Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TAG

Aller en bas 
+4
Joanie
Fredy
uston2
Petiteplume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 18:28

Je me suis fait taguer par un copain. C’est un jeu assez sympa.

Voici comment suivre les règles de ce jeu :
- La personne taguée doit révéler 7 choses sur elle, sur sa personnalité...

- Ceux ou celles qui ont été tagués doivent répondre à leur tour et révéler sept de leurs secrets (qui n’en a pas hein ?) puis

- Taguer à leur tour 7 autres personnes (C’est la règle du jeu mais sur ce forum on ne taguera que 3 cops) et leur laisser un message en leur indiquant qu’ils ont été tagués en les invitant à venir visiter la rubrique : TAG.

Je viens d’énumérer les règles, alors je me lance :

1 - j'avoue avoir couper les ponts avec ma famille pour suivre l’amour de ma vie.

2 - j'adore l'informatique, mais je ne suis pas renfermée et anti- sociale.

3 – Avec l’âge je pète les plombs quand ça ne marche pas comme je veux.

4 – Je capote sur le net mais je refrène depuis quelque temps pour faire place à mon autre passion : le jardinage.

5 – J’adore les orages et les grosses pluies comme ceux et celles qui me fascinaient quand j’étais petite en Afrique.

6 – J’ai horreur des cafteurs et de l’injustice qui en découle.

7 - J’ai horreur du bruit, de la musique dite moderne : alternative, yéyé, rap… J’y comprends rien et ne cherche pas à comprendre. Il est trop tard.

Et bien voila, vous en savez un peu plus sur moi. Je passe le relais et envoie mes invitations par message sur lib-Écriture.

À vous les tagueurs/tagueuses TAG Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 18:41

ok
j'ai eté taguée

alors voici mes 7 secrets (chut ne les repetez à personne)

1- je ronfle ... si si ..

2- j'ai horreur de defendre un point de vue ... si ce n'est pas vital

3- je deteste qu'on dise '' l'opéra ça braille , on n'y comprend rien " " la musique classique m'endors ,'' " André Rieu est un grand artiste " '' j'aime pas Mozart '' - "Wagner etait nazi .."
ceux là ils ont tout faux le debut avec moi ..parce qu'ils ne connaissent pas .. et quand on ne connait pas on se tait
3bis- je ne parle bien que de ce que je connais parfaitement .

4 - pour aimer , je dois avant tout admirer .. sinon .. bof

5 - j'aime rire .. au comble du chagrin , des larmes plein les yeux .. je peux rire

6- les pleurnichards m'insuportent .je suis sans pitié et . capable de devenir méchante et injuste ..

7- je vous aime ... TAG Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 20:11

Ton mata gué tossi -

1 - je suis un pardoxe permament
2 - j'hésite longtemps après avoir pris une décision
3 - je manque de confiance en moi
4 - j'ai une très facheuse tendance à remettre au sur-lendemain ce que j'aurai du faire l'avant veille
5 - quand je me rends compte que je fais une connerie, j'assume, je vais jusqu'au bout !
6- je déteste les jeux de carte
7 - je suis du signe de la balance, je fais tout en symétrique
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 20:29

TAG Bllbll J'ai été taguée ....

1. Je déteste les mathématiques
2. Je suis explosive ...enfin de temps en temps !
3. Née sous le signe des poissons : je tourne en rond dans mon bocal ou deviens muette comme une carpe (c'est rare!)
4. Je déteste le repassage
5. J'adore les enfants
6. J'écoute de la musique en permanence
7. J'aime votre compagnie TAG Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 21:03

TAG Cagaze J'ai été taguée... salope ma poule!!!! TAG Bllbll TAG Jurons TAG Rirediab
Non... je blague....
1°) La seule chose que je puis regretter... ce sont mes années d'Afrique... comme toi... mes années de pension... à l'abri du monde...
2°) Mes années africaines... dont je ne suis jamais sortie...
3°) L'Afrique et ma passion des animaux...
4°) La simplicité et le bon sens des africains....
5°) J'écoute en ce moment Bach en boucle... mais je l'ai pas passé ... demain ce sera peut-être Mozart... ou Grand Corps Malade....
6°) En fait... je ne suis attachée à rien de matériel... ni même à la vie
7°) Il y a longtemps que je suis passée au delà de tout cela... et je vous z'aime... je crois que 7 questions c'est trop peu pour définir un être.... TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso
Et... maintenant? Que faut-il faire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 21:12

jai nété taguée zossi ...

1- on croit que j'suis fée mais je me sens poison en ce moment

2- je peux être fée masi je peux aussi être très poison mais pas si souvent

3- je susi fée MAIS je susi aussi poison comme maintenant

4- je voudrais être QUE fée masi mon coté poison me rattrappe instantanément

5- si j'étais fée je ne serai jamais poison évidemment

6- dnas mon statut de fée potentielle je me sens aimée et je vous aime profondément ...

7- parce que je susi aussi poison je deteste detester mais je deteste encore ma moche mère (terme plus réaliste que celui de belle maman) et les huitres définitivement

ki ke j'vais taguer... allez zou


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 21:17

il parait que j'ai été taggé ,houllà ,7 secrets ,

un grand regret ne pas avoir retrouvé les attributs de georges dans mon ordi ,

pour me définir ne pas avoir confiance en moi ,ce qui me bouffe ma vie de chaque jour.

être directe ,ce qui me vaut parfois des soucis mais trés souvent celà me permet de me sortir de situations délicates.j'ai perdu des soit disant amis àcause de celà

là à ce moment précis ,juste ne pas répondre car je n'aime pas ,mais pas du tout me dévoiler ,et surtout comme je n'aime pas le mensonge celà me donne chaud de réfléchir !!!!!!!!!!!!!!!!

au fond de moi juste une grande envie me libérer des chaines de ma vie ,elles deviennent trop lourdes;

j'aime passionnement la fleur de tournesol et le bon vin,surtout la petite arvine venue des coteaux du valais.


un grand défaut le café .

ai je bien répondu? TAG Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 21:22

TAG Cagaze Ouhaaaaaa! c'est vachement ardu les questions Québécoises ma Nichy... on a du mal a avancer... et c'est trop court pour tout dire.... TAG Bllbll TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 21:26

Minouche a écrit:
TAG Cagaze Ouhaaaaaa! c'est vachement ardu les questions Québécoises ma Nichy... on a du mal a avancer... et c'est trop court pour tout dire.... TAG Bllbll TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso


Oui mais c'est bien sympa quand m^me TAG Grosbiso TAG Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 21:31

pas facile de parler de soit ,surtout à cette heure mais c'est marrant ,de se lire ,allez aux autres maintenant TAG Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 21:39

Bon j'ai été tagué aussi, alors voilà :
1- Têtu. Quand je suis persuadé d'avoir raison, je ne lâche pas le morceau.
2- Fainéant. J'attends toujours le dernier moment, quand il n'est plus possible de faire autrement.
3- Travailleur. Une fois que j'ai décidé de m'y mettre, plus rien ne m'arrête.
4- Mélomane. Je ne joue pas de musique (un peu de guitare et d'harmonica, jadis) mais j'aime en écouter. Plutôt fort, le volume, c'est mieux.
5- Photographe. Passionné de tous temps.
6- Ecolo. Inconditionnel de la protection de l'environnement, sans doute intégriste dans ce domaine.
7- Animalier. Non végétarien, je suis révolté par la souffrance trop souvent infligée inutilement aux animaux.

Je dois taguer trois personnes ? Ok, j'y vais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyDim 01 Juil 2007, 21:51

ouai moi j'ai trouvé ça marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 00:42

Je vois personne ne se plaint d’être tagué.

Mince un message. On m’a refilé la tag. Bon, je suis bonne fille et comme je n’ai rien à faire, de plus il n’est que 20h 30, vous tous qui pioncez de l’autre côté, souffrez que je vous dise sept autres de mes points faibles.

1- J’aime payer des impôts. C’est ma contribution au bien-être de mes concitoyens. Tu parles !

2- Notre Huard prend de la valeur. C’est une façon de faire la nique aux ricains. Cool ? Du coup ma retraite va descendre tout comme l’euro. Merde alors.

3- J’aime me balader nue chez moi. Serait-ce de l’atavisme ?

4- Je veux transformer ma maison en ‘’Bunker’’, au cas ou on me traiterait de nudiste.

5- Non et non. Je ne veux pas d’un Iphone. Recevoir des appels et y répondre me suffisent.

6- J’adore la Labatt brune ‘’La Porter’’. Elle est onctueuse, a des arômes de caramel, au goût chocolaté. Non elle n’est pas faite pour une ‘’brosse’’ (Ça c’est pepsi). TAG Rirediab

7- Ma dernière coloration remonte à mars. Étant donné que je suis au chômage forcé (because fermeture du collège en été), je vais opter pour une teinture ‘’do it yourself’’.

Aha, qui vais-je taguer à c't'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 05:28

Oui encore un truc des cousins ça ....

Alors si j'ai tout bien lu Nicky ... et les autres !!! je dois avouer ?? mes défauts ??
Mais j'en ai point voyons...!!! bon pour vous faire plaisir vraiment parc que c'est vous ...je vais en inventer ..

1- malgres ma trés grande tolérance je n'aime pas trop la société ..!!!
2- je suis trés mal dans la foule j'ai envie d'hurler trés fort ...

3- je suis plutot fénéant ... j'aime bien bosser mais quand j'en ai envie ...pas quand on me l'impose ...

4- J'ai tendance a m'emporter facilement ... que voulez vous suis un rital ... mais si j'aime bien la personne avec qui je me suis emporter la colère retombe bien vite ...

5- sinon je suis plutot rancunier ... et réclame vengeance ...!!!

6- ' aime bien me défier ... pour me prouver ma capacité ... ( çà c'est une tare trop longue a expliquer..)

7- et le dernier ...!! celui là il n'y a pas beaucoup de monde qui connaisse ce secret ... la Julie bien sur ....
Un regret ... j'aurais aimé avoir un enfant ..une petite noire avec des petites tresses ... là je serais comblé ....
alors si tu es noire avec forte ou moins forte poitrine tu peux me joindre dans ma messagerie privée ... et là on pourra faire un plan pour que tu me fasses une fille noire bien sur ...!!!

voila ... mais tout çà c'est de la pure fiction j'ai été obligé d'inventer vu que je suis parfait .... yaka demander a la Julie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 05:57

Merci "les gens" je suis tagée...

alors :

1 - je n'aime pas être dérangée dans mon ermitage (chez moi)

2- Jusquauboutiste...je ne lache jamais le "morceau"

3 - je ne bosse bien que dans l'urgence.

4- très vif argent je n'aime pas les dort-en-chiant, les personnes
tièdes ...

5- je suis balance et déteste les injustices, les passe-droits,
les lèche-bottes et les pleurnichards.

6- contempler un ciel étoilé au bord de la mer est ce que je préfère.

7 - la meilleure musique est le chant d'un oiseau dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 06:35

M.... j'ai été taguée 2 fois, je vais quand même pas vous en mettre 14, non, vous sauriez tout de moi!!!! TAG Rirediab

- Je suis entière, passionnée

- je pense toujours ce que je dis mais ne dis pas forcément ce que je pense

- Je suis également écolo et sans être vraiment végétarienne, je mange de moins en moins de viande, surtout la rouge, la saignante.

- Non seulement je ronfle la nuit mais remue sans cesse et je pète beaucoup. Le jour, je peux contrôler en changeant de pièce mais pas la nuit, au repos! Sacré bide, c'est 1 chose parmi d'autres qui font que ... j'aime dormir seule! TAG Rirediab

- Je suis et ai toujours été sensible à toute forme de racisme ou d'exclusion. Ce qui, avec la confidence n°1 m'amène à beaucoup donner de ma personne, de m'engager sur le terrain, de lutter pour les autres, pour une cause

- Gémeaux dans l'âme, je suis très ambivalente. Difficile de faire des choix. Je tourne et je retourne et regrette le choix que je n'ai pas fait!!!!!

Vala vala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 08:39

TAG Cagaze Sympa tout ça! Merci d'avoir eu une aussi belle idée Nicky... TAG Grosbiso
Le vioc' qui a toujours des fantasmes de petite noire avec des tresses... TAG Jurons
C'est même pas pour la faire lui-même... sinon elle ne serait pas noire... Vouloir être le papa d'une petite noire avec des tresses... lorsqu'on est blanc aux yeux vert... et chauve...
En plus... il faut qu'elle ait trois ou quatre ans... il faut lui trouver des images que je lui imprime et que je les mette dans sa chambre... TAG Bllbll TAG Rirediab TAG Rirediab TAG Rirediab

TAG Sophie10 TAG Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 09:06

Merci Uranie,
voilà, c'est mon tour
1. j'aime la vérité et lorsque l'on me dit n'importe quoi, je me fâche
2. j'ai des kilos en trop
3. je n'ai pas d'enfants, je le regrette, quoique.... mes neveux et nièces sont si gentils !
4. j'adore la rando, mais j'ai souvent mal aux pieds, heureusement j'ai un pédicure super sympa
5. je préfère donner que recevoir
6. j'aime la courtoisie et déteste la vulgarité (et les histoires dites drôles)
7. j'aime les gens, n'importe quel âge, n'importe quelle condition sociale


TAG Topela TAG Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 09:39

Je me lance pas facile, le Lion fonce, la Balance est pour la vérité et le Serpent est secret !!!!!! TAG Bllbll

- je vais jusqu'au bout de ce que j'entreprends, quels qu'en soit les risques ,travail, sentiments, remise en question permanente, je déteste l'immobilisme et ceux qui se complaisent dans l'inertie sans rien faire. Si je me casse la gueule, j'assume ! TAG Rirediab

- Habituée à me démerder seule dans la vie depuis l'enfance, ceux qui me disent " toi tu es forte " on le don de me foutre en boule.... suis pas plus forte que les autres...... je n'ai pas le choix avec mon putain de sens des responsabilité TAG Jurons

- un compte à règler avec la haut..... pourquoi il m'a pris mes deux enfants, et maintenant un tiot à élever , j'aurai bien aimé être " normale "

- trop tendre et naive parfois, je me fais avoir, le loupiot ,entre autre, l'a bien compris

- je regrette de ne plus bosser car j'adorai mon métier, et la femme au foyer n'a jamais été mon truc

- j'ai du mal à parler de moi, la vous avez fait fort les copines
mais je suis du genre à relever les défis et.... je vous aime

- j'ai du caractère trop parfois, mais il m'a aidé à survivre


TAG Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 10:02

Pour Lou : TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 10:07

pour lou aussi bien sûr !!!!TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso

mais en fait je sais que cela existe en quizz de 2O questions...si quelqu'un l' a ???

Ce qui très curieux...dans ce genre de truc c'est que les réponses données correspondent à l'image de l'on a des gens !!!! étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 11:15

Ah bon!!!! TAG Jurons Je croyais pas que ça se voyait sur le forum que j'avais autant de gaz!!!!!!! TAG Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 11:36

TAG Cagaze Ça gaze Joanie?? TAG Rirediab TAG Rirediab TAG Rirediab
Lou... c'est vrai qu'on a un côté gemellaire... par la balance et le serpent... mais moi suis pas Lion... et je préfère les coulisses que je devant de la scène... je préfère être auteur... qu'acteur... TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso TAG Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 13:08

A mon tour, mais ce sera dur de trouver des défauts, je n'en ai pas, il va falloir que j'invente .................... TAG Bllbll TAG Bllbll TAG Bllbll TAG Bllbll TAG Bllbll

1- je suis longue à me mettre en colère, mais si je m'y mets on ne rit plus ! TAG Jurons

2-je suis paresseuse, je remets à après demain, quand on est à la retraite on a le temps. Mais dans l'urgence, j'assure! TAG Bof

3-J'aime les chats, et tous les animaux d'ailleurs, gens y compris TAG Grosbiso


4-J'ai horreur du mensonge, j'aime les gens vrais TAG Angeprie


5- TAG Cagaze Je suis un peu accro à la lecture mais pas au ménage, mais rassurez vous, je le fais quand même (de temps en temps !)


6-Je ne suis en général pas rancunière, mais si on abuse, je ne serais pas contre un petit retour de manivelle ! TAG Amort


7-Je n'aime pas que l'on m'impose ce dont je n'ai pas envie, mais par contre j'aime bien les ballades et les bons petits repas avec un bon vin. TAG Topela



C'est curieux, j'en ai trouvé quelques uns.......... Mais c'est pour vous faire plaisir !

TAG Bllbll TAG Bllbll TAG Bllbll TAG Bllbll TAG Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 02 Juil 2007, 16:54

Je débarque sur le forum et trouve un MP qui me dit que je suis tagée alors que je n'étais au courant de rien.... TAG Rirediab TAG Rirediab

Si j'ai bien compris je dois donné mes 7 défauts généraux?

1. J'ai un TOC qui me bouffe la vie
2. J'aime pas la foule
3. Je déteste tout ce qui ressemble à une course d'école
4. Quand je suis avec du monde, je me mets en retrait et je parle
plus
5. Suis très rancunière, 40 ans après j'ai rien oublié
6. Je déteste les gamins en général
7. Je suis procédurière, j'abandonne rien

Et je fais quoi maintenant? A 3 je saute????? TAG Reflexio TAG Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: