Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 notre nouveau gouvernement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement EmptyMar 26 Juin 2007, 14:31

notre nouveau gouvernement Nouvel10


chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement EmptyMar 26 Juin 2007, 14:47

AH J'ai trouvé !!! y'avait un seul tabouret notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement EmptyMar 26 Juin 2007, 15:19

ben ce n'est pas qu'une Konnerie cette photo là ! Sarkosette n'a que des copains de sa taille...genre Clavier ...il n'aime pas que l'on soit plus grand que lui !

Petits ? je ne critique pas...puisque je ne suis pas grande , mais bonjour les beauf's !!! pffffffffff ...

notre nouveau gouvernement Bllbll notre nouveau gouvernement Bllbll notre nouveau gouvernement Bllbll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement EmptyMar 26 Juin 2007, 16:26

notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Jurons notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement EmptyMar 26 Juin 2007, 18:11

Napoléon, un jour, voulait prendre un livre dans une bibliothèque. Mais le livre était trop haut, il n'y arrivait pas. Un de ses généraux lui dit :
- Vous permettez Sire ? Je suis plus grand que vous.
L'empereur rétorque :
- Vous voulez dire que vous êtes plus long ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement EmptyMar 26 Juin 2007, 19:47

ce petit Caporal avait beaucoup d'humour!!!!!!!notre nouveau gouvernement Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement EmptyMar 26 Juin 2007, 19:56

notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement EmptyMar 26 Juin 2007, 20:09

notre nouveau gouvernement Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement EmptyMar 26 Juin 2007, 20:51

... oui napoléon pas très grand mais il n'a pas reçu lui le livre sur la tête !!! clin d'oeil à Minouche au canigou !!! non tape pas je rgoooooole !!!! notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab

le tabouret je l'avais même pas vu ! moi ce que je vois ce sont des personnes raides comme la justice .. et certains cachent des trucs dans leur dos ... déjà !!!! notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab notre nouveau gouvernement Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau gouvernement   notre nouveau gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouveau gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement français au secours des marchands d'armes
» Notre devenir ?
» Notre charlot régional
» Notre amie Ingrid
» incroyable à notre époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: