Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les nostalgiques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... EmptyVen 13 Juil 2007, 14:34

Pour les nostalgiques... Cagaze Pour celles à qui manquent l'odeur du bitume... du métro... les embouteillages... allez... je vous offre une grande balade dans Paname... Pour les nostalgiques... Bllbll

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//paris.ville.orange.fr
Pour les nostalgiques... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... EmptyVen 13 Juil 2007, 15:05

Minouche, c'est bien gentil, mais l'odeur des gaz (d'échappement et autres) qu'on peut apprécier dans une grande ville ne me manque pas du tout, tu sais !
Je préfère l'air pagne de la campur !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... EmptyVen 13 Juil 2007, 19:34

merci Minouche ,je ne sais pas pourquoi mais plus je vieillis et plus j'aime et suis attirée par paris ,je trouve cette ville fantastique ,ma petite fille il y a deux ans nous a fait passer des moments inoubliables aux pieds de la tour eiffeil ,nostalgie quand tu nous tiens ,ce soir je suis d"humeur disons tristounette ,allez je vais aller emmener ma gmaine aux feux d'artifice au moins elle ne se pose pas de questions. Pour les nostalgiques... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... EmptySam 14 Juil 2007, 08:33

Je préfère ce Paris-là, sans militaires!

http://framboise78.free.fr/Paris.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... EmptySam 14 Juil 2007, 08:58

Pour les nostalgiques... Cagaze Merci Joanie!! Super beau!! Pour les nostalgiques... Grosbiso Pour les nostalgiques... Grosbiso Pour les nostalgiques... Grosbiso Pour les nostalgiques... Grosbiso Pour les nostalgiques... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... EmptySam 14 Juil 2007, 12:59

merci à toutes les deux... sur le lien de Minouche je n'aime ps les militaires masi juste à droite il y a d'autres liens panoramas..;et c'est super des phtos d'un paris plsu inédit comme je l'aime

sur le lien de jonaie, superbe photo des toits parisiens petite touche de nostalgie tout à coup... si l'on va sur le site su photographe il y a des explciations sur les prises de vue avec différents ouvertures..patin coufin (pour utiliser l'expression de tango j'ajoute piske il est ps en ligne pour vous le rappeler que ce n'est pas comme je le pensais une expression que du sud ouest mais du sud tout court ... ) et ç c'est drolement interessant quand comem moi on 'ny connait pas grand chose poru ne pas dire RIEN !

je viens de passer sur 'lun et l'autre lien de bons moment savant d'aller me faire dorer au soleil un peu plus tard là il fait trop chaud !
bizes
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... EmptySam 14 Juil 2007, 19:28

Pour les nostalgiques... Grosbiso joannie ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... EmptyDim 15 Juil 2007, 20:53

Pour les nostalgiques... Grosbiso Pour les nostalgiques... Grosbiso Pour les nostalgiques... Grosbiso Pour les nostalgiques... Grosbiso Pour les nostalgiques... Grosbiso
merci!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... EmptyLun 16 Juil 2007, 12:33

supers ces photos de Paris ... Merci Pour les nostalgiques... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pour le fun !
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE
» Semaine du 19 au 25 Janvier 2009
» Pour les s...
» Pour Ulysse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: