:22

Juppé depuis qu'il a fait du vélo avec mon Homme cela lui a porté la guigne !!! mais je suis ravie !!! dommage que d'autres ne soient pas dans le même cas ... mais bon , on sait qu'ils s'en tirent encore très bien ces gens là ... pas près de les voir taper à la porte de l'anpe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 09:33

coeurdelion a écrit:
T'en fais pas, elle doit le tromper avec un jardinier bulgare, pourquoi bulgare ? je sais pas.

La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab

On attend toujours la suite de la composition de l'équipe de rugby. C'est vrai qu'il y a un mini remaniement, Sans - aidé de Laporte - doit attendre un peu pour sélectionner les autres. La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab


Oui hein, pourqoui Bulgare .....? La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:04

La Liste ...La porte ... - Page 2 11805010
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 11:22

Pendant un moment, en Afrique du Sud, ils avaient compris le truc : ils n'avaient que des hommes politiques qui étaient DEJA allés en prison. La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 11:45

Chez nous, c'est juste "pas encore" mais appraament, aller en prison, ça fait chic sur un cursus politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 11:59

coucou à tous d'une journée encore ensoleillée mais complètement ventée de ce satané vent d'autan typique de la région...

savez vous que les conversations passées des parisiens qui passent leur premlière heure de rerouvailles du matin a bavasser sur l'état du périf, de L'A10 ou la N118 est largement supplantée par les rafales de l'autan, du sifflement, du stress animalier, des migraines qu'il donne, et patati et patata...

moi pourtant je l'aime bien ce vent, il met un peu d'electricité dnas l'air, il nettoye le ciel et l'ahbille de nuages interessant...et surtout il nous dispense d'avoir à faire tout le grnad tour sur le parking car ces jours là l'entrée principale est condamnée et nous prenons le racourci poubelles... et oui les architectes qui ont vachtement réfléchi à la construction du batiment ont fait en pelin couloir du vent là où il souffle le plus violemment l'entrée orincipale avec des protes qui risquent de s'arracher si toutefois quelqu'un est capable de les ouvir !

tiens et si l'on ouvrait un post des abérhations de consturctions... moi j'en ai quelques unes qui valent leur pesant de cachuètes...



tiens tiens tiens Chantal ... nous allons peut pêtre découvrir comment tu as jeté ton dévolu sur la bulgarie... une maroce de nexplications se donnerait elle via un jardinier ? hum ?

bizes à chacun je vais vous lire mais suis limitée devant le PC j'ai pas droit à plus de 1/2h allez zou je m'y colle...

Lili qui glande légalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 13:20

Mais non Lili, y'a pas de jardinier Bulgare, juste un mari un peu Russe La Liste ...La porte ... - Page 2 Grosbiso La Liste ...La porte ... - Page 2 Grosbiso La Liste ...La porte ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 14:52

aux dernieres nouvelles ..Michel Barnier serait nommé au Ministère de l'Agriculture La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab

suis pliéee ... j'ai dejeuné une fois au ministère de l'Agriculture .. ça va lui changer du prestgieux quai d'Orsay .... La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab

c'est le ministère favoris des Savoyards on dirait ...
allez hop ... en champs les vaches ... La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 14:54

Et il a l'écologie avec ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 21:59

Non , l'écologie, c'est Borloo que je me rappelle très bien, il n'y a pas longtemps dire dans un débat qu'il n'y connaissait "pas grand chose" . Il l'a dit!!!! Je l'ai entendu!!!! Et maintenant, il dit que oui, l'écologie, c'est sa tasse de thé, qu'il est très sensible et patati et patata!

Tous des menteurs!!!!!! Et lui, en plus, il le porte sur sa tête! Il a un air de se foutre de ce qu'il dit!!!!!! La Liste ...La porte ... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 05:51

Aller la suite .... y'a tellement de vérité dans tout ça ...

Demi d’ouverture : Claude Guéant, François Fillon, Henri Guaino, Alain Finkielkraut
Il influe directement sur la marche à suivre, le plan de bataille. Lié au demi de mêlée comme un vautour à son cadavre, l’ouvreur déploie sur le terrain ses flèches grâce à un admirable jeu au pied. Occuper le terrain, trouver les angles d’attaques, les touches parfaites, les discours rassembleurs et les idéologies douteuses : voilà son credo, sa mission.

Centre : Hervé Morin, Christian Blanc
Pouvant perforer les lignes adversaires, il n’hésite pas à recourir à la force pour sauver les situations périlleuses. Polyvalent, hâbleur, cultivant le goût du sacrifice pour son maître, le Centre est le parfait garde du corps du deuxième rideau. S’il possède un bon jeu au pied, il en laisse généralement le soin au demi d’ouverture, occasionnant là quelques rancoeurs : ambitieux mais devant respecter l’équilibre de l’équipe, le Centre est versatile.....

bientôt la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:06

La Liste ...La porte ... - Page 2 Topela Sans ton équipe est de + en + intéressante ......!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:34

On va la gagner cette coupe du monde et Laporte pourra piquer la place de Roselyne Bachelot au ministère de la jeunesse et des sports. Laporte, c'est le futur Douillet, en un peu plus maigre peut-être. La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab
Mais si on perd lamentablement, que va faire Sarkozy d'un loser minable ? La Liste ...La porte ... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:53

La Liste ...La porte ... - Page 2 Cagaze Le nain a dit hier... sans sourire le bougre... qu'il avait "hélas" perdu les derniers Chiraquiens... La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab
Tu parles!!! Çà doit le rendre fou de joie!! A la place de Chichi... je dormirais mal... La Liste ...La porte ... - Page 2 Bof La Liste ...La porte ... - Page 2 Bof La Liste ...La porte ... - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 19:09

mais il a dit aussi : dans 4 mois je prends Laporte. La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 05:08

Bon je termine mon équipe .... mais hélas a l'heure que nous mettons sous presse .... les résultats sont faussés car les gouvernement défilent a la vitesse de la lumière... faudra revoir les dernier positionnement..!!!

Arrière : Alain Juppé ***, Jean-Louis Borloo
Dernier défenseur et premier attaquant, l’arrière est souvent en retrait, laissant la lumière à ses camarades. Si besoin est, le surnombre l’appelle et il participe alors à la construction, s’intercale. Face au jeu, il voit tout et sert de phare – tel le crâne de Juppé, reflétant parfaitement la lumière du jour. Intelligence et sang-froid de rigueur – la réception des chandelles n’étant pas à la portée du premier André Santini venu -, l’arrière peut également taper les pénalités et les transformations, se substituant ainsi au demi d’ouverture. C’est, en quelque sorte, un ministre-bis.

Ailier : Bernard Kouchner, Rachida Dati, Valérie Pécresse, Christophe Dominici
Rapide, toujours en mouvement, il vise l’essai et profite du boulot de ses amis pour finir le travail, Jouant sur ses appuis et sa tonicité, l’ailier, une fois lancé, est difficilement rattrapable. Opportuniste, il n’est jamais là où on l’attend, prenant à contre-pieds les adversaires pour filer droit au but. Généralement mince et sexy comme un Dominici, l’ailier est la touche glamour de l’équipe, celle qui fait chavirer le public inculte et influençable....
( faut dire qu'elle est charmante la bougresse ...)


( pour cause de remplacement de dernière minutes ... Juppé2 ne pourra assurer ces fonctions car certainement le devoir l'appele au Canada ...) nous remerçions par avance l'Ambassade de faires le nécessaire et que cette fois -ci ...il se le garde ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:06

Elle a de la gueule, cette équipe, elle ira loin La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:49

Si seulement ! Loin, très loin... La Liste ...La porte ... - Page 2 Bllbll La Liste ...La porte ... - Page 2 Bllbll La Liste ...La porte ... - Page 2 Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:58

Moi je propose la création d'une nouvelle fusée Ariane et on les colle tous dedans! La Liste ...La porte ... - Page 2 Topela Remarque, vu les prouesses des prédécedentes, ils sont cap de nous retomber sur le coin de la g.... moustache! La Liste ...La porte ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:01

Challenger a explosé ? Dommage, je leur aurais volontiers payé un aller simple.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liste ...La porte ...   La Liste ...La porte ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste ...La porte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maroc 5ème jour : de Fez à Meknes et Béni-mélal
» j ai trouvé la porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: