Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMar 24 Juil 2007, 14:00

Profitant de l'absence de Minouche, partie faire un cluck chez son kiné, Paulette s'est eclipsée pour aller s'acheter une bagnole


Et pendant ce temps là Honda10

Revêche, passant devant tout le monde, lle a pointé un doigt impératif sur un modèle précis, le vendeur n'a pu que s'incliner pour éviter le scandale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMar 24 Juil 2007, 14:05

Et pendant ce temps là Jurons Je crains le pire... Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMar 24 Juil 2007, 14:31

Minouche a écrit:
Et pendant ce temps là Jurons Je crains le pire... Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab


oui, mais réjouis toi, elle a prévu une virée avec la belle-doche , c'est peut-être la solution finale Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab (tu sais à contre-sens sur le double voie la nuit dans le brouillard tout ça tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMar 24 Juil 2007, 15:23

Et pendant ce temps là Rirediab J'attends la suite avec impatience .....alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMar 24 Juil 2007, 16:55

Et pendant ce temps là Angeprie Et pendant ce temps là Angeprie Et pendant ce temps là Angeprie Et pendant ce temps là Angeprie Et pendant ce temps là Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMer 25 Juil 2007, 14:02

Paulette a garé sdon déambulateur :

Et pendant ce temps là 410

La police est perplexe ...

Et pendant ce temps là Mentu10
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMer 25 Juil 2007, 14:11

Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab

Et pendant ce temps là Vieux_016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMer 25 Juil 2007, 14:32

Et pendant ce temps là Cagaze J'ai décidé de baptiser la maison...

Et pendant ce temps là Vieill10

Mais... elle est prête à tout pour y aller avec sa copine Rosette...

Et pendant ce temps là Vieill11

Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMer 25 Juil 2007, 17:05

Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMer 25 Juil 2007, 18:13

Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyMer 25 Juil 2007, 20:42

Et pendant ce temps là Rirediab Je n'arrête pas de rigoler comme un zouave ce soir en vous lisant ! J'en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:10

Et pendant ce temps là Cagaze Mais... ça ne rigole pas un zouave PP!!

Et pendant ce temps là Medium10

à moins de mettre ta main.. dans sa culotte... Et pendant ce temps là Bllbll Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:14

Et pendant ce temps là Rirediab euh .....je ne mets pas mes mains n'importe où ! Voyons Minouche ...!

Et pendant ce temps là Jurons J'ai jamais connu de zouaves !!!! Ils sont où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:42

Minouche a écrit:
Et pendant ce temps là Cagaze Mais... ça ne rigole pas un zouave PP!!

Et pendant ce temps là Medium10

à moins de mettre ta main.. dans sa culotte... Et pendant ce temps là Bllbll Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Grosbiso



hhé, vous arrêtez de faire les zouaves !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyJeu 26 Juil 2007, 18:01

Et alors elles vont comment les mamies aujourd'hui! Elles se la jouent encore a la Tati Danielle???

Et pendant ce temps là A0001524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyJeu 26 Juil 2007, 18:19

je découvre ce post ! Pliée Et pendant ce temps là Bllbll Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyJeu 26 Juil 2007, 18:39

Plié en 12, je suis Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab Et pendant ce temps là Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyJeu 26 Juil 2007, 18:43

je suis pliée et maman la haut qui me hurle " pourkoi tu ris toute seule" ... chutttttttt j'ai fait un mensonge c'est la faute non pas à voltaire mais à gribouille (ma minette) ke jlui ai dit !

masi où allez vous nous chercher tout ça !
bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyJeu 26 Juil 2007, 20:14

Les mamies aujourd'hui se sentaient pousser des ailes

Et pendant ce temps là 1-310

elles ont mis la panique dans la ville

Et pendant ce temps là 1-111

elles ont foutu une raclée à une collègue à elles

Et pendant ce temps là 1010

[size=18et après elles ont taillé la route][/size]

Et pendant ce temps là 1-210

et Doudou, n'écoutant que son courage s'est lancé à leur poursuite

Et pendant ce temps là 110

mais à l'heure qu'il est on est toujours "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là EmptyJeu 26 Juil 2007, 20:28

Une Tati Danielle, çà va (quoique tous les jours je trouve un peu usant**** !!!), mais 3, Et pendant ce temps là Rirediab bonjour les dégâts.

* cet après midi, la mienne voulait descendre de la voiture en marche ........ Et pendant ce temps là Jurons Et pendant ce temps là Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là   Et pendant ce temps là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 juillet au 6 août 2006
» Semaine du 7 au 13 août 2006
» Semaine du 14 au 20 août 2006
» Temps
» Les temps changent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: