Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la montagne pour Uranie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 08:59

Alors si tu es en manque de relief, on va pas te laisser souffrir.
Des images de chez moi ou tout près, le Mont Blanc est à 50 km à vol d'oiseau.
Si tu cherches dans cette rubrique tu devrais trouver les glaciers et plein d'autres si je me souviens De la montagne pour Uranie Grosbiso

Petite fleurs des champs ....
De la montagne pour Uranie Dscn1711

Coucher de soliel
De la montagne pour Uranie Dscn1910

Des sommets du massif de la Vanoise
De la montagne pour Uranie Dscn2210

En bas c'est Pralognan, faut pas avoir le vertige...
De la montagne pour Uranie Dscn2310

La neige
De la montagne pour Uranie Dscn3810

Le Mont Blanc
De la montagne pour Uranie Dscn1110

Chez moi, vu d'en face un soir de fin d'automne. J'habite au milieu de la photo
De la montagne pour Uranie Dscn1111

C'est tout pour aujourd'hui mais si tu en veux d'autres, y'a qu'à demander De la montagne pour Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 09:02

Pffff ! Moi j'en veux bien d'autres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 09:04

Fredy a écrit:
Pffff ! Moi j'en veux bien d'autres.



Viens en faire, je te servirai de guide et puis Ulysse ça le changera , on a de belles flaques d'eau ici aussi De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 09:05

Et si je te prenais au mot ? De la montagne pour Uranie Rirediab De la montagne pour Uranie Rirediab De la montagne pour Uranie Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 09:16

Fredy a écrit:
Et si je te prenais au mot ? De la montagne pour Uranie Rirediab De la montagne pour Uranie Rirediab De la montagne pour Uranie Rirediab

Quand tu veux !!! l'été c'est toujours beau et mieux fréquenté De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 09:21

On en reparlera. De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 09:50

OK FREDY !

jOUR D'HIVER ? NON, 9 MAI 2006, PAREIL EN 2007 MAIS J'ÉTAIS PAS LÀ !
De la montagne pour Uranie Dscn4711
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 10:11

Y 'a pas que la Tarentaise,
y a la Maurienne aussi
tu en veux encore ????

nb : les photos sont de mon ex

De la montagne pour Uranie Bonnev10

BONNEVAL SUR ARC (hte Maurienne)

De la montagne pour Uranie Bonnev11


le fort Victor Emmanuel (haute maurienne)

De la montagne pour Uranie Le_for11



fort Saint Felix
De la montagne pour Uranie Le_for10


refuge du Fond d'Aussois

De la montagne pour Uranie Refuge10


De la montagne pour Uranie 13217711
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 10:15

Fredy a écrit:
On en reparlera. De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso

j'y compte bien ... et je viens avec .. mais je reste au bistrot à Pralo De la montagne pour Uranie Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 10:49

De la montagne pour Uranie Cagaze J'arrrrrrriiiiiiiive! De la montagne pour Uranie Jurons
N'empêche... qu'un jour viendra où on viendra!!! De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Rirediab De la montagne pour Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 11:58

NON NON NON !!!! JE VEUX VOIR PERSONNE !!!! SONT TROP BELLES NOS MONTAGNES ON SE LES GARDE POUR NOUS !!!!!!! De la montagne pour Uranie Jurons De la montagne pour Uranie Jurons De la montagne pour Uranie Jurons

Non je rigole bien au contraire, on aime trop faire partager nobeaux endroits, on va quand m^me pas garder ça pour nus tous seuls, ce serait dommage

De la montagne pour Uranie Imga0010 De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 12:10

holala ! les filles Chantal et Gaby l'émotion que vous me donnez ! lorsque je vais avec chez mon fils , mon coeur bat à tout rompre dès que je vois les premières petites montagnes et cela va grandissant
plus ça monte et plus je suis heureuse !

Je n'ai pas le vertige .... mes enfants sont de grands randonneurs et il me feraient crever pour que je les accompagnent pour découvrir un beau panorama !

Ma belle fille était de l'oise... elle c'est fait muter à Grenoble en raison de l'amour fou qu'elle a de la montagne, mon fils là suivie et pour rien au monde ne voudrait en repartir ! j'adhère ! si je n'avais pas mon malade ici je me ferai la malle aussi !

vous etes adorables !

De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso



Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 12:26

:grosbisou:J'adore vos montagnes. Et j'en redemande aussi . Vos photos sont superbes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 13:33

De la montagne pour Uranie Cagaze

De la montagne pour Uranie 1170510

De la montagne pour Uranie 1212710

De la montagne pour Uranie Mont-m10

De la montagne pour Uranie Neige-10

C'est rafraîchissant hein?

De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 13:53

chantal a écrit:

De la montagne pour Uranie Imga0010 De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso

la DENT DU GEANT ... Je la voyais aussi depuis ma cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 13:54

c'est surtout beau ! Minouche ! Merci à toutes !

encore !


De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Bllbll De la montagne pour Uranie Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie EmptyLun 18 Juin 2007, 16:33

gabrielle a écrit:
chantal a écrit:

De la montagne pour Uranie Imga0010 De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso

la DENT DU GEANT ... Je la voyais aussi depuis ma cuisine ..


Merci Dame de Myans, je me souvenais plus du nom De la montagne pour Uranie Grosbiso De la montagne pour Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la montagne pour Uranie Empty
MessageSujet: Re: De la montagne pour Uranie   De la montagne pour Uranie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la montagne pour Uranie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel APN pour Uranie
» Uranie
» montagne
» montagne
» la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: