Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vraie vérité des machines automatiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMar 10 Juil 2007, 20:36

La laverie :

La vraie vérité des machines automatiques 210


La pompe à essence :

La vraie vérité des machines automatiques 310

Le distribueur de billets :

La vraie vérité des machines automatiques 410

Le distributeur de boisson :

La vraie vérité des machines automatiques 512

Le photomaton :

La vraie vérité des machines automatiques 610
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMar 10 Juil 2007, 20:38

La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab Yeeeeeeeeeeeeee ! La vraie vérité des machines automatiques Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMar 10 Juil 2007, 20:40

La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab

Tu crois que c'est vraiment comme ça que ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMar 10 Juil 2007, 20:43

La pompe a essence j'aime bien La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMer 11 Juil 2007, 06:34

La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab pliééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMer 11 Juil 2007, 09:23

chantal a écrit:
La pompe a essence j'aime bien La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab

en vla un qui a trouvé le moyen de contourner la loi sur l'interdiction de fumer en public !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMer 11 Juil 2007, 09:37

La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMer 11 Juil 2007, 10:00

La vraie vérité des machines automatiques Jurons Excellent!!! Je vais désormais les regarder d'un autre œil.. et n'oublierai pas de leur dire bonjour... les pôvres! La vraie vérité des machines automatiques Bllbll La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMer 11 Juil 2007, 10:56

La vraie vérité des machines automatiques Ecrivain c'est d'enfer !!!

Je vais poster cela à un copain qui va adorer !!!

Merci !bounce bounce bounce bounce bounce lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMer 11 Juil 2007, 13:03

Je ne donnerai plus de coups de pieds dans la machine si elle ne marche pas , promis !
La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyMer 11 Juil 2007, 13:08

J'en étais sûre : ça fait des années qu'on nous MENT !
Enfin quelqu'un ose poster la vérité vraie !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyVen 13 Juil 2007, 13:44

je le savais ,la pompe àessence d'auchan ,dis bonjour et au revoir ,une machine puorrait elle être aussi polie ?????????,,, enfin la vérité ce soir on va mieux dormir. La vraie vérité des machines automatiques Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyVen 13 Juil 2007, 13:46

..ah c'est pour çà que le taux de chômage a baissé dernièrement !! La vraie vérité des machines automatiques Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyVen 13 Juil 2007, 14:25

c'est comme dans la voiture de Coeur de Lion ...
le GPS c'est une blonde La vraie vérité des machines automatiques Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyVen 13 Juil 2007, 15:02

Et mon ordi ? Chaque matin quand je vais dans ma messagerie, il me dit d'une voix douce "Bonjour" ! Le soir il me souhaite une bonne nuit !
Il faudra que je pense à le remercier pour pas le vexer !
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyVen 13 Juil 2007, 15:29

gabrielle a écrit:
c'est comme dans la voiture de Coeur de Lion ...
le GPS c'est une blonde La vraie vérité des machines automatiques Rirediab

Chez nous aussi ... et je me dispute souvent avec!!! La vraie vérité des machines automatiques Bllbll
Elle veut qu'on prenne des routes que moi je veux pas! La vraie vérité des machines automatiques Jurons
Je suis meilleure GPS qu'elle !!! Na!
L'autre jour elle dit ... tournez à gauche! Ah ben ça alors! Il aurait fallu passer dans la berne centrale en béton!! C'est à ce moment que j'ai vu que c'était une blonde!! La vraie vérité des machines automatiques Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques EmptyVen 13 Juil 2007, 16:22

La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab La vraie vérité des machines automatiques Rirediab

coeur de lion lui , c'est normal qu'elle soit pas au top .la blonde gps, parce qu'il n'arrete pas de lui dire des insanités ..

on est témoins , chantal , joanie et moi ... au retour de nevers , il n'a pas arreté d'etre desagréable avec elle ..alors comment voulez vous ? deja qu'elle est blonde ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie vérité des machines automatiques Empty
MessageSujet: Re: La vraie vérité des machines automatiques   La vraie vérité des machines automatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie vérité des machines automatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une vraie démocratie
» Du loup au chien, histoire vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: