Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Si vous aimez le blues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Si vous aimez le blues... Empty
MessageSujet: Si vous aimez le blues...   Si vous aimez le blues... EmptyVen 10 Déc 2004, 08:25

Vous aimerez certainement ce coffret de 2 CD de Duke Robillard intitulé "Blue mood", distribué par NightAndDay. Je ne connaissais pas du tout cet artiste. J'avais juste entendu un de ses morceaux sur une radio du net. Je me suis alors procuré ce double cd et j'en suis ravi.

Déjà au départ, j'aime le jazz et le blues, mais il faut bien reconnaître que pour écouter d'excellents morceaux, il faut souvent aller chercher des artistes d'il y a longtemps, donc des enregistrements d'il y a longtemps et de mauvaise qualité. Duke Robillard propose ici des morceaux dignes des meilleurs blues historiques, dans des enregistrements d'excellente qualité.

C'est l'ensemble du blues qui est passé en revue dans ces cd. Rythmes lents ou rapides, vocaux ou instrumentaux, pas un des 25 morceaux proposés ne déçoit. Investissez dans ces cd, vous ne serez pas déçus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Si vous aimez le blues... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le blues...   Si vous aimez le blues... EmptyLun 24 Juil 2006, 11:52

Je remonte ce post. J'ai redécouvert ces CD dans ma discothèque, et ils passent quasiment en boucle chez moi. C'est réellement excellent.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez le blues... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le blues...   Si vous aimez le blues... EmptyLun 24 Juil 2006, 12:04

Je vais vite voir sur Amazon.com.....
cheers J'ai trouvé le même que le tien à 10 euros... mais il y a le choix sur cet artiste.... J'achète!!!! Merci du tuyau Frédy!!! I love you clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez le blues... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le blues...   Si vous aimez le blues... EmptyMar 25 Juil 2006, 00:31

Merci Frédy. Je viens de télécharger de Duke Robillard, avec LimeWire Pro : U don't love me et Alimony blues. Le premier est super cool, il est vrai que c'est un MP3 alors que l'autre un WMA, grosse différence dans le son.
Revenir en haut Aller en bas
altea
Invité




Si vous aimez le blues... Empty
MessageSujet: claude Michel Schoenberg   Si vous aimez le blues... EmptySam 05 Aoû 2006, 16:14

Voilà un chanteur-compositeur qui aurait gagné à ètre connu et dont on ne trouve pas aisément les cd en kiosque.
On parla de lui dans les années 70/80 puis pfffut!!!plus rien:il est vrai que le bougre ne faisait rien pour soigner sa publicité
Qui connait:"le premier pas"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez le blues... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le blues...   Si vous aimez le blues... EmptySam 05 Aoû 2006, 16:56

Si vous aimez le blues... Cagaze Ça n'est pas du jazz Altéa... mais oui... j'aime bien aussi.. mais à part cela et "la révolution française"... peu de choses.. enfin à ma connaissance... En tous cas... ce "premier pas" était celui de Béatrice... Borlot... Si vous aimez le blues... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aimez le blues... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le blues...   Si vous aimez le blues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez le blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Si vous aimez la danse !
» Aimez-vous Brahms ?
» Vous aimez les oiseaux,
» Fan de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: