Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Camargue et la Provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 15:43

La Camargue et la Provence Cagaze Connaissez-vous Le Grau-du-Roi ?

La Camargue et la Provence 07060610
La Camargue et la Provence 07060612
La Camargue et la Provence 07060611
La Camargue et la Provence 07060613

La Camargue et la Provence Cagaze Connaissez-vous aussi La Ciotat ?

La Camargue et la Provence 07052811
La Camargue et la Provence 07052812

La Camargue et la Provence Cagaze Connaissez-vous peut être Sanary sur mer ?

La Camargue et la Provence 07053110
La Camargue et la Provence 07053111

La Camargue et la Provence 180px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 16:01

Oui, je connais tous ces endroits et c'est pur ça que j'apprécie tes photos La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 16:10

La Camargue et la Provence Cagaze Le Grau du Roi... ben... vi... c'est là qu'on danse le Tango... ou c'est là que le Tango est né... La Camargue et la Provence Bllbll La Camargue et la Provence Bllbll La Camargue et la Provence Bllbll
Magnifiques tes photos Heide!!! Merci... je me croirais presque chez moi... La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 16:16

Honte sur moi Poisson Rouge...je ne connais pas la Provence..ni la Camargue ... jamais vus de ma vie !

Je suis allée une fois à Aix en Provence...pour le boulot j'y suis restée 48 Heures ! et rien de rien d'autre !

Donc Merci beaucoup ...c'est très beau !

La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 16:23

J'ai connu tous ces endroits. Enfant, j'ai passé plusieurs mois de vacances à Sanary ou à Bandol.

Merci pour ces jolies photos.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 16:34

La Camargue et la Provence Cagaze La ville médiévale Vaison-la-Romaine

La Camargue et la Provence 07050410
La Camargue et la Provence 07050411
Vers le IIIe siècle av.J.-C. le peuple celte de Vogonces régnait sur
un vaste territoire dont Vaison était la capitale. Conquise par Rome
au Ier siècle av.J.-C., la ville acquit un statut privilégie et se développa considérablement.

La Camargue et la Provence 07050412
La Ville haute : La cité médiévale fut construite au XIIe-siècle sur les
hauteurs par le comte de Toulouse.
La Camargue et la Provence 07050413
La Camargue et la Provence Cagaze
Je n'ai malheureusement pas de photo de vestiges romains,
parceque il a commencé à pleuvoir à verse et comme on n'a
rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 17:18

La Camargue et la Provence Grosbiso La Camargue et la Provence Grosbiso Merci Poisson rouge pour ces jolis moments de tes vacances. Souvenirs, souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 18:24

Magnifiques photos et très intéressant commentaire. Merci Heide.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 19:28

merci que de bons souvenirs de mes 16ans ,mais j'y retournerai bientôt la retraite et enfin je puorrai découvrir la france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 20:26

Koukou les tousses sympas - curieux tout de même les coincidences, du Grau du Roi j'en arrive, y'a pas deux heures ... je connais très bien pour y avoir passé des vacances avec mes parents depuis l'âge de 12 ans et depuis quelques années, depuis que mon père est décédé, j'y conduis ma mère deux ou trois fois par an, elle reste sur place. ... dans l'immeuble (l'Impérial) qui se trouve juste devant les deux jetées - tu vois bien Poisson Rouge ??? Ben si vous passez par là, sonnez, le Muscat de Lunel est toujours de permanence au frais ake les glaçons. La Camargue et la Provence Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptySam 23 Juin 2007, 20:49

La Camargue et la Provence Bravo La Camargue et la Provence Bravo La Camargue et la Provence Bravo

Bravo à toi poisson rouge ! très bien ton reportage et tes photos .. je connais un peu j'y suis allée mais je n'y ait pas passé beaucoup de temps!

a découvrir plus tard en profondeur! La Camargue et la Provence Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptyMer 04 Juil 2007, 13:26

haaaaaaaaaaaa tu parles si je connais ! La Camargue et la Provence Grosbiso suis né au Grau du Roi et j habite à quelques km de Sanary , la Ciotat ........... si vous aviez connu cet endroit ( le Grau du Roi ) il y a 40 ans ......... rien à voir avec l usine à touristes actuelle ....... mais c est la vie ........ merci pour ces souvenirs souvenirs ......... La Camargue et la Provence Topela
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptyMer 04 Juil 2007, 13:35

Moi je ne connais pas du tout la Provence!
J'attends encore quelques années afin de pouvoir découvrir tous ces petits coins hors saison ... car j'aime pa trop la foule! La Camargue et la Provence Jurons Et puis c'est moins cher le logement aussi hors juillet-aout!
De tres belles photos

Vaison ... j'y suis passée en allant au Ventoux (pas en vélo La Camargue et la Provence Rirediab ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptyMer 04 Juil 2007, 14:49

La Camargue et la Provence Cagaze Tiens! Mon cop' est rentré de vadrouille!!! Salut Marc!!!
Ne venez pas tous voir la Provence... y a assez de touristes... et puis... c'est moche... et il pleut tous les jours... j'vous dirai quand vous pourrez viendre... La Camargue et la Provence Jurons La Camargue et la Provence Jurons La Camargue et la Provence Jurons La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Grosbiso
Mais non!!! Je blague!!! Koikeu.... La Camargue et la Provence Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence EmptyMer 04 Juil 2007, 15:40

ici il ne fait pas un temps magnifique en ce moment mais il y a du monde en ville ... bonjour la place pour se garer !!! grrrr ! et dire qu'en arrivant ici je ne comprenais pas ces Landais qui rouspétaient contre les touristes alors qu'ils en vivaient !!! La Camargue et la Provence Jurons La Camargue et la Provence Jurons La Camargue et la Provence Jurons La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Rirediab La Camargue et la Provence Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Camargue et la Provence Empty
MessageSujet: Re: La Camargue et la Provence   La Camargue et la Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Camargue et la Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite en camargue grau du roi ,
» la camargue et ses flamands roses et taureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: