Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE SANS !

Aller en bas 
+5
Petiteplume
uston2
Odile
Fredy
pistou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 09:47

Je crois que l'anniversaire selon les régions se fête la veille ... donc BON ANNIVERSAIRE Denis !!!
Je te souhaite une meilleure année anniversaire ... que tes démarches aboutissent pour que ton dos soient moins sollicité et moins "criant" .... un peu de paix pour vivre de bons moments avec ta minouche .


BON ANNIVERSAIRE SANS ! Pict0014

tu choisis ou tu manges tout

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Acceui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 10:04

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Medium11

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Photo_10 BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 10:16

bin non ... c'est demain, c'est demain ...
ca serait trop facile ... BON ANNIVERSAIRE SANS ! Jurons

BON ANNIVERSAIRE SANS ! 92377210
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 11:04

gabrielle .... chez nous cela se fête la veille ... snif !!! BON ANNIVERSAIRE SANS ! Larmes
et vu le nombre de ses admiratrices il faut bien commencer maintenant sinon ... y aura plus de place demain !!!! BON ANNIVERSAIRE SANS ! Triste

Sur le moment je me suis demandé qui avait mis un énorme coeur rouge avec je t'aime .... j'ai cru que c'était gabrielle ... cela m'a fichu un coup !! ... je me suis dit : hum ! il va y avoir des coups de griffes entre la Savoie et le var BON ANNIVERSAIRE SANS ! Surprish BON ANNIVERSAIRE SANS ! Surprish mais non OUF !

à ta santé SANS !

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 11:17

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Cagaze Le moment de fêter se discute... car... aujourd'hui il finit 51... et entre à minuit dans la 52ème... alors... on fait comme on veut... je lui ai fait son cadeau il y a trois mois... et vu l'affluence de touristes ici... on ira au resto en septembre... BON ANNIVERSAIRE SANS ! Bllbll BON ANNIVERSAIRE SANS ! Bllbll BON ANNIVERSAIRE SANS ! Bllbll et puis... c'est la fête quand on veut... ou... quand on peut... BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 11:54

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Dsss10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 11:54

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Souris001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 12:06

BON ANNIVERSAIRE SANS ! 16121410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 13:00

52 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est à boire c est à boiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon zaninininiverssaireeeeeeeeeeeeeeeeee mon pote !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 14:59

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Cagaze Ça fait juste 51... comme le Pastis... BON ANNIVERSAIRE SANS ! Bllbll BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 15:30

ici le "pastis" c'est un gâteau léger comme une brioche qui a le gout de l'anis car on y met du pastis de chez toi minouche ... c'est hachement bon !!!

si j'ai bien compris après minuit tu sautes sur Sans ....pour l'embrasser et lui chanter "bon anniversaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 15:58

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Cagaze On fera çà avec Paulette... BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Annive10 BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 16:18

pourquoi as-tu choisi URANUS ...Minouche ????

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Bllbll BON ANNIVERSAIRE SANS ! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 17:46

Minouche a écrit:
BON ANNIVERSAIRE SANS ! Cagaze On fera çà avec Paulette... BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Annive10 BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab

oh punaise ,,, c'est du vecu .. ( vé cul)
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 17:59

Mon Cher SANS

Puisque tout le monde s'obstine à te souhaiter ton anniversaire aujourd'hui ,, alors que je maintiens que c'est demain , tu me vois dans l'obligation de me soumettre à la majorité

Donc, cher Sans , permets moi , par la présente de te souhaiter un tres HEUREUX ANNIVERSAIRE
en te souhaitant une soirée torride .. entre Minouche et Paulette ...

Pour ma part , je souhaitais te faire un cadeau de qualité .
j'ai longtemps cherché et j'ai trouvé enfin le cadeau qui saura te faire plaisir

Cher Sans ... je vais te faire UN STRIP TEASE RIEN QUE POUR TOI



ACCROCHE TOI MON GRAND
CA VA ETRE TORRIDE !

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 18:09

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Strip_10

..........................................

.
.
.
.
.
.BON ANNIVERSAIRE SANS ! Ae6f2cb88c7daf79f96d32ea5832


.
.
.
.
.
.
.BON ANNIVERSAIRE SANS ! Ae6f2cb88c7daf79f96d32ea5832

.
.
.
.
.
.
BON ANNIVERSAIRE SANS ! 99c67b94f1d4d095e5f4d3262409


.

.
.
.
.BON ANNIVERSAIRE SANS ! 637170a0cda4aff2fb8519fa7b43
.
.
.
.
.
.
BON ANNIVERSAIRE SANS ! Af5a00fec44a086d20d2ea44c9e3
.

.
.
.
.
.BON ANNIVERSAIRE SANS ! 25da696fd499252f8a73d208e76a
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 18:10

Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 18:16

sans,
bon aniv de lorraine
bises
BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 18:52

punaise gabrielle tu es super sexi avec Sans .... Whaouuuu!!!

il reste un petit truc ... tu le gardes ? BON ANNIVERSAIRE SANS ! Rirediab

Bravo pour tes dessins je ne sais comment tu fais cela mais ils me plaise beaucoup ! d'ailleurs je les engrange ... BON ANNIVERSAIRE SANS ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 19:28

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Annive10

et voilà je me joins aux autres avec moins de fantaisie mais le coeur y est ,je te souhaite plein de bonnes choses ,à partager avec minouche ,que tes soucis finissent pas se lasser et te laisses enfin prendre du repos ,voilà je t'envoie plein de bisous;

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Champa10

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Yrk31p10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyMer 04 Juil 2007, 21:26

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Bart-b10


Coucou SANS : Très JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! !


BON ANNIVERSAIRE SANS ! Collag11
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyJeu 05 Juil 2007, 04:13

BON CETTE FOIS C'EST BIEN LE BON JOUR


BON ANNIVERSAIRE SANS ! Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:00

Bon anniversaire Sans. Même si c'est déjà dit, ça ne fait rien, le coeur y est toujours autant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:03

Bisouss ... bisousss ... a toutes et tous ...!!!
Bien sur que hier j'ai vu le titre du post mais je n'ai mème pas ouvert ... bon c'est vrai que je me suis beaucoup retenu ... mais mon versaire !!! c'est aujourd'hui ... je remercie tout le monde je vois que je compte un peu pour vous et suis beaucoup touché ... la Julie la vieille toujours aussi sympa ... parle de 52 ... ça c'est pour me faire plaisir ...!!! mais je viens juste de finir mes 51 ... alors on a un ans pour réfléchir au numéro suivant ... et puis 51 ça sonne bien au zoreilles ... on entends les cigales à l'ombre de la treille le soleil cogne et un leger parfum d'anis embaume l'air ... hummm !!!
bref on n'est pas à l'heure de l'apéro ...
oui 51 ans le vieux mais toujours là parmis vous et heureux de l'être ... j'espère que dans l'année on puisse un jour se rencontrer pour faire une grosses déconnades comme certains et... heuuu surtout certaines ... n'ont pas manqué de faire ...!!!!!
J'ai remarqué entre tout vos posts qui sont tous trés sympas qu'une fois de plus le clown de Gabrielle c'est encore démarqué...!!!! elle a su mon point faible ... et a su aussi touché le sommum de mon anatomie .... !!!! Sans débordé dans la vulgarité j'ai beaucoup aimé ... mais je n'ai pas retrouvé sa p'tite culotte ... !!! ( un bémol ton photographe fait de mauvais cadrage Gaby ... t'as remarqué ....)
Je vous bacci a tutti et encore merci ....

Sansversaire ..!!!!!

J'ai changé mon avatar juste pour vous montrer et ça se voit ... que sur la photo je n'avais pas encore terminé mon 51 ... non pas le pastis... tzzz !!! vous ne comprendrez jamais rien ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire SANS   BON ANNIVERSAIRE SANS ! EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:21

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Annive10


BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso BON ANNIVERSAIRE SANS ! Grosbiso
Bon Anniversaire à toi Doudou-Denis-Sans!!!!!
que cette journée te soit douce et agréable en compagnie de ta Minouche et de tous ceux que tu aimes.....

Plein de bonheur pour toi en ce jour!!!!!

allez hop, au diable l'avarice on fait péter le chmap aujourd'hui les z'amis Sans fête ses....heu....??? 20 ans!!!!! c'est ça non?BON ANNIVERSAIRE SANS ! Bllbll

BON ANNIVERSAIRE SANS ! Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANS !   BON ANNIVERSAIRE SANS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE SANS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour SANS
» Bon rétablissement, Sans
» SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011
» Des Son Sans Cesse....
» cultures sans OGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: