Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 problème mineur mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

problème mineur mais ... Empty
MessageSujet: problème mineur mais ...   problème mineur mais ... EmptyLun 30 Juil 2007, 16:09

aujourd'hui ... journée de cata... l'Homme est parti pour la Hte savoie et il se retrouve à l'hôpital de Thonon ... suite à une chute d'escalier ... il a vu le Lac ... mais c'est tout et ensuite ... le pompiers et l'hopital ... et moi plus de phone fixe ni d'aol ni d'internet .... les ouvriers en mettant une canalisation dans mon fossé de route ont bouzillé ma ligne (seulement la mienne!!) donc france télécom qui est de pire en pire ne viendra la rebrancher que dans deux jours !! mais heureusement après un appel à la mairie je suis tombée sur un type super qui est venu de suite et qui a appuyé ma demande auprès de F télécom on verra mais en attendant il m'a fait un bidouillage lui même et miracle tout remarche mais je ne sais pas pour combien de temps ???? en tous les cas ce monsieur a été super !!! cela existe encore et du coup je vais pouvoir appeler l'homme ce soir pour savoir si demain on le rapatrie ici pour l'opérer pour l'instant je l'ai eu sur mon portable (moi je ne peux plus appeler mais lui a pu le faire... et il avait l'air chouté .... la morphine sans doute... ???)

Je ne pouvais pas venir souvent mais là .... je risque d'avoir encore moins de temps ou plus de phone si le bidouillage maison-mairie ne tient pas .... alors à beintôt ou à plus tard au cas ou ??? je pense à vous et prenez soin de vous !!

Grosse fatigue = chute ...... maintenant l'Homme sera obligé pendant deux mois de rester tranquille !!! aïe problème mineur mais ... Jurons problème mineur mais ... Jurons

J'espère qu'il n'y a pas de cata de votre côté car j'a pas le temps de lire ? problème mineur mais ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

problème mineur mais ... Empty
MessageSujet: Re: problème mineur mais ...   problème mineur mais ... EmptyLun 30 Juil 2007, 16:13

Bigre, Pistou, te voilà dans une sacrée merdouille. Ne t'inquiète pas pour nous, tu sais qu'on est là et qu'on te soutiendra chaque fois que tu en auras besoin. Fais les choses au mieux et reviens nous quand tu le peux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymou
Invité




problème mineur mais ... Empty
MessageSujet: Re: problème mineur mais ...   problème mineur mais ... EmptyLun 30 Juil 2007, 16:20

Ben merde alors Pistou !

J'en suis comme deux ronds de flanc.... c'est pas de bol encore une fois !

Je t'assure de toute mon amitié affectueuse,pour les télécom, les cons, lorsque j'ai eu la foudre sur le poteau ...ils n'ont pas voulu me rebrancher avant les 48 heures légales, m'ont taxé 1OO euros en plus ...je leur avait dit que j'avais un grand malade..ben c'est pas prioritaire selon eux !

Bon courage et gros bisous.

Ninie
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




problème mineur mais ... Empty
MessageSujet: Re: problème mineur mais ...   problème mineur mais ... EmptyLun 30 Juil 2007, 16:59

bin mince alors ...
vraiment en ce moment ,,, c'est meme pas le lutin vert ,,, c'est Hulk en personne !!!

j'espère que tu vas recupérer ta ligne rapidement et que pour ton zhome ce n'est pas trop grave .. qu'est ce qu'il a au juste ..

aller copignolette ;;; courage ; on les zora ... problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




problème mineur mais ... Empty
MessageSujet: Re: problème mineur mais ...   problème mineur mais ... EmptyLun 30 Juil 2007, 17:11

Courage Pistou!
Donne-nous des nouvelles ... problème mineur mais ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

problème mineur mais ... Empty
MessageSujet: Re: problème mineur mais ...   problème mineur mais ... EmptyLun 30 Juil 2007, 17:22

Décidément ! Ils peuvent pas vous lâcher ces lutins verts ...! J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton zom ?

problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso Courage Pistounette ,
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




problème mineur mais ... Empty
MessageSujet: Re: problème mineur mais ...   problème mineur mais ... EmptyLun 30 Juil 2007, 17:47

Eh, bien, dis donc, ma pauvre Pistou !!!!!!!
J'espère que se ne sera pas trop grâve pour ton homme, et que le reste va s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




problème mineur mais ... Empty
MessageSujet: Re: problème mineur mais ...   problème mineur mais ... EmptyLun 30 Juil 2007, 21:00

problème mineur mais ... Cagaze Décidément... c'est la série....! Que ton mec se remette vite Pistou... mais... lorsque que je lis cela... j'ai l'impression d'être encore dans l'Afrique des années 50... avec le mec qui vient te bidouiller les lignes alors que le mec de France Télécom n'en est pas capable.... je crois rêver.... tout comme...
Mon père a débuté sa carrière à la SNCF avant de partir en Afrique...
La Ste règle de la SNCF était que les trains arrivent au 10ème de seconde près... où en est-on aujourd'hui? Il en était de même pour l'aviation civile... avec... DC3...DC4... Super DC10... Caravelle etc... où en est-on aujourd'hui?
Pistou... on est derrière toi... récupère ton mec et soigne-le... ne compte sur aucune aide administrative d'aujourd'hui.... problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso problème mineur mais ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème mineur mais ... Empty
MessageSujet: Re: problème mineur mais ...   problème mineur mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mineur mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la clef du problème
» La vie n’est pas un problème
» La clef et le problème
» Problème avec mon APN
» Problème de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: