Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 adelinette ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

adelinette ? Empty
MessageSujet: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 12:02

je ne la connais pas car apparemment encore une qui n'est pas restée et elle ne vient plus depuis décembre 2006 ! donc je ne vois pas pourquoi je lui souhaiterai un bon anniversaire à cette petite dame ! elle ne passera pas ici !!!

d'ailleurs il y en a qui on souhaite un bon anni et qui ne viennent pas sur le post pour dire un merci c'est dommage ... cela montre l'intérêt qu'elles ont du forum !! adelinette ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 12:10

Et voila le petit coup de g..... du jour! adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab z'êtes trop bien les filles .. adelinette ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 14:44

adelinette ? Jurons adelinette ? Jurons ouaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 14:54

adelinette ? Jurons adelinette ? Jurons adelinette ? Jurons adelinette ? Bllbll

et même que ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adelinette ? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 16:47

je dirai meme plus :

vouai vouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 16:48

bon, ben vouai alors adelinette ? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 17:00

adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab Et mon mari qui me demande pourquoi je ris! J'oserais pas lui dire ... il va nous prendre pour une bande de folle! adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 17:04

bah il sera pas le premier mari .. qui viendra voir pourquoi sa femme se gondole devant l'ordi .. et qui finira par nous trouver vachement sympa ..

j'ai pas de mari ..mais mon frere n'a pas pu resister ..et il n'a pas regreté ... adelinette ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 17:19

en plus (cela n'a rien à voir avec les posts précédents) ... adelinette cela vient d'adeline prénom typiquement Landais !!!

la pauvre nana enchainé à l'Orme car son fiancé croiyait qu'elle avait fauté avec un soldat anglais ... tout nue en plus !!!
elle en est morte .... et depuis tous les ans il y a une couronne de feuilles blanches dans l'orme plus que centenaire !!


c'est beauuuuuuuuuuuu non ? adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 17:34

adelinette ? Cagaze Adelinette est une amie d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 18:00

c'est une nouvelle ?
elle a dit kekchose ??
elle a rien dit?
elle a rien répondu ?
elle est meme pas là .. adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab

encore une , on saura pas pourquoi elle est venue adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab adelinette ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 19:20

OHHHHhhhh les filles vous vous prenez pour des amazones ...??? les gens qui ne viennent pas régulièrement sur le forum ne sont pas forcement a mettre sur un bûcher ... faudrait peut être prendre du recul là ...??? non ??? il y a 365 raisons par an de ne pas vouloir et je dirai même 365 raisons par ans de ne pas POUVOIR venir sur le forum .... souvenez vous on en a tondues pour pas grand chose fut un temps ...!!! juste pour un petit coup de plaisir ...!!!! alors reculez un peu avant de vous excitez ...!!! ok ???
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 19:32

Peut être Sans mais depuis décembre si on ne sait pas que c'est l'amie d'enfance de quelqu'un ici , n'exagérons rien on ne peut pas comparer cela avec la "tonte des femmes sous l'occupation" ... pour d'autres inconnues au bataillon et qu'on ne voit plus on a bien dit ce que l'on en pensait non ? alors désolée si je vous ai choqué mais ou s'arrête t on ?

Maintenant j'ai mis ce que je pensais et moi adeline je ne connais pas comment savoir quand on peux dire qu"'une personne ne vient plus depuis des mois ( 6) et que je ne vois pas pourquoi lui fêter son anni ? cela ne me concerne et je ne suis pas chef de file .....
Et puis on s'excite pas ! pourquoi réagir aussi fort ? j'empêche personne de faire ce qu'il veut et je pense qu'en effet on a mille façons de ne pas venir souvent et je peux le comprendre mais encore faut il donner un petit signe de temps en temps pour savoir si la personne est toujours présente en pensée au moins ou si elle a déserté ?

Minouche et toi vous connaissez cette personne OK mais beaucoup ici dont moi nous ne la connaissons pas .... donc on peut se poser des questions et dire ce qui nous vient en voyant qu'on a un anniversaire à fêter d'une personne inconnue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 19:51

...Mais on oblige personne à souhaiter un anniversaire !!!!! Chacun est libre de le faire ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 19:53

...je ne vois pas le rapport avec une broutille sur un forum...et la tonte des femmes sous l'occupation ... maintenant en ce qui me concerne j'aime autant ne pas en débattre ... c'est carrément désolant d'en arriver là !

je vous souhaite une bonne soirée !





Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 19:55

adelinette ? Atome adelinette ? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 19:55

Heuuuu çà dérrange beaucoup qu'elle ne vienne pas ??? `
personellement je ne la connais pas et pour moi ça n'a vraiment pas d'importance qu'elle soit present ou pas ...??? inscrite ou pas ... sais pas si t'as remarqué suis pas spécialement un ferru de tout les anniversaires du forum ni de la liste des inscrits au forum ... .... car je pense que personne m'oblige de souhaiter l'anniversaire de kelkun que je ne connais pas ...!!! bon alors pourkoi en faire une contoise ..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 19:57

En tout cas, ça fait causer les autruches

adelinette ? 1010 adelinette ? Bof adelinette ? Bof adelinette ? Bof adelinette ? Bof adelinette ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 21:10

OK on en parle plus tu fais comme tu sens Sans et moi je vais faire attention désormais à ne pas mettre des choses qui peuvent choquer des personnes car ce n'est pas mon but dans la vie ...et il y a plus grave que ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 21:30

adelinette ? Cagaze En cessant de "filtrer" la liste des membres... tu dormiras mieux ma Pistounette... maintenant... si "Adelinette" te perturbe vraiment... je la vire.... que ne ferais-je pour te faire plaisir?... Mais tout cela est puéril... adelinette ? Bllbll adelinette ? Bllbll adelinette ? Bllbll adelinette ? Rirediab adelinette ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptySam 07 Juil 2007, 22:09

Ben c'est koi ce cirque là ? On ne va pas se disputer pour une broutille pareille, quand même. Allez, que les esprits se calment et qu'on revienne à cette si bonne ambiance qui caractérise notre forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benette
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptyDim 08 Juil 2007, 05:38

Pistouillette .. kesk'arrive.? un ti coup de bolu ??

ca n'a pas l'air d'aller aujourd'hui ..??
c'est ta journée coup de gueule on dirait ? c'est vrai y a des jours comme ça ou tout ennerve ...

pas grave .. aller tout va bien ...

adelinette ? Papill10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptyDim 08 Juil 2007, 08:17

NON j'ai fait comme on a déjà fait pour d'autres personnes manque de bol celle là n'est pas la bonne ! pas grave je ne regarde pourtant pas la liste en permanence mais ce que je ne comprends pas c'est que ce qui est valable pour certaines ne le sont pas pour d'autres ? mais il est vrai que je manque de jugeote parfois ... adelinette ? Jurons donc je m'en tiendrais à ce que j'ai dit et je boirai du tilleul pour me calmer si je m'énerve ... je ne veux rien ... je sais m'adapter mais je crois que je n'avais pas tout compris du mode d'emploi adelinette ? Jurons adelinette ? Jurons
Je vais faire gaffe promis ! adelinette ? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptyDim 08 Juil 2007, 08:27

mais mais mais...Adeline c'était pas une du harem de Djauni national ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? EmptyDim 08 Juil 2007, 08:28

Adelinette bénéficiait d'un excellent parrainage puisqu'elle est une amie d'enfance de Minouche. Mais ça ne se voit pas dans son profil, alors évidemment la confusion est possible.

Comme dit Sans, lui souhaitent son anniversaire celles et ceux qui le veulent, il n'y a bien entendu aucune obligation. Je crois que, de toutes façons, elle ne lira sans doute pas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





adelinette ? Empty
MessageSujet: Re: adelinette ?   adelinette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adelinette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Adelinette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: