Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:41

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Aaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:59

Précipitations très spéciales, là-bas. C'est un micro-climat tout à fait particulier ! BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:56

TROP BIEN !!!! BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 05:32

elle nous aura tout fait la Minouche
meme le ''coup du Canigou ''

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 06:22

trop top Gaby ! plieeeeeeee ...

Dès fois il pleut sur le Canigou .... mais le Canigou qui pleut sur une Minouche ça fô le faire faire !!!!

heu, mais ou rigole-là espérons quand même que ce n'est pas trop grave ...

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Topela BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Bllbll BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 09:36

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Jurons BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Jurons BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Bravo BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Ecrivain J'avions pas vu la météo!!! ... J'ai vu le toubib... j'ai les cervicales qui ont amorti le "coup.. ou cou" ce matin c'est douloureux... il faut suivre l'évolution... il m'a certificarisée... m'a arrêtdetravaillisée... tu parles... je vais le présenter à Doudou... l'arrêt de travail... bref toutes les déclarations sont faites... je suis couverte... mais en attendant faut que j'attende que ça se passe... BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Angeprie BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Angeprie BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Angeprie BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Reflexio BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 09:57

N'hésite pas à retourner voir ton toubib si tu sens que ça ne s'améliore pas. C'est l'assurance qui paye, n'est-ce pas ?

Enfin, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises et j'en suis content pour toi. BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 09:59

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 10:10

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 10:13

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 10:49

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso minouche suit celà de prés ,on sait jamais si un jour tu te retrouves avec des soucis au moins tu sauras ou te tourner ,mais elles sont impayables avec leurs images.tu sais que je me méfie dans les grande surface car comme je suis petite j'ai vraiment de la peine avec leurs piles de conserves.reposes toi ma belle. BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 11:39

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso Ouf ! Je suis bien contente pour toi Minouche.


Et les triplettes (en avatars) je vous préviens : j'ai les yeux qui tournent depuis que je n'arrive plus à vous distinguer les unes des autres ....Je vais en parler à mon assureur. Nom de Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 11:41

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Bandeauy bravo Minouche ! maintenant espérons qu'à part la bosse et un tassement des cervicales il n'y aura pas de suite vilaine pour toi ? BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso


Gabrielle super ton post avec le parapluie et le canigou .... vrai temps de chien !
Hier j'ai raconté cela à une copine sur le moment elle a cru que je rigolais ... enfin ... Minouche a fait ce qu'il fallait maintenant espérons que cela s'arrête à une grosse bosse ... espérons que ses pois chiches ne sont pas trop contrariés ? BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab

minouche BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 15:08

Gabrielle, je te reconnais bien là!!!!!!!!!!!

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Rirediab

Minouche, tu devrais quand même demander une pension au magasin, ou tout au moins la nouriture " canigou" gratuite à vie, bien

que "à vie", c'est peut être risqué, ils risqueraient de fabriquer des boites de cinq kilos pour t'éliminer !


BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Reflexio BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Reflexio BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Reflexio BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Reflexio BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Reflexio BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Reflexio


Et ici sur le Canigou, il ne pleut pas !!!!!!!

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Cagaze BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Cagaze BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... EmptyVen 22 Juin 2007, 18:31

Minouche BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....   BULLETIN METEO du coté de la Moutonne .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiré d'un bulletin royaliste ce jour
» la météo
» photos météo média
» ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE
» Beau circuit et bonne météo cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: